Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé mon Nexus le 1er décembre chez Amazon.de, il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyer plusieurs mails pour signifier mon mécontentement, mais ils me disent d'attendre...

En plus, un pote l'a commandé deux semaines après moi et vient de le recevoir aujourd'hui...Je ne capte pas trop ce qu'il se passe sur ce coup...d'autant que je n'ai pas accès aux informations concernant l'état de transit de ma commande...Par contre pour le prélèvement c'est beaucoup plus rapide, en une semaine c'était fait...bref c'est la dernière fois que je commande chez Amazon.de...

Si tu as été prélevé c'est que ta commande a été expédiée. Amazon ne prélève qu'à l'expédition. Perso le mien est arrivé en 4 jours et je l'avais en main avant même que le paiement ne soit passé.

Invité mathieuj

@ andro8 ,je l'ai commandé le 17 ,je l'ai reçu aujourd'hui (prévu normalement le 22)donc un jour d'avance.

@DarkGruf,pas de signature pour le colis(pour mon cas c’était bien le facteur habituel),c'est un simple colis en carton qui entoure le Galaxy nexus.(un peu comme les DVD sur Amazon,si tu en a déjà commandé)

Bonsoir à tous,

Alors pour moi, c'est une histoire assez cocasse...

J'ai commandé mon galaxy nexus par sfr.fr avec un forfait et j'ai choisi la livraison en boutique sfr...mal m'en a pris.

Mon statu étant en "cours de preparation" depuis dimanche jour de commande, on m'a conseillé sur ce forum d'appeler la boutique en question, ce que j'ai fait ce midi et là le vendeur m'annonce que mon colis est bien arrivé en boutique :)

Ce soir après le boulot, je vais donc chercher le colis mais problème, le vendeur me dit que la commande n'est pas activé ou je ne sais quoi...il doit appeler un service quelconque pour procéder à l'activation....bizarre.

Le truc, c'est qu'il est 18h30 et que toutes lignes sont occupées.

Je lui demande ce qu'il se passe et il me dit alors que je dois revenir plus tard ou un autre jour :huh:

Mais je lui demande que si j'avais choisis la livraison à domicile ou relais colis, jaurais pris possesion de mon colis sans autres questions.

Ils voient sur leur écran que je n'ai pas encore reçu la confirmation de livraison , je confirme car c'est vrai mais le paquet avec le nexus est devant moi et l’étiquette de livraison porte mon nom!!! C'est donc bien mon colis.

Ils me confirment (après plusieurs autres essais pour avoir le service client) que je ne peux pas repartir avec mon colis car "il n'est pas encore livré" (officiellement...) Situation Incroyable.

J'hallucine un peu mais je me dis que c'est l'informatique et puis tant pis, je pars donc.J'attendrais la confirmation par e-amil de "la livraison du Nexus".

Du nouveau ce soir, je reçois un mail de sfr qui m'indique que mon colis vient de partir en livraison!!!

Il y a un numéro de suivi chronopost et celui-ci me confirme bien que le colis a été réceptionné ce jour à 10h20 par la boutique sfr :o .

Je crois qu'il y a quelques soucis de suivi informatique des colis chez sfr. Je vais devoir attendre encore quelques jours sans doute, le suivi de colis sfr me dit que la livraison aura lien sous 3 jours, et pour l'activation, je ne sais pas....N'importe quoi!

Pour ma part, commandé le 10 sur Amazon.de, envoyé par Deutche Post DHL le 15 avec livraison prévue le 21, c'est à dire ce jour. Par contre, pour moi, une fois arrivé en france, c'est UPS qui s'est chargé de le livrer. Pas de numéro de suivi, bien évidemment, et à 16h personne chez moi. J'ai demandé à ce qu'il soit livré demain chez mes parents. Par contre ce qui est bizarre, c'est que je n'ai commandé que le GN sur Amazon.de, tout le monde ici dit que le colis est tout petit, par contre pour moi, sur le site de UPS, il esst indiqué que le colis fait 5,7 kg !!! Peut-être m'ont-ils mis plusieurs GN ? ;-)

Edit : En poursuivant mes recherches, je me suis rendu compte qu'il s'agit... d'un paquet de couches bébé commandé sur Amazon.fr ! Reste que mon GN se ballade dans la nature, que j'aurais du le recevoir aujourd'hui et que je n'ai rien reçu ! Je commence doucement à flipper !

Modifié par Thioneb

Bonsoir!

Juste pour signaler à ceux que ça intéresse que le prix du GN sur amazon.de diminue doucement mais surement. Après avoir baissé une fois en fin de semaine dernière, il diminue encore un peu à 514,99 (fdp non-inclus).

Déjà que c'était les moins cher, ils enfoncent le clou. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris.

Allé, encore un peu et je craque c'est sûr (le cap des 500 est compliqué pour mon psychisme; un combat entre les pulsions-geek et ma raison :P )

Je pense que amazon n'a commencer à les expédier qu'à partir du 16 ou 17 décembre quelque soit la date de commande. Le mien a été expédié le 17 et n'est toujours pas arrivé date prévue le 23. Ne désespère pas je pense qu'amazon est un site on ne peu plus sérieux.

Non car moi je l'ai commandé le 23 novembre et il était dans ma boite aux lettres le 13 décembre.

Pour ma part, commandé le 10 sur Amazon.de, envoyé par Deutche Post DHL le 15 avec livraison prévue le 21, c'est à dire ce jour. Par contre, pour moi, une fois arrivé en france, c'est UPS qui s'est chargé de le livrer. Pas de numéro de suivi, bien évidemment, et à 16h personne chez moi. J'ai demandé à ce qu'il soit livré demain chez mes parents. Par contre ce qui est bizarre, c'est que je n'ai commandé que le GN sur Amazon.de, tout le monde ici dit que le colis est tout petit, par contre pour moi, sur le site de UPS, il esst indiqué que le colis fait 5,7 kg !!! Peut-être m'ont-ils mis plusieurs GN ? ;-)

Edit : En poursuivant mes recherches, je me suis rendu compte qu'il s'agit... d'un paquet de couches bébé commandé sur Amazon.fr ! Reste que mon GN se ballade dans la nature, que j'aurais du le recevoir aujourd'hui et que je n'ai rien reçu ! Je commence doucement à flipper !

xD marrant, moi la livraison des couches passe toujours par la poste, jamais UPS.

@Mateo95 Now Enjoy ;)

Modifié par Doky-Dok

Non moi j'ai eu que mon numéro de colissimo, donc poste française. Après entre le centre de dépot en france et l'allemagne je sais pas.

Si ça peut vous éclairez, sur le carton amazon l'adresse venait de France ;)

Donc pour moi ça répond à la question de certains. Amazon.de à envoyer un stock à amazon.fr pour redispatcher ;)

Si jamais, je revends le miens qui a à peine 4j.

Je le trouve trop grand (j'ai fais un retour sur le topic du forum hfr)

Je le vends donc 510E en main propre ou 520E in (colissimo recommandé), aucune rayure (quelques heures d'utilisation), facture fournie bien évidement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...