Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Ok donc avec le dock, le car home se lance tout seul ?

Si oui c'est une très bonne nouvelle :)

Je n'ai pas testé avec le dock depuis que j'ai installé l'APK, mais lorsqu'on l'insère dans le dock, le GNex passe bien en mode voiture (l'icone dans la zone de notif le prouve), c'est juste qu'il n'y a pas de home spécifique à ce mode, de base.

Maintenant que j'ai installé le Car Home, si je force le mode voiture hors dock (un petit soft gratuit du Store appelé Car Mode), le Car Home se lance bien. Donc ça sent bon :)

Après, j'ai juste la flegme d'aller jusqu'à ma voiture pour plugger le téléphone sur le dock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Que le car home se lance quand on le fais manuellement j'en conviens, c'est aussi ce que j'ai et ce avec quoi j'ai fais la capture d'écran au dessus.

Néanmoins je suis pas sur que la même icône qui s'active avec le dock signifie que c'est la même application qui se lance.

Bref, de toute façon tu devrais avoir la réponse la prochaine fois que tu connectera le dock. Tu pourra donc nous dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, je ne lance pas le Google Car Home par son icone, (car il n'en a pas une fois installé sur GNex), je le lance via une appli qui active le mode voiture. Donc si ça marche par ce biais, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en le pluggant dans le doc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la Diztronic hier, découpe parfaite, dimension précise, tout bon!

Mais en voyant comment elle se place, je me dis que j'ai fait le con en ne prenant pas ma xoskin case-fit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ça y est, c'est posé. :)

Pour la pose, rien de particulièrement difficile, si on s'y prend de la bonne manière et que l'on est quelque peu plus pointilleux que moi sur le dépoussiérage de l'écran, la pose est propre et sans aucunes bulles.

Alors, mes impressions en quelques points :

- la découpe : pas de surprise, niveau largeur, la découpe est bonne ainsi que dans la hauteur et au niveau du haut-parleur et des capteurs diverses. C'est très précis et bien ajusté.

En revanche, et c'est ce que je craignais, les 2 millimètres de déférence annoncés ne sont pas répartis en haut et en bas de l'écran. Résultat, comme vous pouvez en juger sur les photos, il en manque un peu en bas de l'écran et une bonne partie de ce dernier n'est pas protégée.

- la transparence : il me semble que c'est plus clair et la très légère nuance jaune que j'avais pu remarquer avec le film Flex n'existe pas sur celui-ci.

- le toucher : très bon, la glisse est bonne. Il semble être légèrement moins sensible aux traces de doigts mais à voir à l'usage...

- la surface : elle est parfaitement lisse. Ça l'est tout autant que le verre de l'écran lui même.

- la dureté : vendu pour résister à des agressions équivalente à une mine 4H, à voir à l'usage...

- l'anti-reflet, c'est effectivement moins gênant mais avec le temps qu'il fait en ce moment sur Tours, difficile de juger vraiment si c'est efficace.

En conclusion, je dirais que ce film présente comme toujours des avantages (assez nombreux) mais aussi des inconvénients. Parmi ces derniers, deux seulement me viennent : la découpe bonne mais trop courte dans le bas et une légère tendance à se décoller sur les bords (mais c'est quand même léger). Encore pas le film parfait quoi...

Encore que comme ils font des découpes sur mesure, peut-être qu'il y a moyen d'avoir ces millimètres qui manquent...

Donc voila mon retour.

Edit : désolé pour la qualité des photos mais bon c'est l'APN du Teos...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais non, la glisse est vraiment meilleure mais le fait qu'il en manque en bas et que ça se décolle légèrement par endroit est dommage. Sans ça, ce serait le meilleur film je pense. Surtout qu'il est quand même agréable au touché, au niveau des reflets, etc. Et il accroche quand même bien moins les traces de doigts.

Seulement...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

petit retour sur mon achat http://www.amazon.fr/ORIGINAL-Premium-MUZZANO-Protection-UltraClear/dp/B006AF4FDC/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1339063464&sr=1-3

Bon pour 12€99 on en a pour notre argent. Etui qui s'adapte nikel au nexus avec tout de dispo. La protection contre d'éventuelle chute est moins bonne par contre que ma coque case mate que j'avais sur mon htc desire. Les bouton volume et power sont il me semble un peu plus difficile a utiliser mais surement une questions d'habitude.

Pour ce qui est des films dans le pack, rien de bien terrible mais bon ca fera un temps. La pose est assez simple j'ai trouvé par rapport a d'autres par contre j'ai utiliser un autre chiffon (type chiffon à lunette) car ceux fournie son merdic et il n'y a pas de carte fournie pour aider à la mise en place (mais j'ai avait une avec d'autres films pour le s2 de ma cops).

En résumé un achat qui vaut le prix après si on cherche vraiment une protection contre les "gros" choque se tourner plutot vers case mate avec notamment là Though sur laquelle j'ai longtemps hésiter mais j'avais peur qu'elle alourdisse et elagisse trop le nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement, je cherche actuellement un support voiture pour mon GN.

J'ai lu quelques pages de ce sujet, mais bon tout à lire pour essayer de trovuer un avis sur un support spécificique, c'est assez long :(

je suis pour le moment motivé pour prendre le support officiel "samsung" mais je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisateurs pour le moment.

Certains d'entre vous l'ont et peuvent m'en dire des nouvelles? 33499.jpg

ou avez vous acheté un autre super qui est pratique à utiliser en mode ventouse et non fixation sur les grilles d'aération car pas évident à fixer dans ma voiture.

Merci d'avance pour vos avis.

Edit : Mode boulet off :)

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est une blague? xD

Des avis d'utilisateurs concernant le support officiel, il en est justement question dans la page précédente et celle ci... Lis les posts et tu vas être servi. :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme vous pour mon propre post... MAIS LOLL :)

j'ai tapé mon post depuis mon GN qui me mettais comme dernière page la page 63 et ce matin sur PC 66 :)

Bref, je viens de voir ses 2 fameuses pages sur le support.

Merci pour votre intervention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est pas cool de tenter de m'effrayer, je suis du genre à flipper énormément!

Non mais je me sens pas plus con qu'un autre, donc je vais bien y arriver... D'ailleurs je vais me lancer là... Après avoir regardé quelques vidéos d'application réussie :D

Ah oui j'ai pris la version "normale" pas la case-fit, alors que j'ai une diztronic et qu'elle risque de la décoller vu son positionnement... on verra à l'usage!

Modifié par Al_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool non mais tu vas voir, en fait c'est très simple à poser. Il suffit juste de faire ça proprement.

Sinon, puisque tu as pris la version normal, est-ce que tu pourras prendre une photo une fois posé qui mette en valeur la coupe du film stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de faire ces photos quand ça aura séché, je l'ai posé à l'instant, je suis un peu en stress parce que j'ai l'impression qu'une conne de poussière s'est glissée en dessous... Hmmm premier verdict demain, même si il lui faut parait-il plusieurs jours pour évacuer toutes les bulles etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en principe, si tu les chasses bien, il n'y a pas de bulles et la poussière, une fois bien emprisonnée sous le film, c'est pas trop gênant dans la mesure ou ça ne fait pas une bulle autour comme sur les films à pose sèche... Et merci pour la photo, je patiente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...