Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Que me conseillez vous pour avoir une livraison rapide? sur quel site puis-je aller? expansys ou amazon.co.uk?

merci

Expansys n'est pas réputé pour sa rapidité. Parfois, ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock, et te font poireauter en repoussant la date de livraison (expérience vécue).

Et amazon uk, j'ai commandé le GN vendredi 2 décembre, recu ce matin le 7.

Pour un produit venant de province anglaise, c très rapide !

Fais ton choix ;)

En général lorsqu'Amazon change le statut de la commande c'est envoyé sous 24h. J'espère pour vous que ça sera le cas ! LA date de dispo du 16 est peut-être due aux précommandes et à la "liste d'attente".

Thanks Doky-Dok ! =)

J'pense pareil aussi c'est surement dû à la forte demande que ca génère une date pareil, la màj du statut sur Ama n'est pas toujours en réel donc oui dans max 24h on aura le fin de l'histoire ...

Je vous l'ai dis les amis, nous y arriverons ... et ca n'aura pas été sans peine !!! Pfiu

Je viens de look pour toi sur mon compte Fr, je n'ai pas mis mon crypto non plus et quand je veux rajouter je n'ai pas d'endroit ou le mettre non plus donc ne te tracasse pas, par contre s'il te parle qu'ils ont eu un prob c'est avec la date d'expiration !

Ca m'est arrivé 2x chez eux la 1ere fois comme toi j'ai supprimé et remis j'ai du attendre 2,3j.

La 2e fois c'était fin août, début septembre quand j'ai commandé mon HC ils m'ont refait le coup ... ouais mais j'avais commandé avant une heure H pour pouvoir être livré tel jour et ca a tout foiré à cause de ca !

Ni une ni deux, je leur ai envoyé un mail en demandant ce que c'était que ce bordel (mais j'suis resté poli attention !), que j'utilisais ma carte depuis des années etci etca, la rengaine habituelle, même pas 2h après j'avais un coup de tel d'Ama pour s'excuser, m'dire que c'était leur prog qui avait foiré et qu'il me l'envoyait dés que possible...

Je l'ai pas eu le jour prévu mais j'ai été remboursé des frais supplémentaires !

Donc toute cette belle histoire pour dire que si t'es sur de toi pour la date, envoi leur un mail en leur disant gentillement qu'il s'agit d'une erreur de leur part et si c'était possible de réparer ca au plus vite car tu es impatient comme un jeune fougueux la veille de noël ! xD

Voila c'est exactement ça la date d'expiration... Mais la avec leurs site allemand ça va etre dure de communiquer...

Je peux écrire en anglais? Tu aurai pas le mail de contact sur amazon.de parce que je le trouve pas sur leurs site et je commance à en avoir plein le bulbe de leurs langue... trop compliqué pour moi... lol

Ouais je sais c'est chiant mais fais comme moi, j'ai pris les 2 sites l'un à coté de l'autre et j'clic sur mes les mêmes liens (Fr-De) ou alors Google Chrome et sa traduction instantané =)

Pour leur écrire (et oui do it in english as moi je l'ai fais xD)

. einer aufgegebenen Bestellung

. selectionne le nexus

et pour faire le plus simple tu prends :

. Write to us in English =D

Puis tu cliques sur Schicken Sie uns eine E-mail

Mais tu n'as pas d'email direct, t'imagine le bordel pour eux que ce serait =)

Good luck !

Modifié par metallikris

ComputerUniverse a répondu a mon mail demandant plus d'informations a propos des stocks :

Dear Mr. XXX

All we currently know is that Samsung announced a shortage and they couldn't tell us when to expect the first shipments so far. Rest assured that we check back with the distributors regularly and will keep you updated.

Best regards

Cher Monsieur XXX

Tout ce que nous savons actuellement, c'est que Samsung a annoncé une pénurie et qu'ils ne pouvaient pas nous dire pour quand attendre les premières livraisons à ce jour. Soyez assurés que nous vérifions avec les distributeurs régulièrement et vous tiendrons au courant.

Cordialement

Ça sent le pâté mais grave la ... perso je commence à en avoir plein le *** de tout ces délais, je ne blâme pas les boutiques la mais Samsung, infoutus de communiquer. C'est quand même honteux pour une marque qui se veux leader dans le domaine des smartphones android ...

Et pour rajouter une couche, voici la réponse de computer universe à ma question sur facebook (pour avoir plus de détails sur leur cargaison, ou ça en était etc ...), bref, j'annule la bas aussi et je renonce, Samsung me fait chier grave sur ce coup, je vais voir chez la concurrence.

computeruniverse

Due to Samsung and the german distribution the phone will not arrive in 2011. :(

Reply · Like · Il y a 8 minutes

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. A 530€ sur bouiboui.com, faut pas s'étonner non plus si y'a du retard ou un manque de communication de la part de la boite, faut aussi "l'accepter".

