Mikami Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 ouep patience, la lettre rembourrée est sur le chemin et arrivera sous peu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je viens de recevoir la coque Rearth ci-dessous les photos https://plus.google.com/u/0/photos/114308889187964673407/albums/5707885961881608929 elle est top au touché, une bonne adhérence quand on l'a en main, très fine! le seul bémol pour la mienne c'est le "bouchon" pour l'usb il ne rentre pas correctement mais bon je pense qu'il va vite sauté! livraison sous 8-10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ah tiens, ça m'étonne ça =/ Ça doit être un défaut de fabrication sur la tienne... J'en ai une aussi et ça rentre parfaitement =) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoodream Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci, c'est qu’ après je part et j'en ai absolument besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @ WarrenG: Pas de soucis sur la mienne non plus, elle rentre parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Un projet d'accessoires qui ne verra le jour que si il atteint un certains montant de contribution. Dans la colonne de droite plusieurs montant qui correspond à différentes offres. 1$ pour le principe. 5$ est vous recevrez des autocollants Android. 30$ est vous pourrez avoir un cache batterie custom parmi une liste au choix... Je vous laisse regardez les autres montants. http://www.indiegogo.com/Galaxy-Nexus-Laser-Etched-Doors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Sympa dans l'idée, cependant des gravures au laser on peut déjà en faire sur Paris par exemple (et ça doit marcher par la poste) sur www.tagmypod.com et la pour le coup on y met le motif qu'on veut, ou on veut, de la taille qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je connaissais pas ce site, je vais peut être le faire sur ma coque RingKe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) J'ai reçu mes protections d'écran pas cher http://www.amazon.fr...s00_i00_details voila quelque deux photos Voici le contenu Edite : Installation terminer :) J'ai 2 gros bulle d'air et 2 petite que j'arrive pas a enlever (c'est la premier fois que je mets un film protecteur sur mon téléphone) J'ai pas perdu en fluidité, bref j'ai fait une bonne affaire :P Modifié 13 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Petit retour sur la batterie 2000mhz , j'en suis à la deuxième charge. Utilisation classique : un peu télèphone, 3G, sms, music etc.. j'en suis à 2j20h52mn d'utilisation et il reste 6% résultat plutôt correct avec des reglages cpu ) (dans ma signature ma rom et mon kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ j3rhum surtout la question existentielle parce que c'est tellement subjectif avec ton utilisation si tu devais estimer le gain obtenu avec ta nouvelle batterie???( 2h ?, une demi journée? plus...) (meme si pour le moment c'est sans doute trop rapide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 par rapport à celle d'origine , je tenais deux jours avec une utilisation eco , la j'ai une utilisation plus qu'honorable , 2 de convers , des ms/mms, la music les deux après midi complète (occupation au taff ^^) et du web. (je joue quasiment pas) je ferais des tests un peu plus poussé pendant le weekend je dois utiliser le gps pendant 6h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ok merci beaucoup j'attends tes retours parce que j'hésite avec la muggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krachak Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Pour ma part je tiens juste à signaler la bonne communication avec le site XOskins, en effet je me suis empressé de commander sans prendre garde et j'ai commandé la screen protector au lieu de la case fit, mais suite à un mlail que je leur ai envoyé, ils m'on répondu qu'ils corrigeraient le tir. Modifié 13 février 2012 par Krachak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Trop cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 +le prix du galaxy nexus n'est pas donné non plus, il faut éviter de faire le radin sur un produit de ce prix, perso j'assure avant tout la qualité pour une protection optimale du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ben c'est pas une question de radin ou pas !! Faut être un minimum objectif, tu utilises souvent une ponce sur l'écran de ton Nexus? Je pense pas !! Quelque poste plus haut, je donne un lien pour 6 protections a 3euros !! Personnellement, je trouve la qualité très bonne. (en plus y en a 6, si tu te manques 1 fois, tu es sur d'en avoir 5 en stocks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ouais mais ce genre de protection sont hyper salissante, du coup tu dois constamment frotter l'écran pour le nettoyer. N'oubliez pas le code promo indiqué en première page de 30% sur les xoskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 personnellement quand on met autant dans un téléphone je préfère mettre le prix aussi dans un bon film. après chacuns le voi comme il le veut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Personnellement, j'ai acheté mon film chez wexim: http://www.wexim.com...tml?id=RnbEpzRh. Le même que sur mon desire, j'en avais été très content. Avantages: Il est un peu cher, je trouve mais le film est amovible, lavable, anti-rayure, anti-poussière, très transparent et surtout réutilisable. Envoi très rapide de wexim commander le mardi et reçu le jeudi. Inconvénients: Je trouve celui pour le Galaxy Nexus un peu petit. Il aurait mérité d'être un peu plus grand et le prix avec les frais ports pour un paiement en CB est plus élevé. Je peux rajouter des photos si vous le souhaitez. Modifié 17 février 2012 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Oui,..., je le veux. Je vous délcare... nan j'arrette mon trip désolé. lol Mais s'il te plait peux tu mettre les photos, c'est toujours bon a voir, merci. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Alors pour ce qui cherche une pochette a clapet avec un trous pour la LED de notifications je vous propose en faite une petite modif a faire sur pochette officiel de samsung . Pour cela il vous faut une goupille fendue diamètre 4 mm ,l'affûter et s'en servir comme emporte pièce pour faire notre fameux trous . Je ferais des photos quand j'aurais un appareil photo sous la main ;) P.S comment poster avec une photo svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @Anubis68 > "Plus d'options de réponse" et Joindre des fichiers ;) Modifié 14 février 2012 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Voici la photo du travail fini avec l'outil ;) Modifié 14 février 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Voilà une coque que j'ai trouvé sur Amazon plutôt sympa pour les fans Android : http://www.amazon.com/gp/product/B006MK2E8S/ref=ox_ya_os_product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.