cow_boo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Je pense avoir détecté un nouveau bug sur le GN. En effet, alors que j'écoutais au casque des MP3 en 320kbps : - tant que l'écran est allumé, le son est nickel. Il n'y a rien à dire. - une fois que l'écran s'éteint, le son "accroche", est un peu saccadé; comme s'il avait du mal à lire le fichier. Au début, je n'avais pas fait attention au coup de l'écran allumé/éteint et j'ai donc testé avec un autre casque. De plus, je n'ai pas constaté ce phénomène avec des MP3 de qualité inférieures mais en même temps je n'ai pas testé avec d'autres MP3 de 320kbps. Je vais faire le test ce soir. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait constaté ce problème ? (Je précise que mon GN est sous Android 4.0.2, numéro build ICL53F) Modifié 19 janvier 2012 par cow_boo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu baisserais pas la frequence de ton cpu par hasard une fois l'ecran eteind?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cow_boo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Si c'est faisable directement via un paramètre d'ICS, c'est bien probable. Mais dans ce cas, je ne sais pas où se trouve ce paramètre car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Sinon, comme je n'ai installé aucune application modifiant la fréquence du processeur, ça ne peut pas venir d'une application. En tout cas, la baisse de fréquence est forcément une piste à laquelle j'ai pensé sauf que je trouve un peu bizarre que celle-ci soit suffisante pour que le lecteur de musique ait du mal à lire des MP3 de bonne qualité. Je remarque que je n'ai pas précisé, mais j'utilise le lecteur de musique intégré à ICS. Je vais essayer en utilisant un autre lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Vous avez le bug du Haut parleur trop faible sur vos Nexus ? (Je n'ai pas le smartphone) . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bug corrigé avec la 4.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci de ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Meme en 4.0.2 ça reste faiblard, j'utilise Equalizer pour le booster un peu. Relancer l'appli a chaque reboot du phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Je vous rassure en 4.0.3 le son est faiblard aussi ! :) Mais il y a une astuce pour augmenter le volume system à l'aide de l'appli "VolumePlus" (pas besoin de le lancer à chaque reboot ;) ) Cette astuce a été posté sur le forum, mais je ne saurais pas vous dire quel topic ^^ Modifié 21 janvier 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Fonctionne trés bien !! https://forum.frandroid.com/topic/85966-tuto-resoudre-le-faible-volume-sonore-du-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Depuis la 4.0.2 les divX ne sont plus prix en charge faut attendre la prochaine MAJ Je suis en 4.0.2 et je lis les divx sans probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Hello ! La question que je vais poser n'a pas de rapport direct avec le sujet et je m'en excuse ... N'ayant pas encore le Smartphone je me pose une question : Avez vous des rayures , micro-rayures sur votre écran ? je voudrais savoir si le traitement de base est suffisant pour protéger l'écran ou si au contraire il est préférable d'investir dans une protection d'écran . Si c'est le cas , laquelle ? Merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour ma part j'ai laissé mon Nexus sans protection écran pendant quelques semaines et j'ai aucune rayure après ça fait tout juste une semaine que j'en ai mise en une pour pas tenter le diable. Après vaut mieux en mettre une juste au cas où. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci de ta réponse ! Je viens aussi de voir qu'il y avait eut un topique sur les accessoires où il en est sujet .je vais lire ça attentivement ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Des que je l'ai eu je me suis commandé des films protecteurs y en a à très bon prix sur ebay. Je préfère changer assez régulièrement de films plutôt que de flinguer l'écran de ce super smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Comme chaque smartphone, aucun films, jamais eu de probleme, jamais en contact avec des clefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je passerais faire un petit tour chez SFR , j'ai vu que la boutique en ligne qu'ils avaient des protections d'écran pour le GN . Après , s'il n'y a rien je ferait avec étant donner que moi non plus , mes smartphones ne sont jamais en contact avec mes clefs . Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour les films protecteurs rien de tel qu'ebay! Ils sont vendus par lots de 3 ou 5 à très bon prix! Je dis pas que SFR sont cher pour les accessoires mais bon ... Fais la comparaison des 2 : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ceux d'ebay vendu en lot a 3/4€ sont des vrais daubes, j'ai donné avec mes précédents téléphones ... tout fin, se rayent très vite, chiant a poser ... Bref, sur ebay il reste tout de même des modèles milieu de gammes intéressants pas trop cher (entre 3 et 5e la protection) comme les vikuti, golebo, savies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Certes ce n'est pas de la grande qualité mais je travail dans le bâtiment donc même un bon film se raye vite , je suis obligé de le changer tout les mois donc la qualité m'importe peu... De temps en temps j'utilise mon gn sans film, le glissé du doigt est quand même plus agréable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer une musique en mp3 via bluetooth avec l'application Musique présente sur le téléphone. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Google bloquerai t-il ? Si quelqu'un connait une appli qui puisse gérer la musique et la partager, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tu veux envoyer en bluetooth d'un autre tél, connecte les entre eux, et envois, après ça apparaitra tout seul dans l'appli musique normalement. Si c'est pas ça donne un peu plus de détails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tu la zip,ce sera + léger a envoyer ^_^ Tout depuis l'Android,bien sur ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Essaye de l'envoyer via ton explorateur de fichier, appuie long sur le fichier, partager via bluetooth, rien de compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Il y a un explorateur de fichier en natif sur ICS ? La question c'est si c'est possible nativement (sans passer par des nouvelles applications) d'envoyer un mp3 en bluetooth. Je n'ai réussi qu'en passant par une appli de gestion de fichier mais pas par Musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 no, pas possible en natif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.