Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

salut

j'ai pris un otterbox commmuter pour mon nexus. je suis plutot content, le seul defaut vraiment embetant c'est la partie caoutchouc noir qui attire beaucoup les poussieres (ça nettoie le fond des poches en meme temps).

par contre le film pour ecran fourni ne couvre pas la totalité de celui ci mais seulement la partie rectangulaire qui s'éclaire. ce qui fait que finalement le pack commuter ne protege pas la totalité du GN.

j'avais déjà un film apacher posé et je viens de commander un xoskin avec une remise de 50% trouvé sur xda.

le film venait d'ailleurs d'un kit d'accessoires pas chers (buyus via amazon), composé du film (correctement découpé, facile à poser, mais durée de vie courte) d'une housse simili cuir (bof), et d'un support voiture (qui a l'air pas mal à premiere vue mais pas encore tester à l'usage).

j'ai aussi une housse portefeuille pdair, la qualité est correct mais comme toutes les housses de ce type, elle n'est pas tres pratique à l'usage (augmente beaucoup les dimensions du GN déjà pas petit, et le cadre en cuir autour de l'ecran gene (notamment pour dérouler les notifs).

voilà en ce qui concerne les accessoires que j'ai pu tester, je repasserai parler du xoskin quand je l'aurai reçu, et du support voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila les shots, j'ai pris principalement les coins histoire que tu vois ce que ça donne.

En gros c'est vraiment edge to edge! Je l'ai pas posé super pile poil au micromètre près, y'a un petit peu des coins haut-droit et bas-gauche qui sont découvert, mais sinon c'est précis, hormis pour les capteurs...

Pour l'instant il reste quelques bulles et quelques lignes, j'attends encore 48h avant de raler :D

Si tu veux d'autres photos ou impressions n'hésite pas, en attendant, mon Milestone reprend du service! ahah

J'essaierais d'en refaire avec la diztronic dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, un espèce de poil de je ne sais quoi au milieu de l'écran, MAGNIFIQUE, je ne vois plus que ça... Je savais que c'était pas un truc pour moi ces applications!

Mais autrement la glisse est parfaite, les lignes disparaissent peu à peu, les bulles également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec merci pour les photos. Juste, tu confirmes qu'en bas de l'écran, il n'y a pas 2 millimètres de marge? Sinon, si les bulles ou autre poussières te gênent, tu peux déposer le film et le reposer...

Mais ça a l'air d'être quand même mieux que le SGP mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais penser que je me suis fais refiler une case fit par xo skins alors que quand je regarde ma facture etc.. ce n'est pas marqué ça.

Par contre autant les bulles devraient disparaître, autant les lignes c'est parfois plus difficile. Surtout si c'est une "rayure" du a un trop fort marouflage. Je trouve que la carte est d'ailleurs pas terrible pour ça. Il vaut mieux un truc plus souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais d'y aller doucement mais c'est vrai que je suis passé, repassé, rererererepassé avec leur carte là... On verra bien!

Déjà les bulles y'en a quasiment plus!

Sinon je te confirmerais bien ça Emic mais j'ai remis non sans mal la diztronic dessus, du coup j'ai moyennement envie de l'enlever :P

Mais non à part quelques millimètres dans les coins, sur les bords, c'est parfait! Tu peux le voir sur la première photo, en suivant le contour du film qui ne vient pas jusqu'au bord, vers l'arrête supérieur, c'est juste impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble quand même plus grand que le film de stig, c'est ça qui est bizarre... Enfin bref, merci pour ton retours ainsi que tes photos.

Mais c'est vrai que la raclette semi souple de SGP est vraiment impeccable pour le marouflage. En gros, il faudrait que Spigen donne son gabarit de coupe aux autres... et aussi la petite raclette souple! xD

Edit: quand je regarde la quatrième photo, si ce que je crois être la limite du film l'est vraiment, ça semble quand même être super bien ajusté. Ils ont du se tromper dans le traitement de ta commande stig...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Du coup, je vais mesurer la protection et envoyer un mail a xo pour leur dire qu'il y a un soucis...

