Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Pour ceux qui ont acheté le nexus sur amazon.de, pouvez me dire si sur le livret de garantie qu'il y a dans la boite, il y a inscrit "EU Bloc Warranty" ou "European Bloc" (dans le livret, ou à l'arrière du livret). Afin de s'assurer que la garantie samsung s'applique bien en france aussi.

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui car j'ai besoin de vous et de vos retours d'expérience.

J'ai un Nexus one, je suis chez SFR, forfait webphone 2h/2h avec sms/mms/internet illimité (50€90) engagé jusqu'à Aout 2012 et j'aimerai le galaxy nexus.

Sans que je demande rien, SFR m'apl aujourd'hui pour me proposer quelquechose ... ils sortent un nouveau forfait parait il ...

La nana m'a parlé d'un forfait sms/mms/tel/internet illimité a 49 €/ mois .... avec engagement de 12 mois avec le galaxy nexus a 9.90 €....

Bon je suis chez free(box) ... dc admettons que je résilie SFR pour aller chez free et que j'achete mon tel nu ... je paye 25% de mes 6 derniers mois de forfait dc environ 75 € + free (15.99*12) + mon galaxy NU disons a minima 500 € => +/- 770

Si j'écoute la dame ... 9.90 + 12*49€ => +/- 600 €

Il est ou le loup ????

Jusqu'ou je peux presser SFR d'apres vous ?

Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui car j'ai besoin de vous et de vos retours d'expérience.

J'ai un Nexus one, je suis chez SFR, forfait webphone 2h/2h avec sms/mms/internet illimité (50€90) engagé jusqu'à Aout 2012 et j'aimerai le galaxy nexus.

Sans que je demande rien, SFR m'apl aujourd'hui pour me proposer quelquechose ... ils sortent un nouveau forfait parait il ...

La nana m'a parlé d'un forfait sms/mms/tel/internet illimité a 49 €/ mois .... avec engagement de 12 mois avec le galaxy nexus a 9.90 €....

Bon je suis chez free(box) ... dc admettons que je résilie SFR pour aller chez free et que j'achete mon tel nu ... je paye 25% de mes 6 derniers mois de forfait dc environ 75 € + free (15.99*12) + mon galaxy NU disons a minima 500 € => +/- 770

Si j'écoute la dame ... 9.90 + 12*49€ => +/- 600 €

Il est ou le loup ????

Jusqu'ou je peux presser SFR d'apres vous ?

Qqun peut me conseiller ?

Après le désimlockage c'est toujours au bon vouloir de l'opérateur dans les faits. A l'heure actuelle les opérateurs y sont obligés mais ils peuvent très bien faire trainer les choses, ce que je trouve insupportable.

Moi pour ma part j'ai commandé mon galaxy nexus sur Amazon.de. Pour moi les engagements auprès des opérateurs c'est fini, je préfère payer mon téléphone à part avec un abonnement sans engagement au moins je sais exactement ce que je paie. Par la même occasion j'ai un téléphone nu, non simlocké ou customisé par un opérateur que je peux éventuellement revendre facilement pour passer à autre chose. Quand j'entends sur certains forums que certains acheteurs de Galaxy Nexus au près de B&You ont reçu un tél simlocké c'est du grand n'importe quoi et ce n'est pas sérieux du tout.

Après effectivement je comprend très bien que l'on ne puisse pas débourser 500 euros d'un coup. Mais au final je maitrise tout mon tél et mon abonnement. Après cela présuppose aussi de toujours avoir un tél de backup.

Je crois plutot que les gens préfèrent payer au final a crédit que 500€ de suite....Les gens préfèrent payer 25€x12mois=600€ que 500€ tout de suite.Perso aux vues des emmerdent de simlockage en les achetant chez les opérateurs, je ne regrettent pas d'avoir acheter mon téléphone nu.

C'est aussi une question de moyen... 25€ par mois sont plus simple à sortir que 500 d'un coup.

Je préfère moi aussi acheter un téléphone nu, ce que j'avais fait avec le Desire et ce que je ferai avec le Galaxy Nexus si j'arrive à le voir un jour XD

Mais bon, on commence à s'éloigner un peu du sujet non ? ^^"

Perso je ne l'ai pas acheter nu mais avec un abo et sur l'année j'aurais dépensé 544€ (mobile+forfait) et ensuite je pourrais au choix passer sur une offre sans engagements ou me prendre un nouveau tel, donc acheter un tel cash ne veut pas forcément dire moins chère il faut faire le calcul pour voir.

