koyuki Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a peut-être un réglage à faire dans les paramètres concernant les mises à jours ? Ton Galaxy Nexus n'actualise ta boîte mail que tous les 15 minutes, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis sur gmail et c'est en push. J'ai regardé tous les paramètres et n'est rien vu de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour je viens de trouver un bug sur mon Nexus, quand je coche dans; paramètres/Son/Sons des touches et son au verrouillage écran rien ne se passe aucuns sons, par contre => pavé de numérotation sonore et Vibrer au toucher ça c'est ok je précise que je n'ai aucuns problème autre avec le son style sonneries fichier multimédia ou autres PS; je viens de vérifier sur un autre NEXUS neuf et européen juste sorti de la boite et le problème est présent aussi ... jmarc Pas de soucis de ce genre sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 En fait, en retirant le WIFI tout fonctionne parfaitement ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Pas de soucis de ce genre sur le mien. C'est réglé, je lui ai répondu que c'était un problème de son du Système ;) Car Google n'a pas pensé à donner l'accès à ce réglage dans les Paramètres, et du coup l'utilisation d'une application de gestion du son est nécessaire pour le modifier @SpaceCake : Ah bah tant mieux alors ^^ Problème résolu Modifié 17 décembre 2011 par koyuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Encore un bug pour moi le 3 eme en deux jours. J'ecris un sms je surfe sur le net ou encore je suis dans les reglages l'ecran revient sura home et sa me le fait au moins 7 fois dans la journée. Aucun message de force close rien. Ensuite comme indiquer dans un autre poste aucun moyen d'utiliser twitter en passant par une application toujours des erreur de connexion au finale hard reset et sa refonctionne... Bonjour bug toujours et encore. Quand je veux previualiser un.xls depuis ma boite mail sa lague et fermeture je revient sur le mail. Si vous avez les meme symptomes n'hesiter pas a faire remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Aucun soucis que tu remontes... Pour le fichier xls, j'en ai pas sous la main. Au pire, prend mon pseudo et ajoute @gmail.com et envoi le moi. Je testerai aussi de mon coté. Tu lis avec quelle application ce fichier que je fasse le même test que toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ben cest mon planning du boulot je le modifie et je te lenvoie. Je te l'ai envoyer tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) J'ai tester en ouvrant le fichier directement depuis Gmail Android et aucun soucis. Je me suis amusé dessus à le faire naviguer dans tous les sens, de haut en bas et de droite à gauche et aucun plantage ^^ PS: ne t'inquiète pas pour la discrétion du fichier ;) Modifié 18 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 sa lag pas du tout? moi sa lag a mort et puis sa ferme. Bon hard reset pour moi formatage de la partiton sd et deverouillage bootloader. J'espere que sa sera bien la derniere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non, ça lague pas... Et pas de plantages non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Vous ouvrez avec quoi comme application aussi tout les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 L'application presente dans gmail pour la visualisation de xls thinkfree calc. Je viens de voir que j'avais cocher dans options developpeur forcer le rendu gpu. Donc je decoche et magie mon fichier s'ouvre bien. Par contre c'est pas fluide L'application presente dans gmail pour la visualisation de xls thinkfree calc. Je viens de voir que j'avais cocher dans options developpeur forcer le rendu gpu. Donc je decoche et magie mon fichier s'ouvre bien. Par contre c'est pas fluide Ps : C'est pas fluide quand je dezoom sinon quand zoom a 100% c'est fluide. je dit sa car je sort d'un galaxy s2 et fracnhement aucun soucis dans la visualisation de mail fluide comme il faut zoom ou pas dezoomer mais bon parfois vaut mieux pas chercher la petite bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je remonte un petit bug de chez moi, impossible de faire une vue panorama via l'appareil photo. Quand l'image s'enregistre, ca coupe brutalement et reviens inexorablement sur le launcher ICS et bien sûr la photo n'est pas enregistrée. Précision, je suis toujours en 4.0.1. Modifié 18 décembre 2011 par Pixiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @ Bill974 : J'ai aussi ouvert le fichier avec l'application de base... Sinon, au niveau appareil photo, je n'ai pas les fameuses options qu'on peut appliquer avant de prendre une photo à savoir les effets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu n'es plus rooté, tu n'avais pas utilisé root keeper avant l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Des soucis de multitouch en mode paysage rapportés par engageter. Quelqu'un peut tester ? http://www.engadget.com/2011/12/18/galaxy-nexus-users-reporting-touchscreen-trouble-lower-scores-i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous, je ne parviens pas à avoir la synthèse vocale lorsque j'utilise la commande vocale. Par exemple je souhaiterais que la voix du téléphone me confirme appel de tartampion lorsque je lui demande d'appeler tartampion, le but étant d'obtenir une confirmation que le numéro composé est le bon lorsque j'utilise la commande vocale avec mon oreillette par exemple. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette synthèse vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui c'est un problème de la verizon il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous, je ne parviens pas à avoir la synthèse vocale lorsque j'utilise la commande vocale. Par exemple je souhaiterais que la voix du téléphone me confirme appel de tartampion lorsque je lui demande d'appeler tartampion, le but étant d'obtenir une confirmation que le numéro composé est le bon lorsque j'utilise la commande vocale avec mon oreillette par exemple. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette synthèse vocale Et je viens par ailleurs de.me rendre compte que lorsque je lance l'application reconnaissance vocale depuis la liste d'apps et bien celle-ci parle anglais....pareil pour vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est en english chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Idem chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.