Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

C'est toi qui disait ça il y a 3 jours ???

Et maintenant tu as fait le choix de payer + cher pour l'avoir + tôt !!!

Hahaha

Il y a trois jours il était censé être envoyé le 8...

Eh oui maintenant j'ai préféré rajouter 50€ pour l'avoir quelques jours avant la sortie SFR. Je m'en sort pour 588€ en tout.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...

Modifié par Doky-Dok

Non mais lorsqu'on dit 100€ de plus on parle du moment ou il est passé à 624,99 alors qu'il était à 529 sur Amazon.de

J'y pense c'est bizarre qu'il ne soit pas en vente sur phoneandphone, c'est là que j'avais eu mon N1 à l'époque alors qu'il n'était sorti qu'aux US.

Modifié par Doky-Dok

@dark_dream Je pense que oui.

De nouveaux firmwares ont fait leur apparition sur la page de Samsung : http://www.samsung.com/fr/function/search/espsearchResult?input_keyword=GT-I9250&keywords=GT-I9250

avec en suffixes : BOG (Bouygues),NRJ (Nrj Mobile),VGF (Virgin France ?)

Ca confirme le fait que le GN vendu par SFR n'aura pas de surcouche

Au fait, je suis allé chez SFR ce soir, histoire de...

Bref, ça commençait bien, le vendeur était au courant de la sortie du Galaxy Nexus, avant j'étais tombé sur des incapables. Déjà, pour lui, la sortie le 15 c'est assez peu sûr. Ensuite, je lui demande pour le simlockage, il me répond qu'il y en aura un. Vu que j'avais un doute, je lui ai demandé de vérifier et à priori c'est vraiment le cas d'après ce qu'il a regardé (enfin j'ai un doute quand même).

Et dernière chose, la ROM sera bien personnalisée avec des applis SFR non-désinstallables. Les applis ne sont pas dramatiques en soi, le problème vient surtout du fait que les OTA auront toujours des retards monstrueux =/

Enfin bon, je crois que je vais attendre bien sagement chez Amazon.de, je vais m'entêter un peu ! Surtout qu'en fait ils m'annoncent, au final, une livraison pour le 13 ou le 14 (ça s'est actualisé aujourd'hui). Je serai vite fixé.

Tu les a contacter pour avoir cette date de livraison ?

Non, c'est un mail automatique, je m'y fie donc pas trop mais ça me donne de l'espoir ^^

Je vois pas google changer de politique, ça fait partie de leur conditions de distribution de ne pas simlocker l'appareil, du moins ça l'était avec les deux précédents Nexus

C’est pourquoi j'ai un gros doute.

C'est vrai que c'est bizarre que les revendeurs allemands ne soient pas encore livrés...Il n'y a aucune explication claire de la part de Samsung et il se pourrait bien que ce retard se répercute aussi en France...

C'est parce que Chuck NORRIS ne tolère pas que les allemands soient livrés avant lui, du coup ça prend du retard.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...