metallikris Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Pour " l'adaptateur " voilà ce qu'y'aura dans les package EU : Source Donc pour moi ce sera plus ce style là que vous aurez comme "adaptateur" avec les version UK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesquik69 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Donc en dépanne tu pourras même le recharger avec ton ordi Très juste ! Je commence à sérieusement hésiter du coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier05 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Vous êtes vraiment pas sympa....si vous vous barrez tous de telefrog ils vont se retrouver avec un stock immense sur les bras!! :P Et moi pendant ce temps là j'avance dans la liste... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willz Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 je confirme c'est USB +adaptateur UK dans mon cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doky-Dok Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Très juste ! Je commence à sérieusement hésiter du coup... pareil je suis à 2 doigts de commander sur Amazon.co.uk mais bon plus de 50€ en plus pour quelques jours ça fait mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Vous êtes vraiment pas sympa....si vous vous barrez tous de telefrog ils vont se retrouver avec un stock immense sur les bras!! :P Et moi pendant ce temps là j'avance dans la liste... :D moi je reste t'inquiète ;) lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesquik69 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 pareil je suis à 2 doigts de commander sur Amazon.co.uk mais bon plus de 50€ en plus pour quelques jours ça fait mal... C'est exactement ce que je me dis aussi, mais après ce qui s'est passé, il pourrait bien y avoir un report de plus après tout =/ RAAAAAAAAH ! Je sais pas quoi faire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willz Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 je l'ai deja en attendant...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doky-Dok Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 @Nesquick69 =) j'ai craqué :-D Amazon.co.uk...Au moins ça élimine les incertitudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier05 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 @Nesquick69 =) j'ai craqué :-D Amazon.co.uk...Au moins ça élimine les incertitudes Ou pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesquik69 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bah si, il est sûr de l'avoir d'ici peu au moins. Je vais attendre encore un peu avant de me décider à changer perso, sait-on jamais (je crois au Père Noël, oui...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Plus tu attends moins c'est raisonnable de changer. Il revient à combien chez Amazon.co.uk? Envoyé depuis mon Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Ben perso c'était soit amazon.co.uk soit annulation de amazon.de pour sfr.... donc voila le choix était fait! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 J'ai reçu le mien finalement, livré en fin de matinée par DHL, j'ai pas eu le temps de repasser je suis parti travailler. Pour résumer commande chez Expansys, version UK avec chargeur adaptateur. Je ferais un retour sur les autres topics -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesquik69 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Il revient à combien chez Amazon.co.uk? 580€ au lieu de 530€ =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Oui mais bon je le reçoit fin de cette semaine et pas a une date inconnue. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesquik69 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 C'est sûr ^^' J'hésite, j'hésite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Si la date du 16 est maintenu je pense me le prendre chez SFR... ça me saoule de mettre 50-100€ en plus pour juste gagné quelques jours... 549€ chez SFR ça reste raisonnable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesquik69 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Le problème c'est la ROM... Quoi que, vu que maintenant on a une ROM de base fournie par Google, ça peut résoudre bien des problèmes. Le tel est désimlocké quand tu le prends chez SFR sans abonnement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Les Nexus ne sont jamais simlocké, même avec abonnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesquik69 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 J'avais un doute vu que j'ai jamais eu de Nexus. Il ne reste donc plus qu'à voir pour la ROM, j'irai voir ça en magasin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doky-Dok Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Pas simlocké et pas de ROM SFR normalement. J'avoue que les 50€de plus pour l'avoir quelques jours plus tôt résultent principalement du caprice... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Ouai mais la chez Amazon.de ils font que repousser la date, du 8 on est passer au 16. On va tous finir chez SFR au final. Envoyé depuis mon Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 (edited) ouai je pense sérieusement à SFR un de ces chemin de croix pour avoir ce foutus téléphone... De toutes manière logiquement un téléphone vendu nu ne peut être simlocké... Edited December 6, 2011 by gueshwospliff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Si quelqu'un est intéresser il est dispo sur ce site pour 799 euros... Quoi personne ?!!? http://www.amc-digital.com/achat-vente-apn-smatphone-discount/25710-telephone-mobile-smartphone-google-samsung-galaxy-nexus-16gb-8806071676975.html Limite on pourrait porter plainte pour escroquerie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts