Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Hum, j'imagine que ceux qui ont commandé comme moi sur Amazon.de ont également reçu un mail... Date de livraison estimée : 13 / 14. C'est super long ... A cette date ça fera presque un mois qu'il est sorti en Angleterre. Hum du coup je sais pas trop quoi faire. Et je ne veux pas d'une version SFR. Je veux recevoir les MAJ directement de Google sans passer par SFR.

Hum, j'imagine que ceux qui ont commandé comme moi sur Amazon.de ont également reçu un mail... Date de livraison estimée : 13 / 14. C'est super long ... A cette date ça fera presque un mois qu'il est sorti en Angleterre. Hum du coup je sais pas trop quoi faire. Et je ne veux pas d'une version SFR. Je veux recevoir les MAJ directement de Google sans passer par SFR.

Ca sent le pâté pour telefrog, alors. Parce que je suppose qu'ils sont dans le même cas, sauf que, fidèles à eux-mêmes, ces branquignoles ne communiquent rien de précis à leur clients.

D'un autre côté, sur le site d'amazon.de il est quand même mis disponible à partir de 8 Décembre 2011. Que penser ? :huh:

Sympa le récap, axellr, merci !

PS hors sujet: Pq j'ai tjrs une signature Google ou undefined qui se rajoute à mes messages ? Je dois éditer pour la retirer. C mon chromium ? C p-e un de mes plugin qui s'incrustent dans mes conversations. Mais je n'ai remarqué çà qu'ici.

Modifié par bilan

Idem pour amazon.de, j'ai la gigarage, Première fois que je décide de me prendre un téléphone en version nue dès sa sortie et vla le bordel....Je sais pas c'est quoi le problème vu qu'en UK ils l'ont depuis 2 semaines mais ça me court franchement sur le système.

J'hésite quasiment a me le prendre sur expansys en livraison express mais bon, 100€de plus quoi!!!

Ou attendre SFR, mais perso j'ai peur qu'ils ne fassent pas que rajouter des applis a eux.Il ont dit que les mises a jour des téléphones qu'ils vendront seront directement par google et pas par eux.ça fait donc hésiter vu la date où on va le recevoir.

Bonjour à tous.

J'ai passé commande du galaxy nexus vendredi 2 décembre sur amazon UK à 515£ (soit 600€). Je connaissais pas les prix moins cher sur amazon.de et autres sites.

J'avais vu le site digitec en suisse à 515€ je crois, mais pas de livraison en France.

Bref, le lendemain 3 décembre, mon colis était expédié et d'après le suivi colissimo/amazon, mon nexus se trouvait déjà à mer loir et cher.

Je suis super etonné !!

De plus, habitant à Blois près de mer, j'aurais très probablement mon GN lundi au pire mardi.

J'ai payé plus cher, mais au moins j'ai la rapidité et le sérieux d'Amazon uk.

Je vous donne mes premiers retours rapidement.

Venant d'un iPhone 4, j'espère ne pas être déçu (même si j'aime bien le galaxy s2 de ma femme).

Suspense demain :)

Modifié par mrjulot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...