Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

oui voilà la normale, vu que la protection ne déborde pas du tout sur la partie vitrée du tel. Attend quelques jours si tu veux en avoir le coeur net, la mienne arrive bientot.

Sinon la Ringke noire est assez sobre, le touché est adhérent mais suffisamment rigide pour que le tel glisse dans la poche.

En revanche elle n'est pas faite pour amortir les chocs, elle protège surtout de l'usure et des rayures...

Modifié par Ch'tio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me cherche un case pour mon galaxie nexus je doit trouver le meilleur case possible j'ai le budget pour ça. Je doit avoir un case qui va être hiper résistant car je traîne toujours mon cellulaire sur des chantier de construction. Habituellement je peut passer 3 a 4 cellulaire dans la même année vive les garanti. Je met bien sur avec ça un protecteur d'écran en connaissez vous ce case peut être en métal en titanium je veut quelque chose de résistant. Merci d'avance pour vos réponse

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une case en metal ou en titane n'aidera pas énormément, elle sont certes solides mais elles n'absorbent pas le choque, l'appareil sera intact de visu mais il prendra bien le choc et peux donc subir des dégats internes.

Il vaut mieux une case en plastique avec un intérieur en silicone pour amortir comme les Casemate tough, il y a d'autres modèles et marques de ce type et je ne sais pas dire laquelle est la meilleure mais oriente toi déjà vers ce type de coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

ca fait n moment que j'attends aussi la disponibilité du Dock officiel (horizontal), mais j'ai lu, je ne sais plus où, marqué "définitivement indisponible". Ca voudrait dire qu'il ne serait plus fabriqué ? Quelqu'un a des infos ?

Merci

ps: j'adore aussi la forme qu'a mon GN avec sa batterie extended officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peti retour sur la Xoskin après 12h de pose^^

Les +

-On voit que le film est de très haute qualité

-Pose facile

-On ne voit presque plus le film une fois posé

Les -

-Glisse pas super super par rapport a mon ancien film (rigide)

-Envoi un peu long (17 jours)

Commentaires

Pas de couleurs arc en ciel (sur le blanc)

Moins de 1 mm sur les cotés en prenant le case fit donc c'est nikel

Satisfait de mon achat je le recommande

Modifié par Boctambul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai trouvé ce bumper en alu sur la bay, ça a l'air pas mal en plus y a 8 couleurs (je mets le raccourcis vers la page car j'ai pas compris comment mettre des photos... :mellow: ), ce qui me plait c'est l'épaisseur sur la face pour pouvoir poser le tél côté écran.

http://cgi.ebay.fr/Alu-Housse-Coque-Metal-Bumper-pour-Samsung-Google-Galaxy-Nexus-GT-I9250-/150758201225?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2319e39789

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouais je l'avais vu aussi au détour de mes recherches mais elle paraissait un peu "mastoc". Tu l'as commandé ? Tu nous feras un petit retour si c'est le cas !

(Pour mettre des photos, tu les upload sur un site de ce type http://imageshack.us/ et tu copies colles le lien qu'il te donne ici. Sinon, le Forum te propose d'uploader tes fichiers, lorsque tu rédige une réponse, mais j'ai encore jamais essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peti retour sur la Xoskin après 12h de pose^^

Les +

-On voit que le film est de très haute qualité

-Pose facile

-On ne voit presque plus le film une fois posé

Les -

-Glisse pas super super par rapport a mon ancien film (rigide)

-Envoi un peu long (17 jours)

Commentaires

Pas de couleurs arc en ciel (sur le blanc)

Moins de 1 mm sur les cotés en prenant le case fit donc c'est nikel

Satisfait de mon achat je le recommande

Oh la la, tu me fais peur concernant la glisse pour la XoSkins...

Ce week end j'ai craqué et j'ai arraché mon Invisible Shield qui était pourtant très bien posé justement à cause de l'accroche de la protection...

Utiliser nos GN sans protection c'est comme même une autre expérience... Du coup je me suis pris une XoSkins, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la glisse, tu seras obligé de prendre un film "dry application" pour conserver un bon touché.

Il se peut que la XO Skin soit mieux que l'Invisible Shield, mais l'accroche sera toujours présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...