Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Au pire ce sera des conneries d'app genre quota de ton abo ou truc du genre ... ils ne le flageront pas non plus donc, si c'est logiciel, une rom stock d'origine et hopli hopla c'est comme neuf, rien d'alarmant non plus =)

Pour ma part, pas d'mail d'Amazon comme quoi ca avait changé ... toujours les mêmes dates qui sont reprises !

Courage courage courage !

Pour les sceptiques concernant SFR, ils ne feront qu'installer leurs applis sur les téléphones, commme ils l'ont fait pour le Nexus S. Vu les vagues de mécontentement qu'il y a eu pour le Nexus One, ils ont retenu la leçon.

Perso si ma commande ne part pas cette semaine j'annule et je prend chez SFR le 15.

Une question, vu que j'ai passé commandé sur amazon uk, j'aurais probablement un chargeur uk ?

Mais il sera possible d'utiliser le câble USB du GN avec l'embout prise/USB de mon iPhone 4 ?

J'espère avoir été clair. Merci d'avance.

Si c'est des appliations systèmes, sans root non.

SFR affirme le contraire, dans ce cas la c'est des applications installées par eux même par dessus et je les vois mal ouvrir et allumer les nexus neuf sorties d'usines un par un pour y mettre leurs applications pré-installées.

Je pense que le GN SFR est brandé

La preuve ici :

http://www.samsung.c...ywords=GT-I9250

GT-I9250TSASFR <--- B)

Autant pour moi tu me met le doute là... Au pire pour ceux le prenant chez SFR il suffira de vérifier en magasin à partir du 15 mais d'après ce qu'ils avaient annoncé, ils installeraient seulement leur applis dessus sans toucher à la ROM. Wait and see...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...