tijim Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 un bumper bien pourri quand même. J'attends ma fitbag pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) la protection parfaite : http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00 Petit retour sur ce produit: 6 mois ont passé, j'ai toujours ce même film de protection sur mon GNEX, m'en reste donc 4 (j'en avait foiré un lors de la pose). Franchement, rapport qualité prix je suis plus que satisfait! (à 3,79€ les 6 faudrait être difficile!) Modifié 16 février 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai un clip de mon cache batterie peté, chez qui je peux commander une pièce de rechange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) J'ai un clip de mon cache batterie peté, chez qui je peux commander une pièce de rechange ? Google : Cache Batterie Galaxy Nexus, 4 ou 5eme site, Amazon.fr 28€ avec frais de port Ebay : Cover battery Galaxy Nexus, 9€ du noname, 20€ l'original FDP in Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, est ce que certain d'entre vous on commandé la xda cases sur le site de cruzerlite ? Je l'ai commandé en précommande en janvier et depuis plus de nouvelle. Je crois qu'il l'ont même supprimé de leur site. Par contre ils m'ont bien prélevé des la commande. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Peut on acheter l'armature complète du GNex pour ensuite la remplacer soi même ? Car aujourd'hui après 4 mois sans chute, il a sauté de ma poche ... Et il y a des accros tout moche sur les côtés supérieur et inférieur gauche, je suis vraiment écœure :( En fait j'aimerais juste acheter l'armature pour la changer avant de le vendre, tant que c'est moi qui l'ai je m'en fiche (Fin je m'en fiche pas mais je fais avec :( ) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 16 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut tout le monde ! Peut on acheter l'armature complète du GNex pour ensuite la remplacer soi même ? Car aujourd'hui après 4 mois sans chute, il a sauté de ma poche ... Et il y a des accros tout moche sur les côtés supérieur et inférieur gauche, je suis vraiment écœure :( En fait j'aimerais juste acheter l'armature pour la changer avant de le vendre, tant que c'est moi qui l'est je m'en fiche (Fin je m'en fiche pas mais je fais avec :( )Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Je pense oui : http://www.ebay.fr/itm/Facade-Coque-Cover-Outer-Screen-Lens-Glass-Samsung-GALAXY-Nexus-GT-I9250-/261094294578?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cca6ec432#ht_2191wt_1156 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah ça déchire ! Trop cool ! Et d'après ce que je vois, quand on casse la vitre de son GNex ont a pas besoin de changer tout l'écran :) Ça me rassure beaucoup ça :) Merci à toi Billou :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah ça déchire ! Trop cool ! Et d'après ce que je vois, quand on casse la vitre de son GNex ont a pas besoin de changer tout l'écran :) Ça me rassure beaucoup ça :)Merci à toi Billou :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Apparemment non ... De rien ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Une question est-ce que la batterie 2000mah est compatible avec le support voiture officiel car je veut m acheter les 2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Alors la aucune idée ... Est qu'on peut trouver l'armature du GNex mais en blanche comme il existe un GNex blanc j'aimerais bien changer la couleur du miens :) Édit : C'est bon j'ai trouvé. Et oui ça existe. C'est ce que je ferais dans quelques mois pour avoir l'impression d'avoir un nouveau téléphone :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 16 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je pense que ça doit ce trouvé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tient regarde la http://www.iphoneparts.fr/49-piece-samsung-galaxy-nexus-prime-gt-i9250 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai déjà trouvé sur eBay pour 25€ :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi j'ai peur de le démonter mais j'aimerai bien avoir un Galaxy nexus blanc aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Une question est-ce que la batterie 2000mah est compatible avec le support voiture officiel car je veut m acheter les 2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Personnes a une idée Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Personnes a une idée Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Vu comment c'est serré dans le support voiture, je pense que ça a peu de chance de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 OK merci de ta reponse Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Petit retour sur la coque officiel XDA acheté sur Cruzerlite. Elle a mis du temps a arriver mais elle vaut le coup :) Tout est bien adapté au GNExus. Je n'arrive pas a uploader les photos ... Modifié 27 avril 2013 par NaP-KiLLeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Petit retour sur la coque officiel XDA acheté sur Cruzerlite. Elle a mis du temps a arriver mais elle vaut le coup :) Tout est bien adapté au GNExus. otos ... Ca ce trouve ou? Sur le site, à la page des coques pour GNEX, je ne vois pas de coque estampillée "XDA": http://www.cruzerlit...ng/galaxy-nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'etais dans community puis XDA mais effectivement elle n'est plus affiché. C'est la même que pour le S3 ( qui elle est encore sur le site) Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supa-geek Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut tout le monde, Quelqu un a deja achete des bumpers pour le galaxy nexus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de recevoir celui-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121096000148&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Dans le temps, je ne sais pas encore, mais il semble excellent. Toucher agréable, les doigts ne glissent pas, les bords sont un peu granuleux., Il doit rajouter 1/2 mm d'épaisseur de chaque côté, la sensibilité des boutons est préservée, et pour finir très bonne finition, au quart du prix de l'officiel (que je n'ai jamais vu). Avec un film de protection de chaque côté (anti glare) rien à redire, ça semble imbattable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de recevoir celui-ci: http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 Celui la est pour le Nexus 4, dans ce fil on parle du Galaxy Nexus. Pas confondre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour à tous! Certains d'entre vous ont acheté une batterie plus performante que celle d'origine, et si oui, laquelle ? D'après ce que j'ai vu, il existe soit des batteries de 2000-2100 mAh, pour un gain peu élevé mais qui ne touche pas trop à l'esthétique du téléphone, ou des batteries énormes de 3500 à 4000 mAh qui dénaturent le Nexus (je trouve)... => Il n'existe pas de batteries de 2500 à 3000 mAh pour le Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.