Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

J'aimerai bien le commandé moi aussi sur telefrog.de, mais j'ai eu le même prob que lost17, quand je met France et mon département ça me met "veuillez mettre un état valide".

Moi qui habite dans les Bouche du Rhône je dois mettre Bouche du Rhône ou PACA ?

Je confirme, tu dois recevoir les coordonnées pour effectuer le virement dans le mail de confirmation...aucune coordonnée de tes comptes ne sont à transmettre!!!

Tu dis que tu as effectué le virement...comment et à qui si tu n'as pas reçu de mail de confirmation???

Commandé à 15h via virement et toujours pas de mail de confirmation, normal, vous pensez ?

D'ailleurs, une chose m'étonne, mes coordonnées bancaire ne m'ont pas été demandées...

C'est à toi de faire le virement…Je pense que tu aura le mail de confirmation quand ils auront reçu _effectivement_ le virement.

Orange ne vendra à mon avis jamais le Galaxy Nexus, probablement à cause du fait qu'il ne peut pas le personnaliser à sa guise. La preuve :

Orange a délibérément caché le Nexus S au fin fond de son site Web et il ne compte pas vendre le Galaxy Nexus.

Source : http://www.lesechos....exus-236426.php

Modifié par andro8

C'est bon !

Pour tout ceux qui commanderont sur Telefrog, sachez donc que le mail avec les coordonnées bancaire n'arrive que 5-6 heures après la commande. Manque plus que la confirmation de reception par mail (grand max 3 jours), puis ils envoient, ET JE RéCEPTIONNE !!! :D

Modifié par lost17

C'est bon !

Pour tout ceux qui commanderont sur Telefrog, sachez donc que le mail avec les coordonnées bancaire n'arrive que 5-6 heures après la commande. Manque plus que la confirmation de reception par mail (grand max 3 jours), puis ils envoient, ET JE RéCEPTIONNE !!! :D

Good news!!!

Bon on se tient au courant maintenant?!

Modifié par Xavier05

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...