Même si je l'ai enlevé il y a un moment, ce n'est pas ce que j'avais commandé. normal que j'étais "déçu" pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un nouvel accessoire qui semble allier énormément d'avantages ! ! !

http://www.xgearlive.com/products/android/fantom

J'ai trouvé ça sur un thread d'XDA donc j'attend des retours pour me lancer. C'est vrai que le prix n'est pas donné mais s'il est aussi efficace que le verre "BMW" pour Iphone moi je suis preneur.

Retrouver le toucher du verre avec un vrai anti-rayure c'est le bonheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu intéressant, mais comment ils gèrent les cites incurvés de l'écran ? Parce que il n'est pas plat l'écran du nexus

Tu aurais le lien d'xda pour voir les 1er retours ?

Merci.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pose le téléphone a l'envers sur une table on voit bien la courbure longitudinale...

Mais la plupart des films sec ont fait une découpe plus petite pour éviter le décollement sur les bords qui seraient eux aussi surélevés (c'est plus difficile a voir a l'oeil).

Bon apparemment ils disent que sur leurs protos la courbure est absorbée, on verra bien les 1er retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ils disent aussi que les bords sont biseautés donc peut être pas d'épaisseur gênante quand tu es sur le bord du tel.

J'ais hâte d'en savoir un peu plus parce qu'avec les fdp ça pique fort quand mm donc faut pas être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais abandonné l'idée de mettre une coque sur mon portable vu mes expériences récentes :

- SGP ultra hybrid : comme dit précédemment, problèmes d'ajustement et de sensibilité des boutons

- SGP Neo Hybrid : j'en étais très content jusqu'à aujourd'hui où le revêtement silicone s'est un peu déchiré sur le bas (petit bout de silicone qui pendouille...)

Je renvoie les deux et je crois que mon GN va rester nu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué... J'ai passé commande pour la protection Fantom.

Ils ont changé les Fdp avec un code promo en plus donc en gros c'est 29.99$ (pas 30 quel affaire :ph34r: ) fdpi

Voilà je vous ferais un retour le jour où il arrivera (ça par contre aucune idée... :huh: )

PS: le code promo NEXUSFTW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- SGP Neo Hybrid : j'en étais très content jusqu'à aujourd'hui où le revêtement silicone s'est un peu déchiré sur le bas (petit bout de silicone qui pendouille...)

Salut,

moi j'ai acheté la SGP Neo sur Amazon.

Pour le moment, j'en suis plutôt satisfait. Cette coque s'adapte parfaitement sur le GN. De plus, elle n'ajoute pas une épaisseur énorme au téléphone.

Reste plus qu'à trouver un film de protection efficace (et pas cher si possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici un nouvel accessoire qui semble allier énormément d'avantages ! ! !

http://www.xgearlive.../android/fantom

J'ai trouvé ça sur un thread d'XDA donc j'attend des retours pour me lancer. C'est vrai que le prix n'est pas donné mais s'il est aussi efficace que le verre "BMW" pour Iphone moi je suis preneur.

Retrouver le toucher du verre avec un vrai anti-rayure c'est le bonheur :P

Très intéressante cette nouvelle protection pour notre joujou. Par contre, je sais pas où vous voyez que l'écran du Nexus est plat vous... Comme le dit stig, posé face écran sur une surface plane on voit bien qu'il y a une légère courbure. Ce n'est pas qu'une illusion d'optique comme tu dis, même si le design renforce cette courbure, c'est vrai.

En tous cas, j'attend ton retour avec impatience.

Je crois que je vais abandonné l'idée de mettre une coque sur mon portable vu mes expériences récentes :

- SGP ultra hybrid : comme dit précédemment, problèmes d'ajustement et de sensibilité des boutons

- SGP Neo Hybrid : j'en étais très content jusqu'à aujourd'hui où le revêtement silicone s'est un peu déchiré sur le bas (petit bout de silicone qui pendouille...)

Je renvoie les deux et je crois que mon GN va rester nu...

Arf! Dommage quand même mais qu'as tu fait pour que le silicone se déchire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé le revêtement en verre ultrafin Fantom.

Je vous dirai ce que ça donne quand je l'aurai. Je ne suis pas fan des protections d'écran (j'avais eu un zagg invisble shield sur d'autre smartphone et j'avais pas aimé) mais là après 4 mois d'utilisation soigneuse, en mettant toujours le téléphone dans une poche à part, j'ai quand même eu droit à 2-3 microrayures. Rien de gênant, ça ne se voit pas, mais à ce rythme dans 1 an ou 2 il sera pas mal rayé.

