Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

C'est surement car ta date n'est pas encore faussée, moi la date d'expédition

était passée donc ils m'ont prévenu.Mais perso je m'en doutais car la date d'arrivée de leur stock sur amazon.de est affichée au 08-12 donc dur de me livrer le 08 :D

Pourquoi t'es méchant comme ca ?! Vilaine !!! xD

Ah ben sur Ama.de, c'est mis en stock now =D

A 522 EUR DE donc +- 531 EUR BEL !!!

Et ma date es toujours de livraison est toujours entre 7 et 10

Modifié par metallikris

euh, perso sur amazon.de je vois la dispo du galaxy nexus au 16-12-2011...ne confondez pas avec les vendeurs market place... tu m'as permis de voir que le délai est une fois de plus repoussé... :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

10 minutes à peine après que j'aie envoyé un email à telemer.de pour annuler et ai ouvert un dispute chez paypal, je reçois une réponse de leur part:

>Hello,

>Items today are ready to ship. But we have notice you cancel and your paypal claim.

>So we have do a refund.

Lol

Comme par hasard, aujourd'hui ils ont les produits pret à être envoyé.

Modifié par bilan

Ouai et d'ailleurs pour le prix c'est chez Tradomania UG... Par contre Mikami, c'est ou que tu vois que chez amazon.de ça a ete repoussé?

Mes dates de livraison n'ont toujours pas changé, je n'ai toujours pas reçu d'email...

A moins que tous ça soit faussé...

Si je n'avais pas un doute sur une eventuelle surcouche SFR ou même sur les misa à jours retardé façon Nexus One j'me le serai pris chez SFR si c'est pour l'avoir après le 16...

J'me répète pour le coup on peut reprocher plein de chose à Apple mais niveau logistique, ils sont comme même au dessus...

Enfin c'est l'impatience qui parle -_-'

10 minutes à peine après que j'aie envoyé un email à telemer.de pour annuler et ai ouvert un dispute chez paypal, je reçois une réponse de leur part:

>Hello,

I>tems today are ready to ship. But we have notice you cancel and your paypal claim.

>So we have do a refund.

Lol

Tu parles bien de telefrog je suppose... Si c'est le cas m'en veux pas mais alors là je rigole...

Soit rassuré, tu peux partir à l'autre bout du monde mais tu seras jamais cocu!!!

Enfin on verra bien demain ce que ça dit, ça n'a pas bougé de mon côté pour le moment.

MDR

dès que vous êtes sur la page du galaxy nexus sur amazon.de regardez a doite la liste des différents vendeurs du site.Pointez amazon.de et vous verrez "en stock le 16-12".

Perso je viens de commander sur amazon.co.uk, plus cher mais bon, je l'ai fin de semaine d'après eux... :lol:

Par contre j'ai pas pris leur conversion en euro, ma banque le fera mieux je pense, j'espère ne pas me tromper.

Je l'ai commandé vendredi après midi 2 décembre sur amazon uk, et je le reçois demain.

Ok, je paye 600€, mais je n'ai pas eu une seule fois à m'inquiéter de la date d'expédition/livraison, ou à contacter le service clients.

Une commande sans stress :)

Vivement le joujou ^^

Effectivement ... pourtant c'est le lien de ma commande direct ... mais je viens comme tu dis sur le coté 16/12 ... now c'est pas la première fois que j'jette un oeil et que ca passe d'Ama à un autre vendeur ...

Toujours pas de changement ... et encore aucuns contacts de leur part ...

Bah on verra, j’arrête de regarder pour today ;;; (j'vais essayer du moins xD)

>Hello,

I>tems today are ready to ship. But we have notice you cancel and your paypal claim.

>So we have do a refund.

Lol

telefrog.de t'a dit qu'ils les avaient en stock?

@guest42 yep, "items today are ready to ship" = ils les ont et sont prêts à être envoyer.

Mais çà c'était à 15h et jusqu'à preuve du contraire, il est 19h, et personne n'a vu sa commande changer de status. Et comme ce n'est pas la 1ere fois que ces guignols font le coup...

Ici c'était sans doute une pitoyable tentative de me faire regretter d'avoir annulé et ouvert un dispute chez paypal.

Fais comme nous, va chez amazon.co.uk pour 50 euros de plus. Moi il est prévu pour vendredi ou samedi.

Modifié par bilan

@guest42 yep, "items today are ready to ship" = ils les ont et sont prêts à être envoyer.

Mais çà c'était à 15h et jusqu'à preuve du contraire, il est 19h, et personne n'a vu sa commande changer de status. Et comme ce n'est pas la 1ere fois que ces guignols font le coup...

Ici c'était sans doute une pitoyable tentative de me faire regretter d'avoir annulé et ouvert un dispute chez paypal.

Fais comme nous, va chez amazon.co.uk pour 50 euros de plus. Moi il est prévu pour vendredi ou samedi.

Mouais...t'es un peu aigri sur ce coup...

Ça va se débloquer; JE LE SENS!!

Ahlala...l'impatience du jeune puceau!! :P

(En même temps je vois pas l'intérêt du litige papal...)

Modifié par Xavier05

Oui je sens aussi que tout va se débloquer...

Et pour @bilan, je comprends Telefrog.de, ils savent qu'ils vont recevoir les stocks dans 1 ou 2 jours donc ils ont essayé de te convaincre de maintenir ta commande. Il n'y a pas de mal à ça si ?

Les pauvres vendeurs, à cause de samsung ils ont du mal vivre leur semaine, ils ont du recevoir plusieurs mails de fanatique français ne pouvant pas attendre... ;)

Modifié par gues42

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà annoncé ceci, mais la date de disponibilité est passée au 16 décembre chez Amazon.de. Les retards ne cessent de s'enchaîner, il ne reste donc finalement plus qu'à attendre la sortie en France (SFR, etc.) plutôt que de commander ailleurs, ou dès aujourd'hui chez Expansys pour les plus pressés qui seraient prêts à mettre près de 100 € de plus.

Modifié par andro8

@gues42 dans le mail ils me disent "on vous a remboursé". Ils n'essaient donc pas de me convaincre de maintenir la commande.

@andro8 Pq uniquement expansys comme alternative? amazon UK. Et c'est pas 100 mais 50 euros à rajouter. Commande ce soir, tu l'auras probablement samedi.

Modifié par bilan

@gues42 dans le mail ils me disent "on vous a remboursé". Ils n'essaient donc pas de me convaincre de maintenir la commande.

@andro8 Pq uniquement expansys comme alternative? amazon UK. Et c'est pas 100 mais 50 euros à rajouter. Commande ce soir, tu l'auras probablement samedi.

Autant pour moi désolé !

@Nesquik69 en effet celui qui sera livré n'ira pas je pense. Mais tu en as bien un non ? Celui de ton phone actuel, android ou iphone.

EDIT: Parce que je pense que c'est en deux pièces, comme sur les iphone. Un cable USB + un adaptateur secteur. Contrairement au modèle sur la photo ebay du lien de Mikami. Et il me semble que déjà à l'époque du htc hero c'était comme çà. (Faudrait que je fouille mes armoires pour retrouver ce téléphone). Donc en dépanne tu pourras même le recharger avec ton ordi

Modifié par bilan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...