Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. A 530€ sur bouiboui.com, faut pas s'étonner non plus si y'a du retard ou un manque de communication de la part de la boite, faut aussi "l'accepter".

Ok, moi je l'ai payé 600€, mais je l'ai eu en 4 jours ouvrés de la part amazon uk.

C pas le même service de qualité.

Edit : c pas Samsung qui est à critiquer, mais tous ces revendeurs à la noix qui veulent vendre des produits nouveaux, sans avoir de stocks.

Ils appâtent les gens avec des petits prix, et au moment de la livraison, y'a plus personne....

C'est ce que tu te dis pour pas penser que tu t'es fait plumer 50€ :P

Je ne suis pas d'accord, c'est bien Samsung qui est à blâmer...je suis perzuadé qu'ils ont eu des problèmes sur ce tel (conf de lancement reportée soit disant en hommage à Jobs, approvisionnement chaotique...)

Ça ne me dérange pas d'attendre une ou deux semaines de plus et hors de question d'acheter ce tel au prix fort pour l'avoir deux semaines avant tout le monde...je ne suis pas assez geek pour cela!

Plumé, pas vraiment. Disons que j'ai payé la réception du Tél en 4 jours ouvrés.

Il me fallait un tel rapidement aussi, à cause de mon iPhone qui fonctionne mal.

Le plus dur est d'attendre encore 3h avant de pouvoir mettre la main dessus :(

Bon j'ai envoyé mon mail à amazon.de pour savoir comment résoudre ce problèmes... j’espère qu'ils résoudrons ça rapidement car ça fait long dit donc...

En tous cas merci pour votre aide... et pas la peine de se prendre la tête pour un téléphone les amis...

Ceux qui veulent le payer plus chère pour l'avoir plus vite, c'est leurs choix...

Et ceux qui préfère économiser presque 100€ et bien c'est aussi leurs choix ^^

On finira tous par l'avoir de toutes manière ... enfin j’espère :P

Bon j'ai envoyé mon mail à amazon.de pour savoir comment résoudre ce problèmes... j’espère qu'ils résoudrons ça rapidement car ça fait long dit donc...

En tous cas merci pour votre aide... et pas la peine de se prendre la tête pour un téléphone les amis...

Ceux qui veulent le payer plus chère pour l'avoir plus vite, c'est leurs choix...

Et ceux qui préfère économiser presque 100€ et bien c'est aussi leurs choix ^^

On finira tous par l'avoir de toutes manière ... enfin j’espère :P

Tiens nous au courant de la réponse d'amazon.de !

ah enfin ! B) cgo pour les envois chez Telegrog

Ihr Auftrag wurde soeben der Versandabteilung übergeben. Nun wird Ihr Artikel sorgfältig verpackt und dem Paketdienst übergeben.

Artikelnummer: 8806071676975

1 x Samsung i9250 Galaxy Nexus titanium silver - Handys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...