Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Moi je me tenterais bien l'ODR B&You de 50€ après l'avoir acheté avec la carte prépayé pour un forfait chez Free. Je décale la date de quelques jours pour rentrer dans la période de validité. Leur organisation me parait tellement chaotique en ce moment que sur un malentendu ça peut passer =D.

Bonjour, je l'ai commandé chez B&You avec portabilité et paiement 3 fois, savez-vous les délais que ça peu prendre entre la commande (hier donc 06.02 av. 12h :D) et le débit (enfin avant l'envoi par Colissimo) car j'ai bien l'impression que je ne l'aurai pas samedi.

Merci.

Moi je l'ai commandé le Lundi 30 il est partie hier livraison demain :P => compte 1,5 semaine => le 16 ou 17 pour toi. :emo_im_lips_are_sealed:

avec le 3X sans frais Il faut compter 7 jours avant la validation. (tu reçois un mail)

https://assistance.b-and-you.fr/questions/90350-quel-est-le-delai-de-livraison-des-commandes

Pour moi les prélèvements du téléphone on lieu le 4 des 3 prochain mois.

@ cyr : Merci, je l'avais aussi commandé le 30 mais j'ai annulé de peur que le Cashback ne soit pas pris en compte.

D'ailleurs ma commande avait été validé le même jour et là toujours rien depuis hier.

Et sinon ta commande a été validé le jour même du paiement ?

Bonne nouvelle au Bouygues d'Alesia (Paris 14) : Aujourd'hui en demandant un Galaxy Nexus Nu, déjà on nous a pas fait de refus de vente mais la vendeuse nous a même dit "Prenez le a la carte, c'est moins cher et il est pas simlocké !"

Du tout bon donc :)

+1 pour l'honnêteté de la vendeuse :)

- 1 Artikel Geschenkoptionen: Nein EUR 500,98

Zwischensumme: EUR 418,88

Verpackung & Versand: EUR 6,18

-----

Gesamtsumme ohne MwSt.: EUR 425,06

Umsatzsteuer: EUR 83,31

-----

Summe: EUR 508,37

500,98€ ttc, il était à 498,99 lorsque que j'ai commandé, 1,99€ se sont rajouté comme par magie... éco taxe ?

6,18€ ht de livraison

418,88 ht pour le galaxy nexus

Taxe livraison et GN = 83,31

Modifié par f@bien

- 1 Artikel Geschenkoptionen: Nein EUR 500,98

Bonjour tout le monde, juste pour abonder dans le sens de f@bien, je l'ai commandé aussi sur amazon.de, livré 4 jours plus tard, mais il était à 501,79 TTC alors (le 26 janvier). 495€ aujourd'hui, il n'arrête pas de baisser, bande de veinards ^^

Sinon oui aussi pour la TVA (19,6%), ce qui était un critère obligatoire pour moi :)

Ce mobile est une petite merveille :)

Sur Amazon, les prix fluctuent tout le temps... Parfois on a de la chance, parfois un peu moins avec un prix qui prend 50€ comme ça :/

C'est normal car sur amazon, tu passes par des vendeurs tiers. Donc si l'un n'a plus le GN en stock, c'est un autre vendeur qui prends le relais.

Je le sais, je l'ai commandé chez Amazon. Perso, mon vendeur était Sotel-France, aucun problème à signaler.

Modifié par PouleY

Ils veulent l'original :/

Malheureusement je dois faire un trou sur ma boite (si je décolle je vais le déchirer)

Edite: ha non en fait ca ce décolle facilement, il faut juste un peu d'ongle :P

Modifié par Ridame

Sur ce genre de boîte, quand le code barre est bien collé, il l'est souvent sur une autre couche imprimée qui recouvre le carton épais.

En découpant légèrement autour de l'étiquette et en pelant la boite, on peut arriver à ne décoller que la couche imprimée (+l'étiquette collée dessus).

C'est chirurgical comme opération mais cela évite d'avoir un trou disgracieux sur la boîte. Maintenant je n'ai pas vu la boîte du Galaxy Nexus, et pour cause, je n'ai pas encore craqué, donc je ne peux pas affirmer que cette méthode fonctionnera mais bon, la boîte a l'air de ressembler à celle de mon Desire donc je pense que c'est bon ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...