Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Pas simlocké et pas de ROM SFR normalement. J'avoue que les 50€de plus pour l'avoir quelques jours plus tôt résultent principalement du caprice...

C'est exactement ça, je vais donc attendre bien sagement la sortie Française et me ruer chez SFR si Amazon.de n'a rien fait d'ici là ^^

Btw, j'ai reçu un mail d'Amazon aujourd'hui, m’annonçant qu'il y aura un retard dans ma commande... O RLY ?

J'espère vraiment que telefrog.de l'aura cette semaine !

L'attente commence à être pesante...

Bonne nouvelle, voici ce que telefrog.de m'a envoyé en réponse à une question :

Hi,

yes first items are in stock and will be made ready for shipment. Your order is in the next row and starts also next 2-3 days.

j'espère que c'est pas un mensonge juste pour me faire patienter le temps de recevoir leur stock...

Moi le 26, et j'ai un mail de samedi encore sans réponse de leurs part, et un ce matin et pas de réponse encore non plus.

Franchement pour maintenant je vais maintenir la commande mais TELEFROG et leurs incompétence commercial j'en ai mais plein le C....L

Quand mon nexus serra entre mes mains je vais leurs envoyer un de ces mail salé.

Ca va piquer à la gorge à celui qui va le lire.

gues42 > j'ai un peu le même sentiment, surtout que depuis amazon.de a annoncé une livraison aux alentours du 16... Si le "gros" amazon n'est pas achalandé, je vois mal les "petits" (tout est relatif) être approvisionnés avant. J'espère me tromper.

waou, amazon.co.uk a augmenté son prix de 20 livres depuis hier, heureusement que j'en ai profité.. :lol:

Le mien est commandé hier, expédié aujourd'hui et réception vendredi ou lundi, ça change des boutiques allemandes! B)

Pareil :-D réception vendredi ou samedi , heureusement que jtai suivi, j'hallucine sur les 20£ de plus

Alors, en stock ou pas sur AMAZON.DE ?

Le "en stock" provient d'un des revendeurs qui n'expédie qu'en Allemagne (à 522€)

Modifié par Doky-Dok

ptin les gars c'est dingue comme vous êtes pressés ! Prêts à payer 100€ de plus pour l'avoir une semaine plus tôt :o

C'est toi qui disait ça il y a 3 jours ???

Et maintenant tu as fait le choix de payer + cher pour l'avoir + tôt !!!

Hahaha

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...