Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Bonjour,

Alors pour ceux que cela intéresse j'ai eu toutes les protection que j'ai commandé pour le GN :

- film XOskin : alors je me suis fait chier à la poser, deux tentatives, la première était bonne, nickel mais mal centrée ^^ là c'est "mega-nickel", ma copine n'a même pas vu le film quand je lui ai montré le résultat. C'est le meilleur des films que j'ai pu avoir et voir sur différents téléphones. Si vous hésitez encore, je vous posterai des photos, mais rien à craindre!

- coque Rearth Matt Black, superbe coque noir mat rigide, une très belle finition, épouse tellement bien le téléphone que j'ai galéré pour ressortir le téléphone (car les caches de protection s'était déplacé). Bonne prise en main

- housse neoprene android : joli et le top le GN rentre dedans avec la coque Rearth, bon ça galère un peu mais la housse se formera autour du GN avec la coque, j'ai déjà fait l'expérience avec mon HTC Desire. La coque Rearth protège juste bien les coin du téléphone qui ne sont pas protégés dans une housse neoprene.

Le résultat final est nickel, je ne regrette rien, merci à vous pour vos conseils toujours avisés!

Voilà, des question ?

PS : comme dit je vais essayer de vous faire des photos sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Yankee.: merci pour ton retour ! Pour ma part, les photos de la coque m'intéressent. J'ai également reçu et posé la XOskin (case-fit pour mon cas), et si le touché est un peu différent, je la trouve vraiment très bien. Mais du coup, je regrette un peu d'avoir pris la case-fit si la coque Rearth va avec la normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MWC c'est cool :

AmqRuUrCAAEM66y.jpg

Kartouche est ce que tu pourrais me mettre en relation avec quel'qun du staff de frandroid pour qu'il me ramène cette coque? Je suis prêt a mettre le prix qu'il faut dans la limite du possible mais comme je suis friand de ces truc édition limité ( déjà que j'arrive pas a mettre la main sur le cover du Galaxy nexus des employé google) sa serait sympa merci beaucoup

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce serait super de pouvoir en avoir une elle a l'air trop fort, je vertu bien la payer mais y m'en fait une elle a l'aire trop forte, si quelqu'un pouvait me mettre en contacte avec quelqu'un du Staf qui pourrait m'en fournit une, svp il m'en fait une !!!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne protection écran (dry application) s'il vous plaît ? =)

Et me demandera pourquoi pas une "wet application", car elles sont plus faciles à installer sans bulles et colle mieux à l'écran etc... c'est juste parce-que je déteste leur touché, il est tout simplement horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais toujour ces protection la avant de trouver xoSkin :

protectionfilm24.com vikuiti

Pas forcément donné a 9€ la protection mais pour 2 acheter la 3eme est offerte °° , et elles sont vraiment très bonne ! °° du moins je trouve héhé , on me les avais conseiller pour mes hero puis mon desire z ^^ et leurs écrans est toujours nickel =). ( et pour la pause du film , dans une salle d'eau après un bonne douche c'est super pour éviter les poussière ^^.)

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal =)

C'est un peu cher mais si elle est si bien, je vais peut-être la prendre.

Oui je connaissais cette astuce ^^

Je te remercie pour cette découverte en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un astuce pour retirer les poussières : prendre un morceau de bande adhésive, elle permet de retirer les poussières sans laisser de traces =)

Par contre, je ne comprend pas comment nettoyer une protection écran sèche...

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...