Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Actuellement possesseur d'un Galaxy S2, je louchais depuis quelques temps sur ce fameux Nexus...

Et je viens de craquer...

Je voulais le prendre d'occaz aux alentours de 300€, mais le GNex blanc à 389€ chez RdC (399 -10€ avec le code : marchandsweb2012) m'a fait craquer...

Reste à vendre le S2 maintenant...

A très bientôt!!

N.B. : Je viens de voir que la référence sur RdC était SGH-i9250 plutôt que GT-i9250...

Cela ne change rien?? (cela reste un Galaxy Nexus...)

Modifié par -iNSiGhT-

Rien ne change à part la couleur.

Au pire, tu te mange une rom Samsung plutôt que la pure Google, mais c'est assez simple de la changer apparemment (je ne l'ai pas fait XD)

Quand tu l'as vérifier tout de suite si tu as la rom google. Si tu as une série de mises à jour jusqu'à Jelly Bean, c'est bon =)

Sur Rue Du Commerce, je n'ai pas été voir mais les GT- sont remplacés par SGH- . C'était pareil pour mon Nexus S en 2011, mais j'ai bien un GT.

Petite question:

http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-Nexus-GT-I9250-16GB-GSM-Black-Unlocked-Smartphone-/330775564639?pt=Cell_Phones&hash=item4d03c2915f

Vous pensez qu'il est réparable ?

Modifié par AirOne70

Aviez-vous déjà parler du prix du Gnex sur Unlimited Telecom ?

http://www.unlimited...6071676975.html

Edit: Import de Hong-Kong, avec + de 50€ de frais de douanes..

Gnex pour 407€ sur Phone And Phone: http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Galaxy-Nexus/1-73794-telephone-portable-Samsung-Galaxy-Nexus.html

Modifié par AirOne70

J'ai pris un blanc chez RdC... Tu as pris un noir ou un blanc AirOne ?

ça n'a rien à voir de toute façon, que tu prenne un noir ou un blanc chez rdc tu peux tomber sur un "google" ou "samsung" indifféremment même si quelqu'un d'autres à eu un "samsung" au même endroit.

Galaxy Nexus commandé sur RDC et reçu ce matin (provenance Bulgarie à en croire la notice).

Version Yakjuxw donc flash de la factory image 4.1.1 de Google à l'instant avec Gnex toolkit 7.8, RAS tout semble s'être bien passé.

ça n'a rien à voir de toute façon, que tu prenne un noir ou un blanc chez rdc tu peux tomber sur un "google" ou "samsung" indifféremment même si quelqu'un d'autres à eu un "samsung" au même endroit.

Ça ne fonctionne même pas par lots ?

D'ailleurs, c'est limite de la vente mensongère car RdC indique bien en gros : "MaJ Jelly Bean disponible"...

Je vous dirai mercredi pour mon GNex blanc...

Au pire, GNex toolkit et hop ! On a un GNex Google...

On ne sait pas comment ça fonctionne mais on a vu des yakju et autres venir d'un peu partout dans que cela relève d'une certaine règle et rdc n'est pas censé savoir que Google et Samsung ce sont amusé à multiplier les versions et il n'y a aucun moyen de savoir que la boîte la version sur laquelle on est tombé donc il n'y a pas publicité mensongère

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...