Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Pour info, qoqa a prélevé pour l'achat effectué mercredi à minuit.

J’espère que ça partira vite maintenant. J'aime pas des masses être prélevé avant l'envoi de la commande.

Idem chez telefrog, commande passée jeudi matin, ils ont prélevé. La commande est en traitement avec 3-5 jours annoncé pour la livraison.

J'aime pas trop non plus être prélevé avant l'expédition.

Idem chez telefrog, commande passée jeudi matin, ils ont prélevé. La commande est en traitement avec 3-5 jours annoncé pour la livraison.

J'aime pas trop non plus être prélevé avant l'expédition.

Ouais. C'est surtout en cas d'annulation, après faut poireauter pour être remboursé.

Alors qu'avec prélèvement à l'envoi, on a pas ce genre de problème.

Puis j'ai une récente expérience d'un site de vente privé qui a fait faillite après avoir prélevé et,bien sur, avant l'envoi du produit.

Donc, pour toutes ces raisons j'ai du mal avec les sites qui prélèvent avant même de penser à envoyer le produit.

Moi ce qui me gave un peu, c'est surtout de voir la différence avec le galaxy note:

- en Allemagne, 508 euros sur Amazon

- en France avec l'ODR de 100e de samsung et un achat sur Topachat: 476 euros après remise!!

A priori, l'hardware du Note est quand même plus cher que l'hardware du Nexus... Mais bon, c'est la loi de l'offre et la demande.

Je crains qu'on ne puisse pas compter sur une ODR pour le Nexus, à cause de la double "appartenance" du produit Samsung-Google. Dommage.

Pour ma part commande chez Telefrog annulé, sans aucun soucis d'ailleurs (remboursement par Paypal).

Commandé hier chez Expansys finalement (l'exclu à un prix...) et logiquement expédition dans l'après midi.

J'ai choisi la livraison express, peut être une arrivée pour demain ou au pire lundi :P

/troll inside d'un autre côté normal que les gens préfèrent le Nexus , tu te verrais téléphoner avec une tablette toi xD /troll outside

Ceci dit il est vrai qu'une petite odr sur le Nexus aurait fait du bien en cette veille des fêtes...mais bon

Ps : h-24 avant de l'avoir owiiiiiiiiii

Pour ma part commande chez Telefrog annulé, sans aucun soucis d'ailleurs (remboursement par Paypal).

Commandé hier chez Expansys finalement (l'exclu à un prix...) et logiquement expédition dans l'après midi.

J'ai choisi la livraison express, peut être une arrivée pour demain ou au pire lundi :P

Bon et T'auras pas mal au fion si je reçois le mien de telefrog semaine prochaine et pour 100euros de moins :P lol

Cool de savoir qu'il y a eu une ODR sur le Nexus S. Après il ne faut pas rêver, je crains qu'il faille attendre quelques mois avant d'en voir une sur le GN.

Je fantasme sur une ODR pour un achat en Allemagne... le rêve absolu... imaginez un GN 530 euros sur amazon avec 100 euros de cashback... Non, ne me reveillez pas! :-)

La même, il se fait désirer ce téléphone. Mais bon logiquement les commandes de Amazon vont partir Lundi pour certains, j'espère que les délais seront respecter sinon j'annule tout et j'attends la disponibilité chez SFR.

Sent from my HTC Desire HD

Ceux qui ont commandé sur amazon.de, voyez vous le montant de votre commande diminuer au fur et a mesure que le prix du GN baisse?Perso moi il bouge pas: 552€ livré.

@Mikami

J'allais justement poster la même chose...

Pareil pour moi, le prix baisse pour le produit mais dans ma facture sur leurs site j'ai toujours le même montant que toi...

Faudra voir à l’expédition de combien ils nous débite.

Je vous rassure les amis, le prix sur la fiche de votre commande ne changera pas, ca donne toujours le prix au moment où vous l'avez validé, vous ne verrez les màj qu'après avoir reçu le bébé.

Je l'ai pour l'instant à 551.11 EUR BEL (542 EUR DEU) mais pour l'instant il est à +- 538 EUR BEL (529 EUR DEU)

J'commande très souvent chez eux et surtout en pré-co et c'est chaque fois pareil donc rassurez-vous =D

Bon et T'auras pas mal au fion si je reçois le mien de telefrog semaine prochaine et pour 100euros de moins :P lol

C'est clair ^_^

Après c'est en connaissance de cause, mais le manque d'info quand à la dispo chez Telefrog et l'impatience a fait que j'ai craqué :P

Quand tout sera finalisé en bas vous aurez "Remboursements" ou dans ce cas ci "Rückerstattungen" ( oui j'ai utilisé Google Traduction et alors !? =p ) avec la date et le montant qu'on vous a remboursé, que vous avez éco, etci etca =)

Hum, je viens de trouver ceci, dans notre cas, cela nous aurait bien aidé =D

Modifié par metallikris

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...