SegArkO Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Question la plus con du monde : les docks en première page, comment le tel se recharge s'il n'y a pas de connecteurs ? Ou alors j'ai mal vu. Et à votre avis on en trouve encore quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ben sur le dock format portrait il y a un connecteur a la base de ce dernier.Quant au dock où l'on pose le téléphone en format paysage le téléphone est chargé via les 3 petits connecteurs du coté du téléphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour à tous j'ai reçu cette semaine la protection XO SKINS malgré encore quelques bulles d'air, la protection est bien lisse, pas d'effet de peau d'orange, le doigt n'accroche pas dessus, çà glisse nikel seul bémol : la taille il manque facile 3-4 mm en bas du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je viens de me prendre une batterie 2000 mAh, et le soucis c'est que je sais pas si ma coque Ringke slim va passer donc au pire je la mettrais en vente ici, si quelqu'un est intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) @ Luigi: la Ringke est une coque dure si je ne m'abuse donc si ça fait comme la case-mate Barely There la coque ne tiendra pas bien dans la coque, surtout vers le bas où la prise de volume a eu lieu.Perso j'ai mis en précommande une batterie mugenpower avec nfc 200mAh pour la même taille que la samsung 1750mAh d'origine. @WarrenG: Si ça te dérange les 3/4mm envoie un mail avec une photo de ton téléphone avec la skin au service client de XOskin, ils sont très rapides et surtout très commerciaux. ;) Ils m'ont envoyé une skin gratuite pour remplacer ma défectueuse. Modifié 9 février 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Exact c'est une coque en dure, je verrais bien. Elles seront disponible quand les Mugen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Sur leur site c'est marqué : expédié le 17-02-2012 donc bientôt, je ferrai un retour sir personne n'en aura encore fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Merci ! J'ai commandé la housse officielle suite à ton post B) Modifié 11 février 2012 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Sur cette housse officiel ils auraient pu avoir l'intelligence de mettre un trou au niveau de la led de notification. Par ailleurs ça fait un bout de temps qu'elle est sur le site de bouygues mais à 22€ je crois. Edit: une coque officielle chez bouygues mais à 16€ ça fait cher quand même Modifié 9 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @WarrenG : Tu as dû prendre la XO Skin case-fit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 mince j'ai pris celle la aussi j'espere ne pas avoir tout cette espace .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je viens de commander ca http://www.amazon.fr/gp/product/B0076PGY0W et ca http://www.amazon.fr/gp/product/B006R4S32K Livraison sous 7 a 10 jours pour les housses et 3 a 7 pour les protections !! Bref je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilZa03 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis récemment passée de Symbian (Nokia) à Android (SGN) et j'en suis très contente. Avec mes Nokia, j'avais une "extension" pour les écouteurs, qui permettait de ne pas sortir le téléphone pour changer de chanson ou mettre en pause. Savez-vous s'il existe un équivalent pour les appareils Android ? Modifié 10 février 2012 par LilZa03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Les écouteurs des téléphones HTC ont une petite télécommande qui fait très bien l'affaire. Tu peux utiliser ceux la. @ Mikami: j'attends ton retour sur la Mugen, je savais pas qu'elle avait la même taille que la 1750, du coup j'ai été con de commander l'autre batterie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 10 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @LilZa03 tu peux utiliser le sony ericsson mw600, sur le topic du SGS2 on en parle https://forum.frandroid.com/topic/60145-kit-bluetooth-sony-ericsson-mw600/page__p__1238333__hl__sony%20ericsson%20mw600__fromsearch__1#entry1238333 Et jusqu'au 14/02 y a une réduction (ODR) de 20euros pour l'achat du mw600 http://www.kabiloo.fr/__gsm_46006_sony_ericsson_mw600_kit_bluetooth_stereo_radio_fm.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Vu sur xda : http://www.dynaflousa.com/product_info.php?products_id=127 Ou comment se passer de film tout en protégeant son écran de manière transparente, facile et SANS film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @ mikami les retours sont bons de ce produit? ça pourrait être vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Il n'y a pas de retours pour l'instant, c'est tout nouveau, je conseille tout de même d'attendre 2/3 reviews pour voir ce que ça donne....mais le principe est quand même pas mal.A renouveler tous les 3 mois.Je ne sais pas combien de fois le pack peut servir par contre, il faudrait qu'on sache a combien cela revient par an. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1488683 Modifié 10 février 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilZa03 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Ridame merci !! J'irai répondre au topic du MW600 une fois testé avec le SGN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ça a l'air intéressant ce produit, par contre, comment le retirer? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 ...acide sulfurique... :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @WarrenG : Tu as dû prendre la XO Skin case-fit ? quelle différence il y a entre la case fit et la normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 1mm plus petite la case fit, pour pas que la coque ne decolle le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoodream Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, aprés avoir lu le post j'ai acheté une xoskins le 2/02 mais je l'ai toujours pas reçu, est ce que vous aussi ca avait mis autant de temps (j'ai pris la livraison regular à 7$^), je commence un peu à m'inquiéter car sur le site usps tracking il met Dispatched to Sort Facility Your item has left our acceptance facility and is in transit to a sorting facility on February 03, 2012 at 6:58 pm in OREM, UT 84057 et en dessous c'est marqué: Electronic Shipping Info Received et ça fait une semaine qu'il est comme ça. donc est que vous aussi ça vous a fait pareil? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 9 jours c'est pas la mort, ça viens de l'étranger il ne faut pas l'oublier Après le tracking faut pas s'y fier, le numero de suivi change une fois arrivé en France et repris par la poste donc c'est plus traçable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.