Modifié par GunnerMC

NRJ Mobile, vient de proposer le Galaxy Nexus à 69€ pour un forfait à 47,98 (engagement 12 mois) avec SMS, 3h d'appels et 1Go de surf mais assez restrictif.

Ca reviens donc au même prix que l'offre à 14,90€ de Sosh.

Est-ce que quelqu'un à trouver moins cher chez Bouygues, SFR ou Virgin ?

Si t'a besoin d'une box le plus intéressant reste l'idéo de bouygues, sinon pour un forfait mobile seul à part free ou bandyou je vois pas trop, ton truc sur nrj mobile est pas mal mais faut voir le réseau nrj...

Modifié par GunnerMC

Je suivrai ton achat de près Ridame, je compte faire la même chose.

Quand j'ai entendu que certains avaient recu des tel simlockés par B&You j'attends de voir.

Mais je pense quand même faire ca. Pour info l'ODR ca t'as enlevé les 50€ directement sur le prix d'achat ou il y a des choses à renvoyer ?

Modifié par SegArkO

J'ai acheté le GN sur B&you lundi dernier (en payant cash), je l'ai reçu vendredi, et il tourne avec ma sim la poste mobile jusqu'à la mobilité chez b&you demain.

Donc il n'est pas simlocké, et il est vraiment impressionnant, j'avais le htc desire avant et là c'est vraiment différent !

NRJ Mobile, vient de proposer le Galaxy Nexus à 69€ pour un forfait à 47,98 (engagement 12 mois) avec SMS, 3h d'appels et 1Go de surf mais assez restrictif.

Ca reviens donc au même prix que l'offre à 14,90€ de Sosh.

Est-ce que quelqu'un à trouver moins cher chez Bouygues, SFR ou Virgin ?

Attention aux forfaits des MVNO type NRJ et Virgin, c'est souvent de la 3G et non pas de la 3G+. Contrairement à Free qui a itinérance 3G+ avec orange. J'ai rapidement fait le test et y a pas photo c'est 5x à 10x plus rapide que sur Virgin mobile par exemple

Bonjour,

Je suis allé chez sfr , à la base pour avoir le nexus en main.

J'ai discute avec un mec de chez sfr, il me propose de me payer mes frais de résiliation (120€) et j'ai le nexus pour 1€ (70€ d'ordre), en ayant un forfait ( Connecticut web je crois) a 3 h que je bascule dans 4 mois sur 2 h qui me suffiront (55€ puis 49€) sans frais ni réengagement .

Ça me paraît pas mal, mieux que d'aller chez free et l'acheter nu ( j'irai dans un an).

Ça capte bien chez sfr ?

En tout cas leur wifi est bcp plus présent que celui de bouygues (quasi inexistant) , mais leur 3G ?

Correct non ?

Bonjour,

Je suis allé chez sfr , à la base pour avoir le nexus en main.

J'ai discute avec un mec de chez sfr, il me propose de me payer mes frais de résiliation (120€) et j'ai le nexus pour 1€ (70€ d'ordre), en ayant un forfait ( Connecticut web je crois) a 3 h que je bascule dans 4 mois sur 2 h qui me suffiront (55€ puis 49€) sans frais ni réengagement .

Ça me paraît pas mal, mieux que d'aller chez free et l'acheter nu ( j'irai dans un an).

Ça capte bien chez sfr ?

En tout cas leur wifi est bcp plus présent que celui de bouygues (quasi inexistant) , mais leur 3G ?

Correct non ?

C'est quoi 70 euros d'ordre ? avoir ?

Pour ma part j'ai pratiqué le réseau SFR pendant 10 ans et il est plutot correct, la 3G+ aussi (les débits sont bons par contre il n'est pas super stable je trouve). Par exemple à mon boulot, on capte tout sauf SFR (et c'est pour cette raison que je les ai quitté). Donc j'ai envie de te dire Ça dépend ...

L'offre dont tu parles à l'air correcte, après ils te tiennent quand même par les c**illes avec un tél simlocké. Il ne faudra pas les lacher pour obtenir un desimlockage, sinon tu paiera ton tél plus cher au final.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...