BenjaminCottereau Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Justement j'ai utilisé root explorer. J'avais essayé avec une autre appli (ES Explorer) même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Les 2 liens vers la ROM de KonstaT sont morts ils me semble :/ Oui, si tu as pris les liens sur le 1er topic, ils sont out, car il y a eu des MAJ depuis, le 1er topic n'est pas a jour! Je remets les derniers liens: cm-9-20120722-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...zh1caeup1cacimy md5:0eaf70829b479381b918a725a736eb3d gapps-ics-medium-20120429-signed.zip http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52 md5:622c40820cd1706b0fe38889beab3e64 Gen1-to-Gen2-TPT-KonstaKANG.zip http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd md5:c5201d683b1b760f9b5dd94d3be4ef19 gapps-Youtube-PlayShop.zip http://www.mediafire...j6rgru92rf365tz md5:4d871a892ab664d3d767d845e6317633 @bernie Je n'ai pas ce problème, elle tient bien! As-tu fais une calibration batterie? @Blastdoor Je n'ai pas bien compris le souci, tu as fais "mount" en haut a droite pour pouvoir copier le fichier? Edit: Ah alors j'ai relu ta phrase: "mms.apk ne peut pas être renommé car le système de fichier est en lecture seule." Regardes les permissions de ton mms apk pour voir, il devrait être comme j'ai décris dessus! XX X X Modifié 23 juillet 2012 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut tout le monde, puis-je avoir un lien pour télécharger l'application S2E, celle du market ne marche pas sur mon phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu n'es pas obligé de faire les MAJ, puis il n'y a plus grand changement depuis la dernière! J'ai fais la mise a jour, et a chaque fois que je redémarre mon telephone, après le boot animation, il y a "Mise a jour d'android" "Lancement des applications" .... hmmm, bizare, une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Après une mise a jour ou un changement, c'est normal, mais pas a chaque reboot! Remets la version d'avant si le lien est toujours bon! Modifié 23 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Après une mise a jour ou un changement, c'est normal, mais pas a chaque reboot! C'est ce qui m'étonne, ca prend environ 15 seconde, mais rien ne change puisque c'est déja à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @Mad-Mozelle Oui j'ai fait une calibration. Bizarre. J'ai cru que c'étail l'appli Bref! qui m'épuisait la batterie en arrière plan mais la fuite doit venir d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) @bernie oui il doit y avoir quelque chose qui tourne en fond (cache?) et qui bouffe ta batterie, car au repos, elle tient facile 2 jours! Si j'utilise beaucoup le net, 1 journée au moins! @helbybs oui bizarre, ptetre un bug dans la nouvelle MAJ, essaies de remettre l'autre! Modifié 23 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ca remache, j'ai reinstaller le MOD de sami et je crois que ca marche normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, je fais face a un petit soucis sur la rom de KonstaT Je ne peux plus installer d'application car ça me dit que je n'ai pu de place, or : J'ai une partition ext 4 de 1 go sur ma carte mémoire, mais il me reste beaucoup de mémoire sur mon téléphone. Si quelqu'un a une idée? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est la mémoire "data" qu'il faut regarder pour télécharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut comment est ce possible de supprimer le backup de la roman cm7 précédente pour gagner en mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Alors dans ton file manager, tu as un dossier "clockwormod", "backup" , tu ouvres et tu le supprimes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour j'ai un problème avec la wifi , je n'arrive plus a me connecté , ça m'affiche ''activation du wifi'' et ça dure très longtemps avez vous aussi le même problème? (J'ai la rom konstakang ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Souci sous la Konstakang aussi, le wifi est long a se connecter parfois tres long! Moi j'ai téléchargé ca: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bladewififix&hl=fr C'est un petit peu mieux quand même, un peu moins long! L'appli ne se voit pas dans le menu, tu la télécharges et c'est tout, y'a pas de réglages a faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci pour la réponse rapide ! J ai un problème je ne ai aucune idée de comment faire pour réinstaller les apps de playstore que j'avais telechargé sur la rom précédente cm7. J ai chercher dans l'arborescence root mais n ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Arf...tu ne les as pas sauvegardés sur ta SD? Si non, tu devras aller sur le Playstore et les retélécharger une a une! C'est spécial ICS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'ai un problème , ne pouvant me connecter en wifi j'ai téléchargé l'apk de blade wifi fix mais comme j'ai pas de gestionnaire de ficher je peu pas l’installer, avez vous une solution? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens tout juste de passer sur CM9 (la cm-9-20120722-KonstaKANG). Quel plaisir déjà pour les yeux et en plus c'est fluiiiiide. Par contre j'ai juste une petite anomalie, des force close réguliser de la galerie, et même sans l'avoir ouverte ... J'ai vu dans le sujet sur les pages précédentes que c'était un problème rencontré sur les version antérieurs. Que dois-je faire dans mon cas pour le corriger ? Merci à vous. Edit : je précise que je ne peus même pas l'ouvrir normalement, force close direct. Modifié 24 juillet 2012 par dredd-style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'ai un problème , ne pouvant me connecter en wifi j'ai téléchargé l'apk de blade wifi fix mais comme j'ai pas de gestionnaire de ficher je peu pas l’installer, avez vous une solution? merci :) Tu peux télécharger ES Explorateur, et tu aura un gestionnaires de fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ok merci, juste pour en revenir a la wifi même avec blade wifi fix elle ne veux pas s'activer, je trouve ça étrange pareque avant j'ete avec la rom kaonstakang et ça marché, hier j'ai changé de rom, puis je suis revenu a konstakang et là la wifi ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) j'ai un problème , ne pouvant me connecter en wifi j'ai téléchargé l'apk de blade wifi fix mais comme j'ai pas de gestionnaire de ficher je peu pas l’installer, avez vous une solution? merci :) arf a part avec un gestionnaire, je vois pas non, c'est vrai qu'il y en a pas sur la Rom, moi j'ai SE File Manager, il est léger en mo et très bien! ;-) J'ai l'impression que la dernière version est un peu buggé, j'ai la version antérieure (pas fait la maj) et tout fonctionne bien! As tu vérifié tes paramètres wifi? j'ai du retaper le mot de passe pour me connecter a mon réseau wifi! Bonjour tout le monde, je viens tout juste de passer sur CM9 (la cm-9-20120722-KonstaKANG). Quel plaisir déjà pour les yeux et en plus c'est fluiiiiide. Par contre j'ai juste une petite anomalie, des force close réguliser de la galerie, et même sans l'avoir ouverte ... J'ai vu dans le sujet sur les pages précédentes que c'était un problème rencontré sur les version antérieurs. Que dois-je faire dans mon cas pour le corriger ? Merci à vous. Edit : je précise que je ne peus même pas l'ouvrir normalement, force close direct. J'utilise Quickpic, j'ai viré la galerie de la Rom, mais même avant, je n'ai pas constaté de force close! Modifié 24 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est ce que j'ai finis pas faire finalemen, mais j'avais téléchargé Galerie ++ et c'est vrai que cool pix est excellent ! Merci pour le tuyau ;). En tout cas je suis ravais de cette version 4 d'Android ... moi qui vient de la 2.4 ça fait un petit choc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ca change c'est clair! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 je vient de voir où était le problème avec la wifi, là je vient de réinstallé la rom complètement, comme dans le tuto de Mad-Mozelle et là la wifi fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.