Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

c'est marrant en suivant votre conversation sur sfr vous reconnaissez donc implicitement que le nexus ne sera donc disponible entre le 15 décembre et fin décembre ( fin de la période de 2 semaines d'exclu ou d'avant-première appelez ça comme vous voulez ) que chez sfr et bien sûr sur les sites déjà listés ici..............

quelqu'un m'avait parlé ici sur ce post de disponibilités chez ldlc, cdsicount bref plein d'autres endroits....

je veux fuir sfr comme la peste, j'attends les offres de free, je vais acheter 2 nexus donc je crois que le plus simple pour moi sera bel et bien d'attendre free et de financer mes 2 nexus sur 24 mois avec leur offre de financement

le drame pour moi c'est que je comptais beaucoup offrir ces nexus pour noël et le fait de vous voir parler sans autre alternative que de sfr me conforte dans l'idée que seul free pourra m'aider

c'est marrant en suivant votre conversation sur sfr vous reconnaissez donc implicitement que le nexus ne sera donc disponible entre le 15 décembre et fin décembre ( fin de la période de 2 semaines d'exclu ou d'avant-première appelez ça comme vous voulez ) que chez sfr et bien sûr sur les sites déjà listés ici..............

quelqu'un m'avait parlé ici sur ce post de disponibilités chez ldlc, cdsicount bref plein d'autres endroits....

je veux fuir sfr comme la peste, j'attends les offres de free, je vais acheter 2 nexus donc je crois que le plus simple pour moi sera bel et bien d'attendre free et de financer mes 2 nexus sur 24 mois avec leur offre de financement

le drame pour moi c'est que je comptais beaucoup offrir ces nexus pour noël et le fait de vous voir parler sans autre alternative que de sfr me conforte dans l'idée que seul free pourra m'aider

Si tu veux les payer en plusieurs il te reste l'option Pixmania via Expensys, sinon si tu peux les payer cash prend les nus chez SFR je vois pas ou est le problème. Après si tu les veux vraiment "subventionnés", tu peux les prendre sur meilleurmobile en choisissant un forfait (je pense que lorsque les offres de free seront dispo on pourra les choisir).

Si tu veux les payer en plusieurs il te reste l'option Pixmania via Expensys, sinon si tu peux les payer cash prend les nus chez SFR je vois pas ou est le problème. Après si tu les veux vraiment "subventionnés", tu peux les prendre sur meilleurmobile en choisissant un forfait (je pense que lorsque les offres de free seront dispo on pourra les choisir).

pixmania, le prix me fait fuir : 620 euros alors que sfr les fera à 549 imagine la différence ...........surtout qu'il m'en faut deux.....

après sfr je ne pourrais pas les payer en plusieurs fois pis j'aimerais autant éviter leurs applis de daubes

je les veux nus, surtout pas subventionnés par un forfait quelconque....

Sur téléfrog il est repassé a 3-5 jours et sur Computeruniverse qui l'affichait aussi sous 2-3 jours il viens de passer a "sur demande, 1-2 semaines"...

Je commence a me dire qu'obtenir ce téléphone a un prix normal va pas être simple ... bref j'ai mailé computer universe pour plus d'infos mais je commence a en avoir marre perso.

comment pixmania/expansys peuvent-ils encore justifier d'un tel prix ? autour de 620 euros alors que dans une semaine environ il sera dispo à 549 chez sfr.....

ils ne vont faire aucune commande à partir d'aujourd'hui....

je veux bien payer le prix de l'exclusivité mais si celle-ci se joue à 1 ou 2 jours près ça s'appelle plus de l'exclusivité.....................

Comme ça a déjà été dit avant, le prix vient surtout du fait qu'il importe depuis l’Angleterre.

Les prix anglais sont de 520£ environ, avec la conversion livre sterling <-> euro on arrive à un peu plus de 600 euros.

Edit : Galaxy Nexus de retour sur amazon.co.uk à 499 livre sterling

Modifié par notFloran

soit 585€ livré...moi je patiente quand même pour amazon.de, si encore un nouveau délai se pointe je go sfr... :angry:

Franchement, même avec un délai supplémentaire, de genre une semaine, je pense que je resterai chez Amazon. Le prix est identique et au moins je suis sûr d'avoir un téléphone sans conneries dessus (on ne sait jamais).

Commandé vendredi chez eXpansys par l'intermédiaire de pixmania ( pour le 3 fois sans frais ), le colis à été expédié aujourd'hui.

En ce qui concerne l'adaptateur il s'agit bien de celui-ci http://www.expansys....a-black-205366/ qui m'a été envoyé contrairement à ce qui a pu être dis ici.

Modifié par yuwhan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...