Xavier05 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. A 530€ sur bouiboui.com, faut pas s'étonner non plus si y'a du retard ou un manque de communication de la part de la boite, faut aussi "l'accepter". Ok, moi je l'ai payé 600€, mais je l'ai eu en 4 jours ouvrés de la part amazon uk. C pas le même service de qualité. Edit : c pas Samsung qui est à critiquer, mais tous ces revendeurs à la noix qui veulent vendre des produits nouveaux, sans avoir de stocks. Ils appâtent les gens avec des petits prix, et au moment de la livraison, y'a plus personne.... C'est ce que tu te dis pour pas penser que tu t'es fait plumer 50€ :P Je ne suis pas d'accord, c'est bien Samsung qui est à blâmer...je suis perzuadé qu'ils ont eu des problèmes sur ce tel (conf de lancement reportée soit disant en hommage à Jobs, approvisionnement chaotique...) Ça ne me dérange pas d'attendre une ou deux semaines de plus et hors de question d'acheter ce tel au prix fort pour l'avoir deux semaines avant tout le monde...je ne suis pas assez geek pour cela! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjulot Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Plumé, pas vraiment. Disons que j'ai payé la réception du Tél en 4 jours ouvrés. Il me fallait un tel rapidement aussi, à cause de mon iPhone qui fonctionne mal. Le plus dur est d'attendre encore 3h avant de pouvoir mettre la main dessus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bon j'ai envoyé mon mail à amazon.de pour savoir comment résoudre ce problèmes... j’espère qu'ils résoudrons ça rapidement car ça fait long dit donc... En tous cas merci pour votre aide... et pas la peine de se prendre la tête pour un téléphone les amis... Ceux qui veulent le payer plus chère pour l'avoir plus vite, c'est leurs choix... Et ceux qui préfère économiser presque 100€ et bien c'est aussi leurs choix ^^ On finira tous par l'avoir de toutes manière ... enfin j’espère :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier05 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Comme tu dis on espère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milesteg68 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bon j'ai envoyé mon mail à amazon.de pour savoir comment résoudre ce problèmes... j’espère qu'ils résoudrons ça rapidement car ça fait long dit donc... En tous cas merci pour votre aide... et pas la peine de se prendre la tête pour un téléphone les amis... Ceux qui veulent le payer plus chère pour l'avoir plus vite, c'est leurs choix... Et ceux qui préfère économiser presque 100€ et bien c'est aussi leurs choix ^^ On finira tous par l'avoir de toutes manière ... enfin j’espère :P Tiens nous au courant de la réponse d'amazon.de ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doky-Dok Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Perso je les avais mailés dimanche j'attend toujours la réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tolead Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Toujours aucune date chez SFR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 J'ai fait annuler ma commande chez Computeruniverse. j'attend maintenant de le voir EN STOCK avant de commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluxzen Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 ah enfin ! B) cgo pour les envois chez Telegrog Ihr Auftrag wurde soeben der Versandabteilung übergeben. Nun wird Ihr Artikel sorgfältig verpackt und dem Paketdienst übergeben. Artikelnummer: 8806071676975 1 x Samsung i9250 Galaxy Nexus titanium silver - Handys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Ah ... est qu'ils leur en reste maintenant ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karedas Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Je viens d'avoir un mail de telefrog disant que mon tel vient d'être envoyé au service expédition. Apparement c'est pas du flan car ils me donnent l'IMEI du tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 En voila une bonne nouvelle, vous l'avez commandé quand ? Je n'ai rien reçu pour le moment moi... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluxzen Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 le 25 novembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doky-Dok Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Ben voilà ça se débloque ! Cool ! Je pense qu'il en sera de même pour les clients Amazon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluxzen Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 oui effectivement je pense que maintenant tout va rentrer dans l'ordre et que ce post va mourir au fur et à mesure :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphux Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 En voila une bonne nouvelle, vous l'avez commandé quand ? Je n'ai rien reçu pour le moment moi... :( Moi non plus! (commandé le 25/11) :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Si ils mettent l'IMEI dans le mail c'est qu'il y a un traitement un a un et non un mail de groupe automatisé, attendez un peu ça devrait arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Je l'ai commandé le 23/11... j'espère que je vais recevoir le mail ! Prions. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjulot Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Je confirme bien la bonne réception de mon galaxy nexus déposé ce matin dans ma BAL. Mes impressions sous peu sur le topic adéquat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bon j'ai pas reçu le mail de Telefrog.de ça sera pour demain j'espère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphux Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Pas cool pour toi qui l'avais commandé quand même plus tôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 oui :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karedas Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 En voila une bonne nouvelle, vous l'avez commandé quand ? Je n'ai rien reçu pour le moment moi... :( Je l'ai commandé le 01/12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier05 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Je l'ai commandé le 23/11... j'espère que je vais recevoir le mail ! Prions. lol Commandé le 25/11 rien reçu pour l'instant. Wait and see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesquik69 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 J'espère que les nouvelles dates de livraison fournies par Amazon.de sont correctes sinon je tiendrai pas pour une sortie en 2012 :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts