Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Visible en HD ne veut pas dire que c'est de la HD. Franchement en HD ce n'est pas mieux. La mise au point est nulle, l'éclairage aussi... Bref pour montrer un écran et d'éventuelles rayures, ya mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quelque soit la caméra, je crois que pour réussir à montrer des micro rayures sur un écran, il faut être un sacré caméraman...

Quoi qu'il en soit, vidéo (de m****?!) ou pas, je suis super soigneux, je fais très très attention à mes affaires et bien sur à mon phone (une poche pour lui tout seul, etc.) et au bout de 15 jours d'usage, j'ai vu la première micro rayure. Je me suis donc empressé de mettre une protection.

Maintenant, la qualité des verres n'est peut être pas homogène.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais parti de l'école qui aime profiter à fond de ses affaires donc je le le laisse nu quitte à avoir des micro rayures. Brider son expérience pour éviter des trucs qu'on peut voir uniquement sous un angle assez tordu avec une forte lumière c'est pas mon truc ;-). Après c'est à toi de voir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui chacun ses choix mais bon... mettre un film d'écran, tu appelles ça brider ton utilisation?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oh oui un film protecteur équivaut presque à brider son téléphone... C'est un peu fort comme image mais moi qui ai eu sur mon GN une invisible shield et une XO, bah l'utilisation n'a rien à voir... Ça a toujours été un plaisir à chaque fois que je retiré la protection.

J'ai pas encore de rayures pour ma part et je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais parti de l'école qui aime profiter à fond de ses affaires donc je le le laisse nu quitte à avoir des micro rayures. Brider son expérience pour éviter des trucs qu'on peut voir uniquement sous un angle assez tordu avec une forte lumière c'est pas mon truc ;-). Après c'est à toi de voir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

A 100% d'accord avec toi

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui chacun ses choix mais bon... mettre un film d'écran, tu appelles ça brider ton utilisation?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je me suis l laissé tenter par une xo skin et quand je l'ai retiré j'ai eu l'impression de passer de mon galaxy s au Nexus. L'écran était moche avec la skin comme si j'avais perdu en résolution. Pourtant j'ai fait une première installation j'en ai commandé une deuxième grâce à la garantie et c'était toujours aussi moche même après deux semaines de pose.quand je l'ai retiré j'ai redécouvert mon écran.

J'ai gardé un an mon galaxy s sans protection d'écran sans aucun problème donc je ne me fait pas trop de soucis.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai mon GN depuis peu mais il est déjà bien protégé :P :

41lDWrZfoqL._SL500_AA300_.jpg31Mcyry9XEL._SL500_AA300_.jpg

tout a été acheté sur Amazon. La 1ère coque est pas mal, surtout la petite patte pour regarder des films ou une video sur youtube. La coque protège bien mais le charme du nexus diminue ... Ensuite j'ai craqué pour le jaune :) je ne l'ai pas encore (car import des USA). Pour terminer, j'ai pris des protections écrans : http://www.amazon.fr/gp/product/B006R4S32K/ref=oh_details_o02_s00_i00

EXCELLENT !!! X6 et c'est du toner ! la qualité est au RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du tout des protections écran mais face à quelques microrayures, alors que j'y fait super gaffe, j'ai préféré en prendre une.

J'ai donc commandé la protec en verre de chez XGear mais elle devrait arriver an aout chez moi. En attendant, j'ai opté pour le FlexiShield de chez Spigen. 16 euros les deux, je reçois ça par amazon, je l'installe, et franchement je suis bluffé. Je ne constate aucune différence dans les couleurs, l'écran est toujours aussi réactif, pas d'aspect peau d'orange....le seul petit bémol, c'est que j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de reflets en pleine lumière, mais bon.

En plus les traces de doigts sont quasi inexistantes.

Bref, en attendant la protection en verre, je suis bien content.

@stig : je n'ai pas annulé la préco, elle doit partir fin juillet donc je vous dirai en aout ce que ça vaut mais à mon avis c'est de la bonne came.

