Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

• 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pas de taxe supplémentaire, l'Angleterre c'est un peu l'Europe. Mais plus dispo.

Merci de partager vos bons plans.

Il a encore baissé sur amazon.de : 346,80€

Bon bah à ce prix là, je me lance dans l'aventure, il remplacera mon nexus one qui fonctionne toujours bien mais sans mise à jour officielle..

Attention ils ne sont pas neuf

P.S. Mille excuses je me suis trompé de bouton, et je suis tombé sur les occasions.

Modifié par jrb95

Idem, Galaxy Nexus commandé sur Amazon.de, puis sur les conseils de re4 j'ai demandé qu'ils remboursent la différence de 15€ (360 -> 345) entre le moment de ma commande et maintenant. J'ai reçu le mail de confirmation qui m'annonce que je vais être crédité de 15€.

Livraison prévue dans 1 ou 2 jours, le produit est bien neuf (neu) et vendu par directement par amazon, donc à priori pas d'entourloupe.

Mes 10ans d'allemand en cours m'aident finalement (et google translation m'aide encore beaucoup plus quand même...)

Moralité : Si la France entre en récession ça sera à cause d'amazon.de et pas d'Hollande finalement ;)

Yes, mail envoyé le matin, réponse reçue l'après midi !

Extrait : [...] auf Ihre Kreditkarte [gültig bis: 9/2012] : 15,59 €

J'en déduis qu'ils vont re-réditer ma CB de 15,59 €

À noter que j'ai essayé de faire une demande de réclamation par les menus proposés par le site, et qu'aun final j'ai obtenu un meilleurs résultat en écrivant directement à ladresse mail générique d'amazon.de : impressum@amazon.de

Si ça interesse des gens, voilà grosso modo le mail que j'ai écrit :

Meine Bestellnummer : XXX-XXX.

Ich bin ein Französisch Kunde und ich habe ein Galaxy Nexus gekaufen (Preis = 362,39€). Jetzt ist seiner Preis billiger (Preis = 346,80€).

Ich wolte nur ein Rückerstattung gefragen weil es gibt ein Preisunterschied : 15,59€ (= 362,39-346,80).

Hier ist der Link zum Produktseite : http://www.amazon.de/gp/product/B005Y5SE6I/ref=oh_details_o00_s00_i01

(Entschuldigen sie mich für meine Deutsch)

Viel Dank.

PS : Produit reçu ce matin avec un jour d'avance sur la date annoncée ;)

Amazon Allemagne semble avoir arrêté la vente des galaxy nexus, il ne reste que les vendeurs intermédiaires, la référence à 346.80 hors stock a disparu.

Donc soit c'est temporaire, ou soit on a peut-être bénéficié d'un déstockage d'Amazon Allemagne ce qui expliquerait la baisse de prix continue de ces dernières semaines.

j'ai regardé sur google.de shopping , il y a pas mal de store qui le vende (j'étais un peu deg aussi quand j'ai vu que amazon.de avait stoppé la vente :/

mais un truc me chiffone , le nexus est WCDMA et GSM en même temps ? Parceque j'ai un peu peur de commander sur un site allemand pour me retrouver avec un tel inutilisable et sur cet page le descriptif du tel marque WCDMA (UMTS) / GSM :

http://www.google.de...ved=0CGYQ8wIwAA

je vois notamment Mindfactoryou notebooksbilliger.de qui sont encore moins cher que amazon.de , je n'ai pas encore vérifié la fiabilité des sites mais si tout s'avère ok, c'est plutôt du tout bon. (en tout cas google marque 5 étoiles pour les deux avec plusieurs millier de note)

Dites moi ce que vous en pensez (parcequ'en plus j'en commanderai deux , donc intérêt à être sur à 100%)

Modifié par eephyne

• 2 weeks later...

Je viens de commander sur cyberport.de, 354€ FDP inclus.

Je vous tiens au courant de la livraison etc, de ce que j'ai compris, c'est UPS ou DHL qui s'occupe du transport en Allemagne et au delà c'est un colis normal acheminé par la Poste.

J'espère l'avoir en fin de semaine si tout va bien, avec le lundi férié, c'est pas sur!

C'est là que je pensais commander , ce sont ceux qui ont les fdp les moins cher de ce que j'ai cherché.(mindfactory 30€ et netbooksbiliger 49€ faut pas déconner non plus).

J'espère que tu l'auras vite! (et moi que je vendrais vite mes S2 aussi :P )

Apparemment c'est une grosse boutique de vente de matos informatique, ils ont plusieurs magasins physiques, je me fais pas trop de soucis sur la fiabilité du service... Le délai je tiendrais au courant, mais bon déjà lundi ça bosse pas en Germanie !

Bon bah je peux que recommander VIVEMENT cyberport.de

Commande effectuée ce week-end, colis parti Mardi soir du sud-est de l'Allemagne, et après êtree passé par Bruxelles (alors qu'il était à 50km de la frontière lorraine) il est arrivé par transporteur en début d'après-midi chez moi ce jeudi !

Donc la poste ait jamais intervenue la dedans!

Bon je vous laisse, faut que je déballe mon cadeau

@Al_

Bonne nouvelle pour le service de Cyberport! +1 :-)

Quand est il maintenant de tes retours sur l'utilisation (française) de ton GN version allemande après l'avoir disséqué, palpé, bichonné dans tous les sens toute la soirée? On fait tous comme ça de toute façon! ;-)

Aucun problème de compatibilité ou petits points négatifs à signaler?

Qu'il vienne de France ou d'Allemagne c'est la même bête, des l'écran d'accueil tu choisi la langue (d'ailleurs par défaut il m'a mis anglais US) et c'est parti :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...