Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Je pense avoir détecté un nouveau bug sur le GN.

En effet, alors que j'écoutais au casque des MP3 en 320kbps :

- tant que l'écran est allumé, le son est nickel. Il n'y a rien à dire.

- une fois que l'écran s'éteint, le son "accroche", est un peu saccadé; comme s'il avait du mal à lire le fichier.

Au début, je n'avais pas fait attention au coup de l'écran allumé/éteint et j'ai donc testé avec un autre casque.

De plus, je n'ai pas constaté ce phénomène avec des MP3 de qualité inférieures mais en même temps je n'ai pas testé avec d'autres MP3 de 320kbps. Je vais faire le test ce soir.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait constaté ce problème ?

(Je précise que mon GN est sous Android 4.0.2, numéro build ICL53F)

Modifié par cow_boo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est faisable directement via un paramètre d'ICS, c'est bien probable. Mais dans ce cas, je ne sais pas où se trouve ce paramètre car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Sinon, comme je n'ai installé aucune application modifiant la fréquence du processeur, ça ne peut pas venir d'une application.

En tout cas, la baisse de fréquence est forcément une piste à laquelle j'ai pensé sauf que je trouve un peu bizarre que celle-ci soit suffisante pour que le lecteur de musique ait du mal à lire des MP3 de bonne qualité.

Je remarque que je n'ai pas précisé, mais j'utilise le lecteur de musique intégré à ICS. Je vais essayer en utilisant un autre lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure en 4.0.3 le son est faiblard aussi ! :)

Mais il y a une astuce pour augmenter le volume system à l'aide de l'appli "VolumePlus" (pas besoin de le lancer à chaque reboot ;) )

Cette astuce a été posté sur le forum, mais je ne saurais pas vous dire quel topic ^^

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La question que je vais poser n'a pas de rapport direct avec le sujet et je m'en excuse ...

N'ayant pas encore le Smartphone je me pose une question :

Avez vous des rayures , micro-rayures sur votre écran ? je voudrais savoir si le traitement de base est suffisant pour protéger l'écran ou si au contraire il est préférable d'investir dans une protection d'écran . Si c'est le cas , laquelle ?

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai laissé mon Nexus sans protection écran pendant quelques semaines et j'ai aucune rayure après ça fait tout juste une semaine que j'en ai mise en une pour pas tenter le diable. Après vaut mieux en mettre une juste au cas où.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais faire un petit tour chez SFR , j'ai vu que la boutique en ligne qu'ils avaient des protections d'écran pour le GN . Après , s'il n'y a rien je ferait avec étant donner que moi non plus , mes smartphones ne sont jamais en contact avec mes clefs .

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux d'ebay vendu en lot a 3/4€ sont des vrais daubes, j'ai donné avec mes précédents téléphones ... tout fin, se rayent très vite, chiant a poser ...

Bref, sur ebay il reste tout de même des modèles milieu de gammes intéressants pas trop cher (entre 3 et 5e la protection) comme les vikuti, golebo, savies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce n'est pas de la grande qualité mais je travail dans le bâtiment donc même un bon film se raye vite , je suis obligé de le changer tout les mois donc la qualité m'importe peu...

De temps en temps j'utilise mon gn sans film, le glissé du doigt est quand même plus agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer une musique en mp3 via bluetooth avec l'application Musique présente sur le téléphone.

J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Google bloquerai t-il ?

Si quelqu'un connait une appli qui puisse gérer la musique et la partager, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un explorateur de fichier en natif sur ICS ? La question c'est si c'est possible nativement (sans passer par des nouvelles applications) d'envoyer un mp3 en bluetooth.

Je n'ai réussi qu'en passant par une appli de gestion de fichier mais pas par Musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...