Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Tu devrais pas trop avoir de mal, essaye chez Saturn

Tu veux dire Planete Saturn ? C'est ça ?

Je vais surtout y passer une journée car je vais chercher mon beau-frère pour le ramener en France pendant les fêtes ^^

Par contre, si des personnes sur Lyon sont intéressées, je peux en ramener d'autres si il y a du stock ;)

bizarre tout ça >>> http://www.ldlc.com/fiche/PB00123809.html#53198c881dbea

dispo sous 15 jours !!!!

j'ai vu ça aussi >>> http://www.galaxynexus.fr/la-sortie-du-galaxy-nexus-chez-sfr-repoussee/

Décidément, SFR devient coutumier du fait, mais une nouvelle fois, l’opérateur historique n’a pas tenu sa parole. Il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir se procurer le Galaxy Nexus.

C’est donc aujourd’hui, le 15 décembre, que SFR devait proposer le dernier né des smartphones Google sur sa boutique en ligne. Mais malgré un refresh permanent de la page de vente, le terminal n’est jamais apparu.

Nous avons donc essayé d’aller à la pêche aux informations. D’après un contact proche de SFR (que nous ne pourrons citer ici), le Galaxy Nexus ne pourra pas être livré aujourd’hui, ni même demain. Pas besoin donc de vous acharner sur le site, le smartphone ne fera pas son apparition.

Malheureusement, aucune nouvelle date n’a été communiquée pour le moment, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

pu**** je suis à 2 doigts de commander sur amazon.de......

C'est pas un problème de remboursement mais comme ils débitent a la commande puis remboursent bah le débit est quand même compté et j'ai donc atteins mon plafond de paiement a cause de ça (une annulation telefrog et une computer universe donc plus de 1100e ... tu m'étonne que le plafond craque ...).

Au moins, amazone ils débitent a l'expédition, on a pas ce problème .... j'en ai grave plein le *** la ... je l'aurais pas a noel ...

Wai je viens de voir ca : Dispo chez ldlc, ca me parait bizarre, je vais leur envoyé un mail demain ou les appeler histoire d'etre sur que c'est vrai, parce que si c'est le cas, je demande un envoi le plus rapidement possible et pas le truc pourri envoie en 15 jours :o :excl:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...