Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Toujours aucune news de la part de Telefrog pour moi :'(

Y'en a d'autres dans mon cas ? Allez, rassurez moi quoi ! ^^

Bon ben je vais m'auto-citer !

Je viens de recevoir le mail de confirmation de Telefrog !!!

Ouuuuuuuuuuuuf !!

Ils me disent qu'il part aujourd'hui et que le délai serait de maximum 7 jours !

Esperons lundi ! :D

Je pense qu'ils attachent pas assez d'importance à ce genre de sortie.

Peux eux c'est un mobile à mettre sur le site en plus de tout les autres déjà présent...

C'est vrai que commercialement c'est pas terrible à nos yeux.

Surement moins important pour d'autre personnes.

D'un coté c'est sur que pour eux qu'il sorte aujourd'hui ou la semaine prochaine, ça ne va pas changer à grand chose à leurs chiffre d'affaire...

En attendant nous on galère !

Bon ben je vais m'auto-citer !

Je viens de recevoir le mail de confirmation de Telefrog !!!

Ouuuuuuuuuuuuf !!

Ils me disent qu'il part aujourd'hui et que le délai serait de maximum 7 jours !

Esperons lundi ! :D

Tu avais commandé à quel date déjà chez téléfrog?

Je suis d'accord qu'ils ne comptent pas en vendre 1 million mais si c'est vraiment juste un téléphone parmi tant d'autres, pourquoi dans ce cas investir pour l'avoir en exclusivité?? SFR, libérez le GN!! =p

PS : je viens de passer à l'espace SFR de la fnac la défense, j'ai vu plusieurs personnes qui en même temps que moi sont venus demander le GN, et d'après le vendeur la question revient toute la journée! lol

@kartouche : même réflexion que toi mais tu as été plus rapide ;)

Modifié par ServieTsiky

Je pense qu'ils attachent pas assez d'importance à ce genre de sortie.

Peux eux c'est un mobile à mettre sur le site en plus de tout les autres déjà présent...

C'est vrai que commercialement c'est pas terrible à nos yeux.

Surement moins important pour d'autre personnes.

D'un coté c'est sur que pour eux qu'il sorte aujourd'hui ou la semaine prochaine, ça ne va pas changer à grand chose à leurs chiffre d'affaire...

En attendant nous on galère !

Tu avais commandé à quel date déjà chez téléfrog?

Le 26...

Il devrait etre dispo dans l heure :

SFR sur twitter il y a 18 min :

Citation

Paramétrage de dernière minute pour le Galaxy Nexus. Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nous vous tenons informés.

j'avoue ils me font rêver...on croirait une annonce bidon de la SNCF pour les retards de train...Dans 1/4 d'h ils vont nous dire qu'il y a un incident technique sur les voies et dans 1h qu'un employé s'est jeté sous les...piles de cartons de GN :huh:

C'est vraiment scandaleux de communiquer si peu et de laisser les clients attendre sans informations.

Je ne comprendrai jamais leur stratégie.

Il font un portail android, un compte twitter, mais n'en saisissent pas l'utilité.

Est il possible qu'une boite comme sfr ne connaisse aujourd hui ni la dispo exacte du GN sur leur site ou en boutique ?

Pourquoi laisser planer un doute et des questions sans réponses, si ce n'est pour se faire traiter de tous les noms par les utilisateurs impatients.

Je prie que Free soit à la hauteur de nos espérances et qu`on leur fasse le *** à ces voleurs incapables.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...