Modifié par vil2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 flexishield ou Flex?! Parce que vu les qualités énumérées, soit Spigen vient de sortir un nouveau film super top, soit tu es vraiment miro! :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reçu ma housse AIO portefeuille en "cuir" noir

Je suis agréablement surpris par la qualité de la housse vu le prix de celle-ci.

la coque interne épouse parfaitement le tel.il ne dépasse pas de la housse

les découpes au dos sont très bien ajustées (haut-parleur et optique caméra+flash)

la texture du "cuir" est agréable et donne le sentiment d'une bonne protection.

vendu avec un chiffon et un film écran

Bon achat, 4,5/5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela passe avec quelconque coque, les accessoires d'origine sont vraiment au poil donc aucune surépaisseur n'est acceptée avec leurs docks....Par contre si je ne m'abuse certains sont compatibles avec des coques slims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je reçu ma housse AIO portefeuille en "cuir" noir

Je suis agréablement surpris par la qualité de la housse vu le prix de celle-ci.

la coque interne épouse parfaitement le tel.il ne dépasse pas de la housse

les découpes au dos sont très bien ajustées (haut-parleur et optique caméra+flash)

la texture du "cuir" est agréable et donne le sentiment d'une bonne protection.

vendu avec un chiffon et un film écran

Bon achat, 4,5/5

Tu peux nous faire quelques photos, cette housse m'interesse bien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci et bravo pour ce super forum que je viens de découvrir. Je vais bientôt acquérir un Samsung Galaxy Nexus et la question de la protection de l'écran se pose.

Je suis donc à la recherche d'une protection d'écran et je voulais avoir votre aide pour cibler mon choix (j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la 25e page du sujet :emo_im_foot_in_mouth: ).

J'ai déjà retenu ces modèles : InvisibleShield, XO, Bodyguardz.

Je cherche quelque chose qui protège mon écran tout en ralentissant le moins possible le tactile, et surtout en préservant le plus possible la résolution et les couleurs de l'écran (que mon écran ne devienne pas tout moche quoi).

Je sais que je demande surement l'impossible mais tout avis est bon à prendre, si vous avez d'autres suggestions de modèles je suis naturellement ouvert. En deux mots : quel est selon vous la protection écran qui bride le moins celui-ci ?

(Si possible je préférerai un rendu lisse à la peau d'orange, mais si cette dernière préserve mieux le rendu de l'écran alors ce n'est pas grave ...)

Merci infiniment d'avance.

PS : Je precise que j'utiliserai une coque en plus de la protection d'ecran.

Modifié par Lica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vincente, ta housse à l'air sympa et pas cher ce qui ne gâche rien;-)

par contre de combien sont les frais de port, et est ce que le fais d'ouvrir la housse latéralement ne gêne pas la prise en main pour téléphoner?

Est ce que ce type de produit protège assez l'écran sans film protecteur?

Merci.

Que vaut elle comparer à celle ci?

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=270955508850&index=3&nav=SEARCH&nid=77406968429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main est bonne:

lorsque je telephone ou que je veux m'en servir à une main, je rabats la housse latéralement derrière le phone.

elle ne prend pas de plis.par contre c'est plus épais ds la main

la housse sert de support lorsque je matte un film en mode paysage.

Pas de frais de port en plus du prix

Je suis pas fan du modele que tu as mis en lien, j'avais acheté une noreve à 50 balles et je l'ai utilisé qu'une semaine :emo_im_lips_are_sealed: (j'en avait marre de la face qui pend si tu la rabats pas,elle sèche dans un tiroir)

Point non négligeable: elle est plus épaisse (cuir cousu sur les 2 faces ainsi que le clip et présence de rangements à l'interieur).

Pour la protection ecran, je peux pas te dire, je viens de la recevoir mais avec le clip magnétique,une fois refermé.ça ne bouge pas

(il y en a une protection et un chiffon doux fournies avec mais pas utilisé)

Pour moi, c'est adopté B)

Modifié par vincente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci et bravo pour ce super forum que je viens de découvrir. Je vais bientôt acquérir un Samsung Galaxy Nexus et la question de la protection de l'écran se pose.

