Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Attendez le paramétrage ça concerne la ROM du galaxy nexus ou bien juste de leur portail/boutique en ligne ?

Non cela concerne le site internet. Mais franchement mettre un article sur un site de vente en ligne, cela demande 30 secondes notament via des plateformes de type oscommerce ou prestashop. D'un autre côté nous sommes toujours le 15 décembre... on pourra crier au scandale ce soir à minuit et une seconde. L'hypothèse possible c'est que le webmaster est coincé dans les toilettes ou alors que le responsable marketing ne sait pas que la sortie officiel du galaxy nexus c'est pour le 15 décembre... je ne vois pas d'autres hypothèses possible. Ou alors si, le big boss de SFR s'amuse à nous faire ch... et prend un malin plaisir à lire nos réactions.

Modifié par pierre14

Euh je voudrais bien te croire mais lors du premier rappel des Galaxy nexus, tu vas me dire qu'ils ont ramené toute les boites en Chine et qu'ils ont ouvert les boites et qu'après avoir été remis sur ligne de prod tout a été reflashé?

Aucune nécessité d'être en usine pour flasher, un centre de sav peux très bien le faire, reste a savoir dans quelles proportions.

@ kartouche :

Alors de quoi ils parlent si tu es si malin puisque tu as l'air vu le ton que tu prends tout savoir sur cette société ?

Le parametrage de la boutique en ligne avant de l'afficher ...

Edit : @Alojzy : A ma connaissance les personnes l'ayant reçu ne l'ont pas eu a jour mais ont eu la notification de l'OTA, ils ne sont pas retourné en usine ou en SAV pour reflashage, ils ont juste été bloqué en attendant que le problème soit résolu.

Modifié par kartouche

Non cela concerne le site internet. Mais franchement mettre un article sur un site de vente en ligne, cela demande 30 secondes notament via des plateformes de type oscommerce ou prestashop. D'un autre côté nous sommes toujours le 15 décembre... on pourra crier au scandale ce soir à minuit et une seconde. L'hypothèse possible c'est que le webmaster est coincé dans les toilettes ou alors que le responsable marketing ne sait pas que la sortie officiel du galaxy nexus c'est pour le 15 décembre... je ne vois pas d'autres hypothèses possible. Ou alors si, le big boss de SFR s'amuse à nous faire ch... et prend un malin plaisir à lire nos réactions.

Si seulement c’était si facile. Bien plus complexe que ça.

Plus de soixante pages et je contiue à vous suivre ! Moi je trouve ça palpitant de suivre tout ça. ça me prouve bien que SFR gache un vrai potentiel. Si cet opérateur avait été réglo, nous aurions tous attendu sagement la sortie promise pour le 15 et nous n'aurions pas été voir ailleurs...

Continuez !

Personnellement, j'attends l'envoi le 17 de mon GN depuis Amazon.de

Wait and see comme on dit dans le périgord !

Toujours pas de galaxy nexus sur le site de SFR à 13h23... vraiment faut qu'il remplace le directeur marketing de chez SFR.

Bien fait pour toi, je comprends ton envie de te procurer le tel moins cher, tu es dans ton bon droit, ceci dit je ne suis pas trop d'accord avec cette façon de faire, aussi légitime soit-elle. Donc tu patienteras plus que trois jours sans tel, et tu l'auras bien cherché .

C'est moi ou sur http://android.sfr.f...sera-bientot-la ils ont enlevé les messages du Team Club Android d'hier, ainsi que le commentaire de kartouche...

SFR = voleurs et censure, si ils ont effacé tous les messages c'est qu'il sera pas disponible aujourd'hui..

Comme quelqu'un l'a dit au pire ils vont le mettre en ligne (sans l'avoir) et dire qu'il y a du retard a la livraison et vous l'aurez fin décembre.

Franchement n'allez pas chez SFR, autant le prendre nu ca reviens moins cher quand je voie leurs forfaits!

Modifié par Alérian (Dragonn)

Bien fait pour toi, je comprends ton envie de te procurer le tel moins cher, tu es dans ton bon droit, ceci dit je ne suis pas trop d'accord avec cette façon de faire, aussi légitime soit-elle. Donc tu patienteras plus que trois jours sans tel, et tu l'auras bien cherché .

Je vois pas ce que tu lui reproches !

Il fait juste jouer la loi de son coté ;)

Et encore heureux qu'on puisse encore changer ou se faire rembourser un produit si on est pas content !

Je vois pas ce que tu lui reproches !

Il fait juste jouer la loi de son coté ;)

Et encore heureux qu'on puisse encore changer ou se faire rembourser un produit si on est pas content !

Je suis d'accord avec toi , encore heureux, mais si tout le monde l'avait suivi , certes y aurait gain de qq €,mais une attente jusqu'à une date, pour l'instant indéfinie, ou lointaine. Donc oui je pense que c'est un peu un caprice. Et oui ça me fait marrer, l'ironie de cette situation. Ce n'est que mon jugement, ultra subjectif.

Modifié par AAHH

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...