Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

C'est pas tout à fait 585 euros. Faut croire qu'ils n'ont pas le même taux de change que tout le monde.

Par exemple, je viens de faire la simulation:

Items: GBP 502.28 (oui c pas 499 parce que j'ai commandé un truc en + mais bref)

Postage & Packing: GBP 8.71

Order Total: GBP 510.99

(Payment Total: EUR 617,52**)

510GBP devrait faire moins de 600 euros .. Ils ont de méchants fees and charges pour nous pourrir le prix.

Modifié par bilan

Il te le propose à la fin, un bouton jaune switch currency.

Si vous ne prenez que le phone, à £499:

Items: GBP 498.33

Postage & Packing: GBP 5.96

Order Total: GBP 504.29

(Payment Total: EUR 609,42**)

Donc là j'hésite à annuler ma commande à 552 chez telefrog.de pour celui-ci à 609,42 euros

Modifié par bilan

J'ai ma commande en cours chez www.computeruniverse.net, et dans mon recapitulatif c'est toujours la meme chose depuis que je l'ai commande, "arrivé des stock prévu le 07" .

Si la ils ont changer le message c'est surement qu'ils ont atteint le nombre de commande max pour le stock qu'ils vont recevoir cette semaine.

Je leur ai envoyer un mail aussi pour savoir.

Ils m'ont contacté et ils les reçoivent le 08-12 donc réception vers le 14-12.... :mad:

Hein ? Par mail ou par tel ? Parce que moi je n'ai rien reçu du tout, ni l'un ni l'autre et j'ai toujours la date 7-10 pour la livraison =/

Parce que même si pour une fois on ne l'ont que le jour même de leur dispo stock, ils l'envoient directement, ca n'ferait pas mercredi 14, ce serait plus vite le lundi, voir le mardi ! =/

Pffff en fait j'en ai marre de me tracasser pour ce foutu tel, je serais toujours aussi content de l'avoir mais m'faire des noeuds pour ca, ca m'broute le système ...

Là, j'ai commandé un briquet usb, délais 7-20j pour pas un pet d'fdp et je suis sur de le recevoir dans 15j xD

J'ai demandé un peu plus d'infos à Telefrog, voici leur réponse :

Hello,

we have change it intern (note : c'était une demande de changement d'adresse). We think the shipments starts in the middle of the week.

Mit freundlichen Grüßen

Michael Strohbach

Sales / Account Manager / Customer Support

Fon: 03591-5296876 | Fax: 03591-5296874

Donc il est probable que les Galaxy partiront aux environs de Mercredi, de ce fait pas la peine d'annuler les commandes aujourd'hui.

J'ai appeler Expansys.fr, ils ont reçu 400 modèles aujourd'hui et en version FR donc avec le chargeur européen dedans pas comme les premières versions de livraisons qui était en version UK avec un adaptateur !

Par contre, commande contraignante, justificatif de domicile, pièce d'identité et photocopie de la carte bleue (en masquant les derniers numéros de la carte) !

Je vous trouve un peu dur de leur jeter la pierre là.

Je suis de ton avis. Perso je blâmerais bien plus volontier Samsung/Google pour la comm' exécrable autour de la sortie de ce smartphone et le manque de clairvoyance dans le plan d'appros...avec le recul je pense que le report de l'annonce du GN n'avait rien à voir avec le décès de Steve Jobs comme on a voulu nous le faire croire...

Je vais en faire rager plus d'un mais quand tu commandes un 4s, tu sais exactement à quelle date il sort, quel prix public conseillé, quel délais et malgré l'effet de masse, les appros suivent...

Du coup j'attends patiemment... Ce n'est pas encore Noël!!!

Modifié par Xavier05

Mouais... Apple actuellement vend l'iPhone 4S sans approvisionnement et prévois 1 à 2 semaine de délais. Ce n'est pas non plus préciser exactement le jour de réception...

HS ON :

J'ai appeler Apple tout à l'heure pour savoir si mon iPhone 4 était bien débloquer tout opérateurs car je le vend demain et la femme me répond qu'elle ne peut pas me donner l'information car j'ai dépasser les 90 jours d'assistance gratuite au niveau d'Apple ! J'ai fait un peu le forcing pour au final avoir la confirmation mais ça n'était pas chose facile

HS OFF

En même temps il semble que ce problème de dispo n'est pas dû à Telefrog étant donné qu'aucun revendeur allemand les a envoyé pour le moment (y compris Amazon.de).

Je vous trouve un peu dur de leur jeter la pierre là.

J'ai été suffisamment patient. Je l'avais commandé le 25 novembre, annoncé avec un délai de 3-5 jours. Même si tu as raison sur l'indisponibilité générale, telefrog n'a qu'à donc pas s'avancer à promettre, un vendredi, une livraison pour lundi,. Ou encore "3-5 jours" d'attente annoncé sur le site. Aucune communication avec les clients, c'est eux qui doivent les contacter régulièrement pour avoir des news. Même le fait de répondre en Allemand plutôt qu'en anglais (ou en tout cas mettre les deux versions) à des clients étrangers, çà m'énerve. Bref, j'en ai assez, je vais voir ailleurs même si je dois payer plus cher.

Hein ? Par mail ou par tel ? Parce que moi je n'ai rien reçu du tout, ni l'un ni l'autre et j'ai toujours la date 7-10 pour la livraison =/

Parce que même si pour une fois on ne l'ont que le jour même de leur dispo stock, ils l'envoient directement, ca n'ferait pas mercredi 14, ce serait plus vite le lundi, voir le mardi ! =/

Pffff en fait j'en ai marre de me tracasser pour ce foutu tel, je serais toujours aussi content de l'avoir mais m'faire des noeuds pour ca, ca m'broute le système ...

Là, j'ai commandé un briquet usb, délais 7-20j pour pas un pet d'fdp et je suis sur de le recevoir dans 15j xD

C'est surement car ta date n'est pas encore faussée, moi la date d'expédition

était passée donc ils m'ont prévenu.Mais perso je m'en doutais car la date d'arrivée de leur stock sur amazon.de est affichée au 08-12 donc dur de me livrer le 08 :D

Même si tu as raison sur l'indisponibilité générale, telefrog n'a qu'à donc pas s'avancer à promettre, un vendredi, une livraison pour lundi,. Ou encore "3-5 jours" d'attente annoncé sur le site. Aucune communication avec les clients, c'est eux qui doivent les contacter régulièrement pour avoir des news.

Dès que le problème de disponibilité a été effectif ils ont envoyé deux mails à leur (en début de semaine dernière), le premier pour dire que suite au problème d'appro ils ne pouvaient pas envoyer de GN pour le moment et un deuxième mail le même jour en soirée pour dire que les envoient commenceront au milieu de cette semaine, ce qui est apparemment effectivement le cas (et on était presque dans le cas des 3 à 5 jours ouvrable pour l'expédition).

Donc dire qu'ils n'ont pas communiqué c'est fort tout de même, c'est pas de leur faute si Samsung a mit du temps pour envoyer les téléphone quand même -_-'

Il faut juste ce dire que l'on aura économiser plus de 100 euros, c'est déjà pas mal car perso j'étais à 2 doigts de craquer et le prendre à 640 euros pour l'avoir avant mais bon en période de Noel, 100 euros c'est pas rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...