Mikami Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 @anubis68: je trouve que ton bricolage rend très bien, merci de partager! @bitoons: voila le site officiel avec toute la gamme cruzerlite pour galaxy nexus i9250 http://www.cruzerlite.com/s?searchSize=36&field_product_site_launch_date_utc=-1y&field_availability=-1&field_browse=2942210011&searchNodeID=2942210011&searchKeywords=i9250&field_keywords=i9250&refinementHistory=brandtextbin%2Csubjectbin%2Ccolor_map%2Cprice%2Csize_name&searchRank=salesrank&searchPage=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ils sont sympa les coques Android x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Mikami : Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'tio Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci de centraliser les infos sur les accessoires Mikami. RingKe commandée en couleur matte black. Je vous fait un retour dès que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'avais vu les coques Android, et je les avais trouvées marrantes aussi. Seul problème, elles sont conçues pour le modèle Verizon. Et sinon, je suis toujours à la recherche d'une coque type "Bumper" pour le Galaxy Nexus. Introuvable T_T" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Davthe1 : c'est quoi le différence entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 les verizon sont un poil plus épais au niveau de la batterie...toutefois certaines coques sont compatibles avec les 2 modèles, surtout les silicones mais les rigides pas top car justement rigides au format pour lesquelles ont été crées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bon j'ai reçu mes housses en silicone http://www.amazon.fr...s00_i00_details Et voila sur mon nexus Prise en main beaucoup plus agréable(gain de quelque millimètre, et le silicone me donne du grip) Bref pour ce prix j'ai 3 thèmes de housse :P Modifié 15 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @Ridame: La poussière ne se fixe pas trop sur tes housses? On en voit pas mal sur ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je l'avais mit dans la poche avant la photo. sinon ouais la poussière s'accroche, le defaut du silicone. mais sur le blanc et rouge la poussière n'est pas trop visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai reçu cette housse Visuellement elle ressemble à celle de ridame, en fait c'est la même marque, mais en version rigide caoutchoutée Du coup elle ne prend pas la poussière, elle est très agréable en main avec sa texture lisse et très belle aussi. Je ferais des photos plus tard, en attendant je recommande chaudement. Elle est à 1€ + 2€ de livraison, je l'ai reçue en une semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk93 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour éviter que la poussière n'accroche, le minigel, c'est pas mal aussi et c'est abordable... Je viens d'en voir une pas trop chère ici: http://www.mobilostore.com/2624-Accessoires_pour_samsungsamsung_galaxy_nexus_i9250.html Vous connaissez ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je l'avais vu aussi celui la. Mais j'ai pas comprit, y a une coque arrière en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 non, c'est juste que comme elle est rigide elle a deux parties, tu place d'abord le téléphone dans le dos de la coque et ensuite tu clipse l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bon ben ça sera pas encore pour aujourd'hui le car dock... Sur expansys, re-décalé à la date du 28/02/2012, soit quasiment en même temps que les autres dock! Aller, on a jamais été aussi proche, mais apparemment je suis le seul à m’intéresser aux dock...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Moi aussi ça m'intéresse beaucoup. D'ailleurs si tu peux poster une petite video review sur youtube je suis preneur. Par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas d'application horloge dans ICS nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 si il y en a une lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Non, il n'y en a pas, il y a juste une appli réveil mais pas horloge. Donc pas de chronomètre, pas d'affichage type "radio réveil" de l'heure et pas de raccourcis rapide vers des fonctions multimédia comme il y avait avant (N1 par exemple) C'est l'une des choses qui manque vraiment à ICS pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est quand même bizarre que cette appli soit supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça mais c'est sûr que c'était utile parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Vu que j'ai le dock nexus one, j'utilisais tout le temps cette appli. C'est pas indispensable, mais je trouve que c'est quand même classe d'avoir l'horloge qui apparait dès que l'on pose le tel sur le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) j'attends la dispo du support auto samsung officiel depuis 1 mois et demi maintenant et il ne l'est toujours pas :mad: savez où puis je me le procurer ? Modifié 15 février 2012 par optica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut, Pour éviter que la poussière n'accroche, le minigel, c'est pas mal aussi et c'est abordable... Je viens d'en voir une pas trop chère ici: http://www.mobilosto...exus_i9250.html Vous connaissez ce site? C'est quand même un site qui vend des micro SD CARTE MéMOIRE SAMSUNG GALAXY NEXUS I9250 alors que tout le monde sait qu'il n'y a pas d'emplacement prévu à cet effet... :huh: @+ Bruno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Aller, on a jamais été aussi proche, mais apparemment je suis le seul à m’intéresser aux dock...? Mais non moi aussi et d'ailleurs je suis content d'avoir acheter un truc chinois sur la Bay (5€) pour patienter parce que franchement ils abusent grave dans le délais c'est honteux! Modifié 16 février 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.