Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Les mec, j'espere pour vous que LDLC va pas se foutre de votre gu*****; le GN vient de passer en :

Disponible sur commande

L'article n'est pas disponible actuellement et n'est pas en commande, nous n'en maitrisons pas le délai d'approvisionnementLe délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 10 et 40 jours

Oui mais :

1° J'ai prit captures d'écran sur captures d'écran... DONC, pas de cadeau...

2° Je pense que ça calcule par rapport au nombre de commandes et au stock qu'ils ont et qu'automatiquement, ça affiche le message que tu as eu une fois que le stock a été acheté !

PS: on verra bien... De toute façon, je chercherais à les joindre demain en journée.

Et si vraiment ils ont du stock (avaient plutôt), je le saurais demain car il est censé partir demain en livraison pour que je l'ai lundi matin chez moi ;)

Modifié par InfoYANN

Ce qui est curieux, c'est que dans le listing de ldlc c'est bien marqué en stock.

1° J'ai prit captures d'écran sur captures d'écran... DONC, pas de cadeau...

Bien joué de ta part. Je viens sinon d'envoyer les pièces justificatives demandé par LDLC.

Modifié par pierre14

Oui mais quand on retourne sur la page officielle de vente, ils mettent +15 jours ^^

Les pièces justificatives ? Je n'ai rien eu comme demande moi. Commande validée directe pour un paiement en CB qui a été approuvé.

Modifié par InfoYANN

Moi j'ai reçus un email qui me demande les pièces... en plus j'ai réglé ma commande via Paypal.

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien pris réception de vos justificatifs, et nous vous en remercions.

Ceux-ci feront l’objet d’une vérification dans les meilleurs délais, soit généralement moins d’une journée ouvrée.

Dès validation de votre compte, votre commande pourra poursuivre son traitement. Vous recevrez une confirmation de cette validation par email.

Vous pourrez également suivre l’état de votre commande à partir de votre compte client directement sur notre site.

Nous vous remercions pour la confiance que vous portez à nos services !

Bien cordialement,

Le support

Modifié par pierre14

J'ai comme toi dans mon email la mention "en stock" je viens de faire une copie du mail. Sinon oui j'étais déjà client chez eux, et il m'avait déjà demandé les pièces justificatives dans le passé... dans le doute voici l'email :

justificatifs@ldlc.fr

JUSTIFICATIFS D'IDENTITE ACCEPTES (au choix)

Merci de vous assurer que les documents soient parfaitement lisibles pour éviter toute attente supplémentaire

Document

Page(s)

Validité

Carte nationale d'identité

Recto & verso

En cours de validité

Permis de conduire

Le feuillet avec la photo

En cours de validité

Passeport

Couverture & page d'identité

De moins de 10 ans

Carte de séjour

Recto & verso

En cours de validité

La pièce justificative d'identité doit être au nom de xxxxxxx

JUSTIFICATIFS DE DOMICILE ACCEPTES (au choix)

Merci de vous assurer que les documents soient parfaitement lisibles pour éviter toute attente supplémentaire

Document

Validité

Facture de téléphonie fixe

De moins de 3 mois

Facture de fournisseur d'accès Internet

De moins de 3 mois

Facture d'eau

De moins de 3 mois

Facture d'électricité

De moins de 3 mois

Facture de gaz

De moins de 3 mois

Avis d'imposition

De moins de 3 mois

Modifié par pierre14

Bon bah j'ai eu un mail d'amazon.de, mon paiement ne passe pas, vraiment un foutu problème de plafond, donc demain (enfin tout à l'heure quoi) j'irais à ma banque leur expliquer le truc du débit remboursement qui m'a niqué mon plafond sans que j'ai dépensé un sou histoire que j'ai ce Nexus pour la semaine prochaine !

Bon, c'est pas tout les couches tard de Frandroid, mais je vais y aller, au final je le lève dans 3h30 par ce que j'ai appris à 2h du matin que finalement demain on avait besoin de moi pour un enregistrement \o/

Si pas de stock chez LDLC, je me rabat sur amazon.de (site marchand le plus fiable et le moins cher).

Mais est-ce que tu te décideras un jour xD

Bon bah j'ai eu un mail d'amazon.de, mon paiement ne passe pas, vraiment un foutu problème de plafond, donc demain (enfin tout à l'heure quoi) j'irais à ma banque leur expliquer le truc du débit remboursement qui m'a niqué mon plafond sans que j'ai dépensé un sou histoire que j'ai ce Nexus pour la semaine prochaine !

Bon, c'est pas tout les couches tard de Frandroid, mais je vais y aller, au final je le lève dans 3h30 par ce que j'ai appris à 2h du matin que finalement demain on avait besoin de moi pour un enregistrement \o/

Encore une fois, juste un coup de fil à ton conseiller et ton plafond est débloqué en 5mn. Tant que tu as les fonds ça ne pose aucun problème...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...