Je suis donc à la recherche d'une protection d'écran et je voulais avoir votre aide pour cibler mon choix (j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la 25e page du sujet :emo_im_foot_in_mouth: ).

J'ai déjà retenu ces modèles : InvisibleShield, XO, Bodyguardz.

Je cherche quelque chose qui protège mon écran tout en ralentissant le moins possible le tactile, et surtout en préservant le plus possible la résolution et les couleurs de l'écran (que mon écran ne devienne pas tout moche quoi).

Je sais que je demande surement l'impossible mais tout avis est bon à prendre, si vous avez d'autres suggestions de modèles je suis naturellement ouvert. En deux mots : quel est selon vous la protection écran qui bride le moins celui-ci ?

(Si possible je préférerai un rendu lisse à la peau d'orange, mais si cette dernière préserve mieux le rendu de l'écran alors ce n'est pas grave ...)

Merci infiniment d'avance.

PS : Je precise que j'utiliserai une coque en plus de la protection d'ecran.

Moi j'ai la xo puis en coque la S by Muzzano, ça me convient parfaitement mais apparemment la xo bride la qualité de l'écran du Gnex moi je ne peux pas trop dire a ce sujet car il a toujours eu ça protection.

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui, tous les films rendent l'écran plus l'est qu'il ne laid! :huh: Oups! C'est la faute au rhum ça!

Mais bon, il faut faire un choix entre risque de rayure et protection.

J'ai également le XO Skins, bien mais pas lisse comme le constructeur veut bien le dire. Elle est un peu courte et ne couvre pas la totalité de l'écran.

Le Flex de Spigen est mieux niveau coupe (couvre la totalité de l'écran) mais le grain, pas plus prononcé, est plus inégal.

Après, j'ai aussi essayé le Vikuiti, pas mal, enfin même le mieux niveau matière, glisse, surface, etc. mais au niveau coupe, il en manque encore dans le bas. Et il a un peu tendance à se décoller sur les bords...

Bref! Tu l'auras compris, il n'existe pas de protection parfaite pour le moment (peut-être que la nouvelle protection Xgears le sera - faut attendre les premier retour).

Quand à la coque, je possède une Neo Hybrid et une Ultra Hybrid de chez Spigen et je dois dire que ma préférence va à la Ultra Hybrid. Vraiment une excellente housse. Au top. Je ne connais pas les autres mais celle ci me convient parfaitement (parce que fine, jolie, elle préserve les lignes du téléphone tout en offrant une petite protection) donc pas besoin d'aller chercher ailleurs.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emic37 moi j'ai une momax silicone avec le dos dur sa me convient mais sans plus car il y a un peu de jeux sur le dos du telephone j'hesité entre la spg ultra hybrid et la neo hybrid vue que tu as les deux j'avais une preference pour la neo hybrid mais j'ai l impression que le contour en plastique n'as pas l 'air tres solide tu confirme ou c'est juste une impression mais la ultra est -elle en 1 ou 2 partie il n'y as pas de jeux derriere? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello : alors la Néo est en deux parties et le plastique est certes fin mais bon relativement souple donc je sais pas trop... seule, cette partie est certainement très fragile mais combinée à l'autre partie autour du phone, je pense que c'est assez solide (en tout cas elle est toujours intacte chez moi). Maintenant, le GN reste un téléphone, la protection n'en fait pas un ballon!

La Ultra est en une seule partie et elle est parfaitement ajustée. Il n'y a pas de jeu entre le tel et le dos rigide. Finitions exemplaires. Pas de défaut particulier pour moi.

En revanche, la Néo a tendance à se déformer avec la chaleur... La partie silicone s'élargit sur l'arrière et ça fait comme une bulle qui finit par être assez désagréable à l'usage. Et puis le touché du silicone souple n'est pas aussi confortable que le plastique dur de la Ultra.

C'est ce pour quoi je l'ai mise à la retraite mais on peut toujours trouver une solution au problème.

Bref, tu l'auras compris, sur les deux, ma préférence va à la Ultra Hybrid. Maintenant, c'est sur que ça reste une protection contre les petits chocs et rayures, pas plus. Si tu es un vrai baroudeur, passe ton chemin!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...