Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Comment t'as fait lost17 pour réglé ton problème lors de la commande ?

Parce que moi aussi ça me fait pareil, quand je clic sur le bouton vert en dessous du transporteur je reste sur la même page :(

Il faut mettre ton département en toute lettre et bien orthographié en français sinon le système ne comprends pas.

Puis tu choisi France et voilà ;)

@Xavier : Yep ! :D

Modifié par lost17

Ça va plus loin que la surcouche, car une surcouche légère sur les nexus est possible, les nexus sont sortie chez de nombreux opérateurs avec des bloatware pré-installés etc ... exemple le nexus one SFR qui avait les appli SFR et ne recevait pas les OTA Google mais devait attendre le déploiement par SFR.

Le problème d'Orange c'est que c'est l'Apple des opérateurs téléphoniques : ils aiment avoir la main mise sur leur client.

Sauf que Google impose une condition avec ses Nexus : Impossible de le simlocker sur un opérateur, du coup Ça n'intéresse pas Orange qui ne veut pas vendre de téléphone nu au rabais avec ses forfaits.

Attention la suisse ne fait pas partie de l'UE... Il faut donc considérer le prix suisse hors taxe et y ajouter la TVA française dont tu devras obligatoirement t'acquitter en France pour savoir le prix exact. Procéder autrement serait illégal. Gare à la douane...

On en est du coup à 532€ si mon calcul est bon (à vérifier tout de même!!)

Édit: voilà le mail que je reçois juste de telefrog en réponse à celui où je leur indiquais le transfert effectif:

"we will check the incoming. if all done we start the shipment shortly"

Ça sent bon!!!!!

Modifié par Xavier05

S'il ne livre pas en france (mobilezone) je vais demander à un pote qui bosse en suisse de me le prendre .... on verra bien pour la TVA ....

À tes risques et péril...c'est certain que c'est tentant, mais je ne le ferais pas (en cas de vol, pour la garantie,contrôle douanier...)

Si vous avez du nouveau dans le status de votre commande TELEFROG fait le savoir.

Moi c'est toujours : 26.11.2011: In Bearbeitung (En cours)

Idem de mon côté. Achat et virement en date du 25, toujours en cours.

Modifié par Xavier05

A vrai dire c'est lors du passage a la frontiere du colis qu'il serra dedouanné donc si il n'est pas controllé il ne te sera rien demandé a la livraison et ca sera a toi en theorie de faire la demarche.

Pour la garantie elle est europeenne il me semble

À mon avis ça passe tout seul de se faire livrer en Suisse et de passer en France. Il n'y a même pas de douanier À Bâle quand on arrive en France (dans l'autre sens c'est autre chose). Surtout si l'ami de milesteg68 est frontalier, il a un petit papillon on risque pas de lui demander grand chose.

J'habite À quelques kilomètres de la frontière mais malheureusement je connais personne qui pourrait me fournir une adresse en Suisse..

Reste le côté "illégal" de la chose, mais bon tout le monde n'est peut-être pas au courant qu'en achetant quelque chose en Suisse il faut le faire dédouaner..

Modifié par MeeD

Je viens de reserver le mobile en boutique sur bâle et en m'enregistrant sur le compte j'ai donné mon adresse en france. J'ai reçu un mail de confirmation me disant que la boutique allait prendre contact avec moi pour définir d'un rdv pour le retrait en boutique. Le règlement s'effectuera le jour du retrait en boutique. affaire à suivre ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...