rzae Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi je me suis pris une coque en silicone et un film de protection anonyme! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) J'ai pas envie de créer un poste simplement pour cela. J'aimerai savoir s'il est utile d'acheter une coque de protection et un film de protection? Y avait pas besoin de le créer, y en avait déjà un ICI -_-' (c'était le deuxième topic sur la page juste avant que tu laisses un message hors-sujet dans celui-ci...). [EDIT] Oulaaa... Pas compris pourquoi tu parles de ça ici alors que je vois que tu connaissais l'existence de celui sur les accessoires... Enfin pas grave, ça doit être le syndrome yilo xD Modifié 2 février 2012 par JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je suis désolé, je ne suis pas du genre à faire du HS; Surement un coup de mou hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Moi j'ai pu faire des tests video pendant le concert de justice a Lille!!!! Je suis sur le ***!!! la qualité video et audio est magnifique!! lorsque j'ecoute la video avec un casque j'ai l'impression de revivre le live!! c'est enorme!! mon galaxy S ne lui arrivait pas a al cheville sur ce point!!!! Modifié 3 février 2012 par Teckboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je confirme. J'ai bluffé mes collègues de boulot possesseurs d'iPhone 4S pour la plupart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Malgré le fait que le BL du razr ne soit certainement jamais dévéruillé, vaut il quand meme le cout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Franchement, mon avis est: -Si tu n'as pas envie de bidouiller, oui parce que ça reste un bon smartphone, et qu'il est pas mal performant avec les nouvelles ROM, il subsite quelques bug (nottament avec les soft qui emploient la boussolle Gmaps. etc.). Maintenant suite aux annonces mensongères de Moto, je ne conseillerai cette marque à plus personne ! -Si tu veux bidouiller, clairement NON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 OK en fait c'est surtout ICS que je veux. Le razr l'aura bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui très certainement, puisque la mise à jour (non achevée) contenant ICS a déjà fuité et beaucoup d'entre-nous l'ont testée en live! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 elle fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 oui le razr aura ICS mais lequel de razr ? le simple le max ou le developper ? voir même un razr+ ( ceci est une révolution marketing !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 elle fonctionne bien? Comme je l'ai dit elle est "non achevée"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour a tous je me joint a la communauté razr j'ai vendu mon nexus s et j'ai choisi le razr niveau design et puissance ce razr a l'air top il me tarde de le recevoir et testé la bête je voulais un androphone qui change le google nexus ne ma pas emballé plus que sa du coup je me suis tourné vers celui ci je pense pas être déçu a bientôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour tous le monde ! Cela va faire 1 mois que j'ai mon RAZR et que je vous suis :) Je viens d'un SGS et je doit dire que niveau bidouille je reste un peu sur ma faim du coup :mellow: Avant le SGS j'ai eu un milestone dont j'étais tres content mis a part le suivi de "motofuck" pour les mis à jour... A bientot sur le fofo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, J'ai recu mon razr ce matin. Pour l'instant je suis plutot content. Mais vuq ue les bord au tour de l'écran son plutot large l'écran me semble "petit" par rapport à mon ancien GS2. Une question, vous conseillez de mettre une coque et un film de protection sur l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bah, pour ma part, je la trouve assez grand comme ça ce Razr, alors la coque non, puis le film de protection sur un verre Gorilla, je pense pas que ce soit vraiment utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous J'ai reçu mon Razr ce matin.... Pour l'instant, il charge.... Il remplace mon Acer Liquid après deux ans de bons et loyaux service. Je ne pense pas être décu, même si j'ai toujours aimé installer et tester des rom custom sur mon Liquid, et que sur le Razr soit locké.... :( Mon liquid a donné son meilleur grace au rom custom, et malgrés son age, etonne encore pas mal de monde grace à la Rom LiquidNext A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Petites questions aux possesseurs du Razr, car j'hésite à le prendre..., On peu accéder à son pc à distance (photos, vidéos, musiques), ok, mais est ce qu'on peut accéder à 2 pc ?Je veux savoir si le 1er est éteint si ont peux accéder au 2ème ? Soit l'un soit l'autre ? Le fait que Motorola dise que ICS n'est pas prêt d'arriver, ou en tout cas pas aussi rapidement que prévu (même si aucune date n'avait été donnée à part "prochainement") cela vous fait il regretter votre achat ? Merci de vos réponses. Modifié 10 février 2012 par mas91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @mas91 Pour répondre à la deuxième partie de ta question, si Motorola avait annoncé dès le départ que le bootloader resterait bloqué, et qu'on aurait ICS à la Saint-Glinglin, je n'aurais JAMAIS acheté cet appareil. Le problème est que Motorola a trompé leurs clients et je déconseille à quiconque d'acheter leurs produits si cette personne veux bidouiller... Maintenant ça reste de très bons appareils, surtout du point de vue HW pour le client "normal"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je viens de faire un tour sur le boncoin, ben ça craint, le nombre de razr déjà en vente est plutôt délirant, la communauté risque pas de grandir, et si ya qqn du cote de reims ya un gars qui échange un galaxy note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Et c'est bien sûr, avec la super pub que Moto s'est faite...C'est clair que les gens hésitent à fond. D'autre part, quand on me demande si je suis content avec mon Razr, je réponds dans le sens de mon post précédent, je ne veux pas raconter des bobards... Mais c'est vrai qu'on va se retouver biens seuls, si ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 perso j'hesite un peu, j'ai vu des gs2 a vendre, j'hesite a leur proposer l'echange mais le gs2 je le trouve fade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 mais c'est la loose si tout le monde se barre. Moi mon soucis c'est que je l'aime mon RAZR et que j'ai taté du galaxy nexus ou du GS2 et je n'echangerais pas mon RAZR contre un des deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 j'ai pas trop envie de me barrer... je l'aime bien mon razr, le gs2 je le trouve moyen alors peut etre pour gnexus.... encore faut trouver qqn qui veux plus du sien et accepte le razr, apres honnetement je me fais chier avec si ics arrive pas bientot je vais encore emmerder ma femme en jouant avec son defy Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.