Ok, moi je l'ai payé 600€, mais je l'ai eu en 4 jours ouvrés de la part amazon uk.

C pas le même service de qualité.

Edit : c pas Samsung qui est à critiquer, mais tous ces revendeurs à la noix qui veulent vendre des produits nouveaux, sans avoir de stocks.

Ils appâtent les gens avec des petits prix, et au moment de la livraison, y'a plus personne....

Modifié par mrjulot

C'est pas la question de 530 ou de 600€ pour un service de qualité. Je ne pense pas que les services d'Amazon.de soient inférieurs à ceux d'Amazon.co.uk. Aucun revendeur hors UK n'a été livré...Point barre. Tous les téléphones vendus proviennent d'Angleterre et à cause des taxes ou du cours du Pounds(je ne sais pas trop), ben il est plus cher

Modifié par Doky-Dok

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. A 530€ sur bouiboui.com, faut pas s'étonner non plus si y'a du retard ou un manque de communication de la part de la boite, faut aussi "l'accepter".

Ok, moi je l'ai payé 600€, mais je l'ai eu en 4 jours ouvrés de la part amazon uk.

C pas le même service de qualité.

aucun rapport, amazon.de le propose à 532€ et ils l'ont toujours pas...

Et tu viens de dire que amazon était un service de qualité...

Mes remarques concernent les vendeurs autre que amazon.de

Et vous êtes les premiers a faire des caprices d'enfant quand la date d'expédition est repoussée, ou par manque de com de la boite.

Modifié par billcat74
Modification du texte.

Faut pas prendre mes propos de manière négative. Cette situation aurait très bien pu m'arriver, je ris pas du malheur des autres.

Pour amazon.de, je suis étonné. Car amazon est une boite de qualité pourtant.

Je commande régulièrement sur amazon uk et je n'étais pas inquiet du délai de livraison.

Mais les "petits" revendeurs avec un tel 70€ moins cher, je m'en méfie.

C plutôt comme ça qu'il faut interpréter mes propos.

Te vexe pas :)

Modifié par billcat74
Modification du texte.

Il n'y a pas a s'en méfier, l'Allemagne a toujours été moins cher que nous pour ce genre de choses hi-tech : téléphones, appareils photos etc ... je le sais pour y aller régulièrement.

Contrairement à l'Angleterre qui n'est pas spécialement bien placé mais à souvent des exclusivités. Enfin c'est surtout du au cours de la Livre assez haut en ce moment.

Du coup le prix des revendeurs Allemand n'a rien d'aberrant (rappelons qu'il arrivera en France à 550e)

La c'est entièrement la faute de Samsung qui a rappelé ses livraisons européennes suite au Bug et depuis ne donne plus de nouvelles et ce pour toute l'europe a part le Royaume Uni. Depuis ils ne communiquent plus rien et même les revendeurs ne sont pas au courant, c'est une attitude honteuse de leur part.

Encore une fois, je suis étonné de amazon.de

Je pensais plus à certains sans nouvelle de computer universe, un nom de ce genre.

Il est possible qu'une rupture de stocks ailleurs qu'en Allemagne ait pénalisé les stocks de amazon.de

Il n'était prévu qu'à partir du 8 décembre en Allemagne je crois. Rien n'est encore figé, la situation peut vite se décanter.

Je comprend l'impatience, le mien est dans ma boîte aux lettres.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Normalement les stocks sont définis par région en fonction du contenu et des inscriptions sur la boite, une téléphone Allemand ne partira pas pour une boutique Anglaise par exemple, c'est juste Samsung qui a merdé.

Il était prévu pour le 24 Novembre en Allemagne avant ce bug Son et le rappel des téléphones par Samsung

La patience est une vertu......que je n'ai pas.

Et de plus, je devais commandé au plus rapide, car mon bouton power de mon iPhone 4 est mort et le bouton Home flanche aussi :(

Si t'es pas pressé, vaut mieux attendre tranquilou ta commande de amazon.de.

Pour les histoires de stocks affichés sur les sites, faut pas croire que les mecs s'amusent à saisir un délai pour chaque article. C'est juste un algo qui passe régulièrement par batch et qui met à jour le délai selon la date de livraison prévue, les délais habituels pour tel ou tel fournisseurs, le stock prévu, les précommandes et sûrement d'autres paramètres... On est pas à l'abri d'une erreur. Preuve même Amazon a pris des commandes en prévoyant des expéditions entre le 5 et le 7.

Les prix inférieurs ne sont pas dus au fait de "petits fournisseurs" mais correspondent aux prix pratiqués en Allemagne pour l'high tech. Enfin Kartouche a déjà expliqué le reste...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...