Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Oui mais je vais certainement dire une connerie mais je crois que les produits informatique ne sont pas soumis à des frais de douane. Une connerie ou non? xD

Je ne pense pas. La douane prend des taxes pour :

1. rajouter la TVA

2. si besoin te mettre une amende pour de l'import parce que bon faut acheter chez nous bâtard

3. surtout rajouter la TVA que tu n'as pas payer à l'étranger gros naze

Aprés il y a toujours la solution de faire passer le produit en cadeau (une case à cocher "Gift") mais s'ils ouvrent pour vérifier et que le cadeau à la facture, BIM tu raques.

Et puis la douane, quand ça passe c'est cool, mais il faut prendre en compte que ce n'est pas un filtre entre les 2 services de livraison qui prennent en charge le trajet du colis jusqu'à chez toi et qu'ils n'ont pas spécialement de délai à tenir.

Bon, mes posts sur la douane sont pessimistes, c'est un coup de pas de chance quand même quand ça arrive, mais il faut les avoir en tête ^^

Modifié par Taka

Oui mais il me semble avoir déjà lu que certains produits ne sont pas soumis à des régularisations douanières.

Mais je suis d'accord avec toi, si ça passe, tant mieux, sinon... Aille le prix intéressant peut vite devenir exorbitant. Ceci dit, si Google ouvre sa boutique à la France, tout ça aura certainement été déjà pensé pour éviter aux clients de mauvaises surprises. Enfin j'ose espérer!

Modifié par Invité

Oui à partir du moment où ils ouvrent le store en France, ils doivent prendre en compte ce paramètres. Et en gros ils assurent le transfert jusqu'à la zone européenne et c'est comme si on achetait en Europe, que les produits viennent des us, ou du Guatemala ou de Chine.

Bonjour @tous.

Aujourd'hui, les soldes ont commencés et c'est ainsi que le site rueducommerce.fr propose le Galaxy Nexus à 349€ avec la possibilité de règlement en 3x !!!!!

Attention offre valable jusqu'au 28 juin à 15H.

Bon achat :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonjour,

Je cherche à acheter le galaxy nexus en france. Savez-vous quel marchand est le moins cher en ce moment ? Y a-t-il des différences de modèles auquels il faut faire attention en achetant ?

Merci d'avance

Ou si tu habite près de la frontière Suisse, tu peux en avoir pour 330€ (399CHF)

Tu m'intéresse là, où ça exactement ?

Amazon.de à 395€ -30€ si réglé avec une carte visa.

Des incovéniants a le commander en allemagne ?

Modifié par Aghnaar

Salut,

tu as un vendeur en particulier à conseiller ?

Comment ça se passe pour la réduction quand tu payes avec une carte visa ? C'est automatique et quelque soit le vendeur ?

Merci

Edit : pour avoir la réduction faut ouvrir une carte de crédit...moyen. En plus je capte rien à l'allemand :D

Modifié par 1r2R1

Je pense que le seul inconvénient est que si tu as un problème tu dois le renvoyer... Et encore je n'en suis pas certain. ^^

Avec Amazon, si il y a un problème avec la commande (erreur, abimé...), il t'envoie un bordereau à coller sur le colis de retour. Super simple donc.

Si le problème n'est pas sur la commande mais sur le téléphone, c'est la garantie Samsung qui fonctionne, il suffira de contacter Samsung France pour ça puisque le mobile est européen.

Pas de problème donc.

Amazon France le vend pour le moment a 379.12€, soit moins cher que chez les allemands ! Mais c'est la version "GT-I9250TSAXEF" donc surement celle plutot samsung que google... Non ?

Oubliez ça, quand on l'ajoute au panier il dit que le vendeur n'en vend plus, qu'il faut choisir un autre, et le deuxième est a 420€...

Modifié par UlbaWan-

Non gt-i9250tsaxef ne veut pas dire samsung.... c'est la dénomination complète du galaxy nexus.

Il n'y a pas de différence de modèle entre les 2 "versions".... ce ne sont que des différences de logicielles qui sont censés être transparentes...

Modifié par stig

Bonjour à tous,

Je cherche aussi un bon prix pour le G Nexus, et je dois dire que le "marché" n'est pas super clair à ce niveau. Google ayant passé le prix US à 349$ je ne comprends pas pourquoi cette baisse ne se répercute pas de façon générale chez les commerçants français.

Je pense que c'est simplement parce que :

1) s'ils vendent les téléphones qu'ils ont actuellement en stock à $350, ils vendraient à perte ?

2) il continue à se vendre au prix actuel

Et j'imagine que la baisse se répercutera... à 350€ (soit plus de $400...) !

Par contre, je suis toujours emerveillé de constater qu'on peut le trouver sur le net pour 400€ sur certains sites, et pour 500€ sur d'autres ^^

Salut à tous,

Je compte acheter un GN cette semaine, et j'ai déjà fait le tour des gros revendeurs...

RueDuCommerce sont en rupture, et je veux pas mettre plus de 400 €...

3 possibilités (arrêtez moi si je me trompes) :

- Chez Grosbill, il est à 390 €, mais c'est une ROM Samsung, donc sans màj Google...

- Chez Amazon.fr, le vendeur FINBLU en vend à 360 € + 30 € de FDP, mais je trouve qu'il a très peu de ventes, du coup j'ai pas confiance. Ai-je tort ?

- Chez Amazon.de, le vendeur ProtelSelectionShop en vend un à 378 € + 4 € de fdp...

Bref, je suis un peu perdu, je ne sais pas vraiment ou le commander :S.

Quelques conseils ?

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...