Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

En tous cas telefrog pas très honnête, j'avais commandé en date du 29/11, avec indication sur leur site 3 à 5 jours...

Au final j'ai bien fait d'annuler ma commande chez eux.

Bon courage à tous ceux qui patientent en tous cas -_-

Le truc c'est que tout les shops allemand sont dans leur cas, ils peuvent rien aux retard et aux dates initialement annoncés, par contre ils sont douteux sur la communication sur les retards (même si Samsung reste silencieux, ils doivent être plus ou moins autant paumés que nous)

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu d'email pour le retard de la commande, et mes dates n'ont pas changé sur amazon.de...

J'ai toujours Date d'envoi entre le 5 et le 7 et livraison entre le 8 et le 12.

ça sent le rouçi pour le respect de ces dates.

J'ai passé commande le 20 novembre et vous?

Le 21 pour moi et les dates sont toujours en 7-10 ... je verrais bien dans 3min si j'ai un mail xD

Mais toi comme Luigi si tu dois recevoir un mail ce sera aussi jeudi 8 ...

Wait and see ... again

Et si les allemands avaient pris de l'avance en le proposant sur leurs sites mais qu'ils ne les avaient pas encre reçu...

Car apparemment personne qui a commandé sur un site allemand ne l'a reçu...

Aucun autre pays Européen ne l'a officiellement ( France, Italie, Espagne etc...)

Only UK

Bah apparament moi je n'aurais pas de retard parce qu'il vienne de m'envoyer un mail comme quoi je m’étais trompé sur la date de validité du moyen de paiement ( ce qui me parait étrange mais soit )... et comme il prélève à l’expédition je suppose qu'ils ont voulu prélever pour envoyer...

On verra bien

Pour ceux qui ont commandé sur le site d'amazon.de, est ce que vous avez mis quelque part le cryptogramme ( les trois derniers chiffres derrière)?

Parce que j'ai beau éditer le moyen de paiement, quand je me reconnecte sur mon compte ils me disent toujours que la CB n'as pu être validé ou je sais pas quoi? A moins qu'entre le temps d'edition et la validation il y a un laps?

Pour ceux qui ont commandé sur le site d'amazon.de, est ce que vous avez mis quelque part le cryptogramme ( les trois derniers chiffres derrière)?

Moi j'avais déjà commander sur Amazon.fr, du coup mes données de cartes je les avais rentrer à ce moment la et ils me les ont pas redemander sur Amazon.de.

EDIT: Je viens de regarder l'état de ma commande, donc avant il y avait marquer " Pas encore envoyer " et la maintenant il y a écrit " Versand in Kürze " qui voudrait dire selon reverso " Envoyé sous peu "...

Modifié par Luigi

Bah apparament moi je n'aurais pas de retard parce qu'il vienne de m'envoyer un mail comme quoi je m’étais trompé sur la date de validité du moyen de paiement ( ce qui me parait étrange mais soit )... et comme il prélève à l’expédition je suppose qu'ils ont voulu prélever pour envoyer...

On verra bien

Parce que j'ai beau éditer le moyen de paiement, quand je me reconnecte sur mon compte ils me disent toujours que la CB n'as pu être validé ou je sais pas quoi? A moins qu'entre le temps d'edition et la validation il y a un laps?

Je viens de look pour toi sur mon compte Fr, je n'ai pas mis mon crypto non plus et quand je veux rajouter je n'ai pas d'endroit ou le mettre non plus donc ne te tracasse pas, par contre s'il te parle qu'ils ont eu un prob c'est avec la date d'expiration !

Ca m'est arrivé 2x chez eux la 1ere fois comme toi j'ai supprimé et remis j'ai du attendre 2,3j.

La 2e fois c'était fin août, début septembre quand j'ai commandé mon HC ils m'ont refait le coup ... ouais mais j'avais commandé avant une heure H pour pouvoir être livré tel jour et ca a tout foiré à cause de ca !

Ni une ni deux, je leur ai envoyé un mail en demandant ce que c'était que ce bordel (mais j'suis resté poli attention !), que j'utilisais ma carte depuis des années etci etca, la rengaine habituelle, même pas 2h après j'avais un coup de tel d'Ama pour s'excuser, m'dire que c'était leur prog qui avait foiré et qu'il me l'envoyait dés que possible...

Je l'ai pas eu le jour prévu mais j'ai été remboursé des frais supplémentaires !

Donc toute cette belle histoire pour dire que si t'es sur de toi pour la date, envoi leur un mail en leur disant gentillement qu'il s'agit d'une erreur de leur part et si c'était possible de réparer ca au plus vite car tu es impatient comme un jeune fougueux la veille de noël ! xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...