Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

J'avais vu les coques Android, et je les avais trouvées marrantes aussi. Seul problème, elles sont conçues pour le modèle Verizon.

Et sinon, je suis toujours à la recherche d'une coque type "Bumper" pour le Galaxy Nexus. Introuvable T_T"

les verizon sont un poil plus épais au niveau de la batterie...toutefois certaines coques sont compatibles avec les 2 modèles, surtout les silicones mais les rigides pas top car justement rigides au format pour lesquelles ont été crées.

Bon j'ai reçu mes housses en silicone

http://www.amazon.fr...s00_i00_details

mini_252680IMG20120215121306.jpg

Et voila sur mon nexus

mini_638367P2150105.jpg

Prise en main beaucoup plus agréable(gain de quelque millimètre, et le silicone me donne du grip)

Bref pour ce prix j'ai 3 thèmes de housse :P

Modifié par Ridame

J'ai reçu cette housse Visuellement elle ressemble à celle de ridame, en fait c'est la même marque, mais en version rigide caoutchoutée

Du coup elle ne prend pas la poussière, elle est très agréable en main avec sa texture lisse et très belle aussi. Je ferais des photos plus tard, en attendant je recommande chaudement.

Elle est à 1€ + 2€ de livraison, je l'ai reçue en une semaine.

• Like 1

Bon ben ça sera pas encore pour aujourd'hui le car dock...

Sur expansys, re-décalé à la date du 28/02/2012, soit quasiment en même temps que les autres dock!

Aller, on a jamais été aussi proche, mais apparemment je suis le seul à m’intéresser aux dock...?

Moi aussi ça m'intéresse beaucoup. D'ailleurs si tu peux poster une petite video review sur youtube je suis preneur.

Par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas d'application horloge dans ICS nan ?

Non, il n'y en a pas, il y a juste une appli réveil mais pas horloge. Donc pas de chronomètre, pas d'affichage type "radio réveil" de l'heure et pas de raccourcis rapide vers des fonctions multimédia comme il y avait avant (N1 par exemple)

C'est l'une des choses qui manque vraiment à ICS pour moi

Vu que j'ai le dock nexus one, j'utilisais tout le temps cette appli. C'est pas indispensable, mais je trouve que c'est quand même classe d'avoir l'horloge qui apparait dès que l'on pose le tel sur le dock

Salut,

Pour éviter que la poussière n'accroche, le minigel, c'est pas mal aussi et c'est abordable...

Je viens d'en voir une pas trop chère ici:

http://www.mobilosto...exus_i9250.html

Vous connaissez ce site?

C'est quand même un site qui vend des micro SD CARTE MéMOIRE SAMSUNG GALAXY NEXUS I9250 alors que tout le monde sait qu'il n'y a pas d'emplacement prévu à cet effet... :huh:

@+

Bruno

• Like 1

Aller, on a jamais été aussi proche, mais apparemment je suis le seul à m’intéresser aux dock...?

Mais non moi aussi et d'ailleurs je suis content d'avoir acheter un truc chinois sur la Bay (5€) pour patienter parce que franchement ils abusent grave dans le délais c'est honteux!

Modifié par olive1612

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...