Invité Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui la même, en plein soleil, au max, c'est comme tout écran en plein soleil et la nuit, c'est les pleins phares ! xD enfin tout ça pour dire que ça dépend de l'environnement dans lequel tu te trouves... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ah bon ben sa confirme bien ce que je pense de mon écran que il a un défaut. Car je trouve toute les couleurs de mon GN trop foncé (terne), la luminosité au max c'est vraiment pas lumineux mais "normal" et la luminosité au minimum l'écran est pratiquement noir et illisible alors quand je t'entend dire que toi au mini c'est déjà trop fort. LOL quoi ^^ Bref je pense qu'il va faire un retour au SAV. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) je sais que c'est déjà arrivé sur nexus s http://forum.frandro...osite-de-lecra/ Modifié 28 juin 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 tu peut réglé la lumi depuis paramètre également donc essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ben oui je sais que c'est depuis les parametres ^^' merci quand même de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous personne n'a de problème avec la "sdcard" car çà me bouffe toute la batterie, même si je sais qu'il n'y en a pas dans le tel je suis à 45% là... si quelqu'un peut m'aider... je suis sous JB 4.1 et j'avais le même problème sur certaines ROM AOKP ou CYANO de temps en temps pas tout le temps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi c'est l'inverse, même la luminosité au minimum c'est encore trop fort !!! Et au max je n'y suis jamais ça m'éclate les yeux J'avais le même pb la nuit sur mon Galaxy S en utilisant Icoyote: trop lumineux au mini pour rouler ! :mellow: J'ai installé l'apk: Screen Filter où j'ai réduit encore de 48% la luminosité ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je l'utilisais avec mon Nexus S aussi, mais bon là je m'y fait, ça compense ceux qui ne pas grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Un bug avec les recherches à la voix sur JB. Impossible pour moi de faire une recherche sans le wifi ou les données activées et pourtant j'ai telechargé le pack de langue francais dans le truc pour avoir la reconnaissance vocale offline. Alors je sais pas si c'est un bug ou pas mais c'est chiant en tout cas. J'ai deja redemarré et desintallé et réinstallé le pack de langue pour voir mais rien y fait. Modifié 12 juillet 2012 par Termite Pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Je viens de passer sous JB et j'ai un bug dans Swiftkey ! Dans Handcent j'ai bien les prédictions qui s'affichent, dans le navigateur plus rien ! J'ai fouiné ds tous les paramètre et pas trouvé :( C'est chiant :o Modifié 13 juillet 2012 par benoitgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Un bug avec les recherches à la voix sur JB. Impossible pour moi de faire une recherche sans le wifi ou les données activées et pourtant j'ai telechargé le pack de langue francais dans le truc pour avoir la reconnaissance vocale offline. Alors je sais pas si c'est un bug ou pas mais c'est chiant en tout cas. J'ai deja redemarré et desintallé et réinstallé le pack de langue pour voir mais rien y fait. Tu veux faire une recherche vocale sur internet sans internet, c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Non je suis pas débile non plus. La dictée vocale pour un SMS par exemple ou la recherche dans mes contact du genre "Appeler X" ou jouer X musique. C'est quelque chose qui est sensé marcher, mais dans mon cas non, pourtant j'ai bien DL le pack de langue et tout. Modifié 13 juillet 2012 par Termite Pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je viens de faire un test et en mode avion je peux rédiger un SMS par la voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai vraiment du mal a comprendre la. J'ai ca http://imageshack.us/photo/my-images/840/screenshot2012071311341.png/ donc normalement ca devrait marcher. Mais si je passe par la recherche vocale j'ai ca http://imageshack.us/photo/my-images/811/screenshot2012071222461.png/. Et en dictée SMS j'ai ca http://imageshack.us/photo/my-images/824/img20120713113852.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 swiftkey ne marche pas très bien, par exemple le curseur bugs tout le temps surtout dans chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ok j'ai compris d'ou venait la m****. La dictée vocale Hors ligne ne marche pas avec Swiftkey, en revanche avec le clavier de base sa marche très bien. Et pour les commandes vocales, "Appeler machin" ou "Envoyer un message à Machin, blablabla" ben ca marche tout simplement pas en Hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Sous Ics, j'ai encore et toujours des reboot intempestifs en stock. En fait c'est toujours au moment de la sonnerie du réveil. Ça se produit environ 50% des fois ou j'utilise le réveil du Nexus... J'espère qu'il n'y aura plus de soucis sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi depuis ce matin que j'ai mis la 4.1.1 via OTA ma led de notification ne s'allume plus du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins307 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je l'ai signaler dans la section Aides, Questions & Réponses Bug pour le redimensionnement et déplacement de Widget depuis la Maj 4.1.1 https://forum.frandroid.com/topic/111806-jelly-bean-411-probleme-redimensionnement-widgets/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Depuis JB pour recevoir mes mails (live) en push je dois activer la synchro alors qu'avant non, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu faisais comment pour recevoir des mails en push sans synchro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ben je sais pas mais sous ICS j'avais pas besoin d'avoir la synchro d'activé, mes mails arrivaient automatiquement. Quand je parle de synchro c'est les 2 fleches a coté de la luminosité dans le widget controle de l'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Peu être que tu avais configuré l'application 'email' et non gmail et donc tu recevais tes mails toutes les 15 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 En ayant désactivé la synchro ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je parle bien de mails pas de gmail et je l'ai recevais pas toutes les 15mn mais en push sans synchro ! Maintenant si je veux recevoir en push via mail faut mettre la synchro. Je suis pas le seul ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.