Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Les 2 liens vers la ROM de KonstaT sont morts ils me semble :/

Oui, si tu as pris les liens sur le 1er topic, ils sont out, car il y a eu des MAJ depuis, le 1er topic n'est pas a jour!

Je remets les derniers liens:

cm-9-20120722-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...zh1caeup1cacimy

md5:0eaf70829b479381b918a725a736eb3d

gapps-ics-medium-20120429-signed.zip

http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52

md5:622c40820cd1706b0fe38889beab3e64

Gen1-to-Gen2-TPT-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd

md5:c5201d683b1b760f9b5dd94d3be4ef19

gapps-Youtube-PlayShop.zip

http://www.mediafire...j6rgru92rf365tz

md5:4d871a892ab664d3d767d845e6317633

@bernie Je n'ai pas ce problème, elle tient bien!

As-tu fais une calibration batterie?

@Blastdoor Je n'ai pas bien compris le souci, tu as fais "mount" en haut a droite pour pouvoir copier le fichier?

Edit: Ah alors j'ai relu ta phrase: "mms.apk ne peut pas être renommé car le système de fichier est en lecture seule."

Regardes les permissions de ton mms apk pour voir, il devrait être comme j'ai décris dessus!

XX

X

X

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de faire les MAJ, puis il n'y a plus grand changement depuis la dernière!

J'ai fais la mise a jour, et a chaque fois que je redémarre mon telephone, après le boot animation, il y a "Mise a jour d'android" "Lancement des applications" .... hmmm, bizare, une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bernie oui il doit y avoir quelque chose qui tourne en fond (cache?) et qui bouffe ta batterie, car au repos, elle tient facile 2 jours! Si j'utilise beaucoup le net, 1 journée au moins!

@helbybs oui bizarre, ptetre un bug dans la nouvelle MAJ, essaies de remettre l'autre!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais face a un petit soucis sur la rom de KonstaT

Je ne peux plus installer d'application car ça me dit que je n'ai pu de place, or :post-45648-0-58502500-1343056084_thumb.p

J'ai une partition ext 4 de 1 go sur ma carte mémoire, mais il me reste beaucoup de mémoire sur mon téléphone.

Si quelqu'un a une idée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci sous la Konstakang aussi, le wifi est long a se connecter parfois tres long!

Moi j'ai téléchargé ca: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bladewififix&hl=fr

C'est un petit peu mieux quand même, un peu moins long!

L'appli ne se voit pas dans le menu, tu la télécharges et c'est tout, y'a pas de réglages a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de passer sur CM9 (la cm-9-20120722-KonstaKANG). Quel plaisir déjà pour les yeux et en plus c'est fluiiiiide.

Par contre j'ai juste une petite anomalie, des force close réguliser de la galerie, et même sans l'avoir ouverte ...

J'ai vu dans le sujet sur les pages précédentes que c'était un problème rencontré sur les version antérieurs.

Que dois-je faire dans mon cas pour le corriger ?

Merci à vous.

Edit : je précise que je ne peus même pas l'ouvrir normalement, force close direct.

Modifié par dredd-style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème , ne pouvant me connecter en wifi j'ai téléchargé l'apk de blade wifi fix mais comme j'ai pas de gestionnaire de ficher je peu pas l’installer, avez vous une solution?

merci :)

Tu peux télécharger ES Explorateur, et tu aura un gestionnaires de fichiers ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, juste pour en revenir a la wifi même avec blade wifi fix elle ne veux pas s'activer, je trouve ça étrange pareque avant j'ete avec la rom kaonstakang et ça marché, hier j'ai changé de rom, puis je suis revenu a konstakang et là la wifi ne marche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème , ne pouvant me connecter en wifi j'ai téléchargé l'apk de blade wifi fix mais comme j'ai pas de gestionnaire de ficher je peu pas l’installer, avez vous une solution?

merci :)

arf a part avec un gestionnaire, je vois pas non, c'est vrai qu'il y en a pas sur la Rom, moi j'ai SE File Manager, il est léger en mo et très bien! ;-)

J'ai l'impression que la dernière version est un peu buggé, j'ai la version antérieure (pas fait la maj) et tout fonctionne bien!

As tu vérifié tes paramètres wifi? j'ai du retaper le mot de passe pour me connecter a mon réseau wifi!

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de passer sur CM9 (la cm-9-20120722-KonstaKANG). Quel plaisir déjà pour les yeux et en plus c'est fluiiiiide.

Par contre j'ai juste une petite anomalie, des force close réguliser de la galerie, et même sans l'avoir ouverte ...

J'ai vu dans le sujet sur les pages précédentes que c'était un problème rencontré sur les version antérieurs.

Que dois-je faire dans mon cas pour le corriger ?

Merci à vous.

Edit : je précise que je ne peus même pas l'ouvrir normalement, force close direct.

J'utilise Quickpic, j'ai viré la galerie de la Rom, mais même avant, je n'ai pas constaté de force close!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...