J'ai bon espoir pour cette protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit retour sur des stations de bureau avec câble de recharge USB :

D'abord celle-ci, pour 10€ port gratuit, fonctionnel, mais pas terrible, un peu plus grand que le GN qui se trouve à la verticale complète dans ce support, donc pas super visible, vendeur lent, je recommande pas.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170753025851&ssPageName=ADME:L:PMR:FR:1123

J'ai commandé ça chez Cricel :

http://www.kidigi.com/product_lv2.php?pid=1355

Dispo direct chez eux ou chez Amazon pour 14.90€ +4€ de port. pour avoir eu un Kidigi sur mon bureau pour mon HTC, produit de très bonne qualité.

Il permet :

● Data HotSync and battery charging on your desk with a cradle.

● Blue LED indicator

● Support MHL cable

Le câble micro USB est livré et un adaptateur secteur fourni.

L’intérêt de ce support est de pouvoir recevoir le GN avec ou sans coque, une sorte de cale d'épaisseur peut être retirée pour recevoir le GN avec sa coque de protection.

J'espère que coque Diztronic ( http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260906211941&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 ) passera, je suis confiant.

De la à penser que la batterie 2000 mah avec coque élargie puisse également rentrer (mais sans coque de protection supplémentaire) il n'y a qu'un pas que je tenterai de vous confirmer.

A suivre

Je viens de recevoir une batterie officielle de 2000mAh+coque. Elle est bien plus épaisse et plus lourde que l'originale.

Ca ne dénature pas trop le nexus.

Ca charge, à voir si le gain est réel.

Je suis intéressé aussi par ton retour, tu l'a acheté chez qui ??

Bon j'ai commandé le revêtement en verre ultrafin Fantom.

Je vous dirai ce que ça donne quand je l'aurai. Je ne suis pas fan des protections d'écran (j'avais eu un zagg invisble shield sur d'autre smartphone et j'avais pas aimé) mais là après 4 mois d'utilisation soigneuse, en mettant toujours le téléphone dans une poche à part, j'ai quand même eu droit à 2-3 microrayures. Rien de gênant, ça ne se voit pas, mais à ce rythme dans 1 an ou 2 il sera pas mal rayé.

J'ai bon espoir pour cette protection...

Ça tient comment, juste par contact comme les autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection fantom, en fait il y a un adhésif sur la face intérieur (3m).

En tout cas, les photos sur xda avec une de leur protection d'un autre téléphone monté juste pour avoir une idée sur le nexus, donnent envie.

Et la courbure est bien absorbée dans la longueur car le produit est flexible... et en même temps il est suffisamment rigide pour penser qu'il ne sera pas touché par les décollements sur les bords des protections sèches fines.

Sinon pour la batterie extended, moi je l'avais acheté y a 2 mois chez expansys par l'intermédiaire d'amazon ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une batterie officielle de 2000mAh+coque. Elle est bien plus épaisse et plus lourde que l'originale.

Ca ne dénature pas trop le nexus.

Ca charge, à voir si le gain est réel.

Je suis intéressé aussi par ton retour, tu l'a acheté chez qui ??

Je l'ai pris sur ebay ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310392945618&ssPageName=STRK:null:IT&_trksid=p3984.m1542.l2649

Elle a qu'une charge. En ce moment , 19h sur batterie, 18min d'utilisation d'écran, 10sms, 3min d'appel, 5min d'internet en 3G+ --> il reste 80% de batterie, cela me parait bien mieux que la batterie d'origine. Le nexus serait je pense à 70% de batterie avec l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Un retour sur le dock bureau Kidigi :

post-13057-0-19084800-1340053758_thumb.j post-13057-0-74419400-1340053794_thumb.jpost-13057-0-98180300-1340053829_thumb.j

un bon produit et au final, mon GN rentre parfaitement avec sa coque Diztronic.

Câble µUSB fourni (charge et data sync sur le PC), mais également un câble µUSB d'alimentation à raccorder au chargeur secteur fourni.

Modifié par WYSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...