Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Encore trop cher vu la baisse aux U.S...

Encore une fois, n'oubliez pas que les prix affichés aux US sont HT !!!

[[ Prix HT x TVA (19,6%) ] + transport ] x taxes douanes (3%)

pas sur que ce soit vraiment moins cher qu'en Europe...

Bon, c'est différent si tu va aux US, que tu l'achète là bas...

Modifié par daniel51

Arf je suis un peu dégoûte j'ai aucun Auchan près de chez moi...

Je suis un peu perdu le prix baisse aux US mais j'ai l'impression qu'il a augmenté sur amazon.de et en France :/

Du coup ou le trouver le moins cher possible en France ou en Europe ?

http://www.unlimited-telecom.com/fr/telephonie-mobile/11267073-samsung-galaxy-nexus-8806071676975.html

à 364€ sur ce site, mais je ne le connaissais pas avant donc c'est à vous de voir si il est fiable

Apparement certains ont du payer des frais de douanes de l'ordre de 50€ donc pas sur que ça soit un bon plan finalement.

Bah c'est clairement expédié depuis hong kong, là n'est pas le problème. Le soucis c'est le risque de se faire taxer par la douane auquel cas c'est plus une affaire.

Pour l'instant va dans les auchan près de chez toi c'est ta meilleure chance. Si des gens du forum avaient l'info pour les auchan de paris ils l'auraient déjà posté.

Pour revenir à Unlimited Telecom... j'avais vu ce site sur des comparateurs de prix... Effectivement, j'avais vu que c'était une Sté situé à HK > donc peur d'un risque de taxes...

http://www.unlimited...entions-legales

Sinon, j'en avais vu en Australie: mais quid des normes GSM ???

En solde dans plusieurs Auchan apparemment, vérifiez le vôtre !

Merci pour cette super info ! :lol:

Je viens d'appeler, en fin de compte y'en a 4 Auchan à 25km à la ronde de chez moi: résultats...

> 2 n'en n'ont pas, un ne fait pas la promo & le 4ème... veut bien s'aligner ! :emo_im_money_mouth: :lol:

Par contre, il veut savoir où il y a chette promo :excl: > Kafen: dans quel Auchan as tu vu cette promo ? :)

Modifié par PrinzB

Merci bcp te ta prompt réponse ! :)

Ce midi, je vais aller avec ta photo que je vais imprimer, j'ai eu le chef des ventes "téléphonie" & me dit que cela suffirait pour qu'ils me le fassent à ce prix ! :lol: Je vous tiens au courant après déjeuner... :P

Bon, je suis allé voir & c'était un déstockage de Auchan Cergy seulement... :( (non-pas national)

Mais... le chef des ventes d'Osny: sympa :) pour le déplacement m'a proposé 100€ de moins que le prix catalogue !

J'ai réfléchi... &... je l'ai pris ! :lol: à donc: 394€ !

201207301343800.jpg

Il est en màj là... J'espère Jelly Bean, donc !

Modifié par PrinzB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...