Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

J'ai reçu ma batterie que j'ai commandé avant de savoir que Mugen fessait la même en 2000 mAh moins grosse, du coup ma coque Ringke me sert plus à rien.

Je fais un test avec cette batterie voir si elle tient bien sinon je commanderais la Mugen selon le retour de Mikami.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120833110002&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie Mugen expédiée aujourd'hui pour ma part, j'ai reçu le mail tot ce matin.

Pour la commander c'est le troisième lien en tapant "mugen power galaxy nexus gsm" dans google.Désolé mais je ne peux insérer le lien direct, il est apparemment interdit par l'admin... oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma coque case-mate pop blanche commendé chez mobilefun.fr et très bonne nouvelle il ont corrigé les défaut des première a savoir ,le trous pour la prise usb est plus grande et il y a enfin le trous pour le micro de la camera :) . Elle est vraiment top cette coque je trouve pour mon utilisation extrême que j'en fait ( travaille dans une fonderie )

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche A voir si tu ne peut pas avoir un échange contre une coque modifié chez ton revendeur.

@mas91 Non l'écran ne touche pas quand il est retourné y a environ 2 mm de rebord ;)

Désolé j'ai un problème technique, impossible uploader la photo désolé :(

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué...

J'me suis commandé la XoSkins, la Rearth Slim couleur Matte Black et le support Exomount...

Tous ça pour remplacer la Invisible Shield que je ne supportait plus et ma S by muzanno car au lieu de commandé une XoSkins casefit j'ai bugge et pris une normal... Puis j'en avais marre de la muzanno...

Reste plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le service client xo skins,

Je leur eait expliqué mon problème de ligne verticale "arc en ciel" et ils m'ont expliqué que cela pouvait arriver durant l'installation et que ça ne pouvait pas partir, du coup il m'en envoient une toute neuve.Comme je ne suis plus si sur d'en remettre une je vais peut-être la revendre, je vous tiens au courant, en tout cas super service client !

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'explication, il disent que ça arrive de temps en temps lors de l'application, j'ai pas demandé plus de précision.

En enlevant le film, je me suis rendu compte que la qualité de l'écran est vraiment altérée par le film, j'ai eu l'impression de redécouvrir l'écran pour mon plus grand plaisir, c'est peut-être l'excès de ligne "arc en ciel" qui fait ça je ne sais pas, c'est pour ça que je réfléchi à en remettre ou pas.

@boctambul comment est ton écran avec le film ?

Peur d’abîmer l'écran ? Bah j'ai entendu parler des rayures donc j'ai un peu eu peur, mais en même temps j'ai gardé mon galaxy s 1 an sans protection et à la revente l'écran était nickel chrome, pas une seule trace d'usure pas une seule rayure, rien, nada.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche un très bon support voiture, je confirme que le Exogear exomount est excellent, la ventouse colle vraiment n'importe où. Le passage en mode portrait/paysage est très aisé, très peu de vibration, très bonne tenue du téléphone grâce à la pince avec ses caoutchouc de protection.

Le tout pour 21€ fdp in sur amazon

exogear-exomount-1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...