Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

Ben sur le dock format portrait il y a un connecteur a la base de ce dernier.Quant au dock où l'on pose le téléphone en format paysage le téléphone est chargé via les 3 petits connecteurs du coté du téléphone. ;)

Bonjour à tous

j'ai reçu cette semaine la protection XO SKINS

malgré encore quelques bulles d'air, la protection est bien lisse, pas d'effet de peau d'orange, le doigt n'accroche pas dessus, çà glisse nikel

seul bémol : la taille il manque facile 3-4 mm en bas du téléphone...

@ Luigi: la Ringke est une coque dure si je ne m'abuse donc si ça fait comme la case-mate Barely There la coque ne tiendra pas bien dans la coque, surtout vers le bas où la prise de volume a eu lieu.Perso j'ai mis en précommande une batterie mugenpower avec nfc 200mAh pour la même taille que la samsung 1750mAh d'origine.

@WarrenG:

Si ça te dérange les 3/4mm envoie un mail avec une photo de ton téléphone avec la skin au service client de XOskin, ils sont très rapides et surtout très commerciaux. ;) Ils m'ont envoyé une skin gratuite pour remplacer ma défectueuse.

Modifié par Mikami

Sur cette housse officiel ils auraient pu avoir l'intelligence de mettre un trou au niveau de la led de notification.

Par ailleurs ça fait un bout de temps qu'elle est sur le site de bouygues mais à 22€ je crois.

Edit: une coque officielle chez bouygues mais à 16€ ça fait cher quand même

Modifié par GunnerMC

Bonjour à tous !

Je suis récemment passée de Symbian (Nokia) à Android (SGN) et j'en suis très contente.

Avec mes Nokia, j'avais une "extension" pour les écouteurs, qui permettait de ne pas sortir le téléphone pour changer de chanson ou mettre en pause.

728px-Ecouteur_du_Nokia_5800_XpressMusic.JPG

Savez-vous s'il existe un équivalent pour les appareils Android ?

Modifié par LilZa03

Les écouteurs des téléphones HTC ont une petite télécommande qui fait très bien l'affaire. Tu peux utiliser ceux la.

@ Mikami: j'attends ton retour sur la Mugen, je savais pas qu'elle avait la même taille que la 1750, du coup j'ai été con de commander l'autre batterie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Luigi

Il n'y a pas de retours pour l'instant, c'est tout nouveau, je conseille tout de même d'attendre 2/3 reviews pour voir ce que ça donne....mais le principe est quand même pas mal.A renouveler tous les 3 mois.Je ne sais pas combien de fois le pack peut servir par contre, il faudrait qu'on sache a combien cela revient par an.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488683

Modifié par Mikami

Bonjour, aprés avoir lu le post j'ai acheté une xoskins le 2/02 mais je l'ai toujours pas reçu,

est ce que vous aussi ca avait mis autant de temps (j'ai pris la livraison regular à 7$^), je commence un peu à m'inquiéter car sur le site usps tracking il met

Dispatched to Sort Facility

Your item has left our acceptance facility and is in transit to a sorting facility on February 03, 2012 at 6:58 pm in OREM, UT 84057 et en dessous c'est marqué:

Electronic Shipping Info Received

et ça fait une semaine qu'il est comme ça.

donc est que vous aussi ça vous a fait pareil?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...