Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

L'avantage avec amazon.de c'est qu'ils ANNONCENT une date d'expédition....

3 mails envoyé chez telefrog aujourd'hui et aucune réponse.

j'ai envoyé le dernier en allemand en espérant avoir une réponse plus rapide mais non.

Je me suis dit on ne sait jamais tout les salariers ne parlent pas forcement anglais.

Au début je le voyais à 503 puis en essayant de faire la commande ça me le mettait à 525. Là déjà je tiquais un peu mais ne parlant pas allemand je me suis dit ça se trouve 503 c'est un prix si t'habites en allemagne ou si t'as une CB spéciale, bref 522 ça reste un bon prix! quelques minutes plus tard, il passe à 577 lol

ça m'apprendra à réfléchir trop longtemps, dire qu'il était dans mon panier à 525... (532 avec les FDP)

Modifié par ServieTsiky

M'étonne pas qu'ils répondent pas a quelqu'un qui envoie 3 mail en une journée, ça m'étonnerais qu'ils aiment le harcèlement ...

Rappelons quand même que les délais pour répondre a un mail en général c'est 48h, plus rarement 24h pour ce genre de site.

En plus la on est lundi, ils ont tout les mails qui se sont accumulé pendant le week end a prendre en charge ...

Bref

lol et dire que je l'ai pris chez téléfrog une samedi quand j'ai vu sur le forum qu'il avait indiqué à un autre membre qu'ils commençaient à expédier le lundi. soit 2 jours après.

Ca ne fait juste que 16 jours que j'ai été encaissé.

De toute façon vu le nombre de message que je poste içi à ce sujet, j'ai du freiner au moins 200 personnes de commander chez eux :)

Je vais même arrêter de me plaindre je doit finir par emmerder tout le monde.

Je vous indique quand ce serra expédié :)

Modifié par dirafz

Surtout je suis persuadé que les stocks sont en train de dormir quelque part dans un entrepot en France... mais alors pourquoi nous font t'ils attendre tout ce temps là? Je serais vraiment curieux d'en connaitre la raison... en plus sur la video du test du clubic posté dans ce topic on y voit très clairement une boite avec le logo de chez SFR... je me demande si tout cela n'est pas lié à la bourse... ils attendent le moment propice pour le lancer quand le court de l'action SFR commence à plonger... je dis cela mais c'est juste une hypothèse. Franchement je serais curieux de savoir le pourquoi du comment... en totu cas vivement l'arrivé de Free pour faire du ménage avec toute cette bande d'incompétent.

Modifié par pierre14

Alors dans ce cas là pourquoi SFR veut en faire son exclusivité? Maintenant je suis d'accord avec toi et ce téléphone s'adresse surtout au utilisateur très avertis. Mais alors d'ou vient ce retard? Les téléphones sont déjà disponible en masse chez Expensys.

Modifié par pierre14

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...