Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je vien de faire la même chose à l'instant, j'ai réussi à booter, mais le tactile ne fonctionne pas, (j'ai en faite reflasher le kernel ci dessus puis reflasher la alpha 4) quelqu'un d'autre a ce problème.

EDIT: même chose avec le kernel d'origine, pas de tactile je reste blocké sur l'écran de présentation ou ils expliquent qu'il faut appuyer sur le cercle pour acceder aux applis, puis ensuite blocker sur le lockscreen.

Modifié par HotMykeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as reflashé la alpha 4, il faut reflasher le kernel i9000. Car là, tu as le kernel i9000b.

Edit : Le bootloop, vient du flash du kernel directement à la suite du flash de la rom. En faite, il faut flasher la rom, reboot le téléphone puis redémarrer en recovery pour flasher le kernel.

Si on fait tout d'un coup, ça ne fonctionne pas.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Le bootloop, vient du flash du kernel directement à la suite du flash de la rom. En faite, il faut flasher la rom, reboot le téléphone puis redémarrer en recovery pour flasher le kernel.

Si on fait tout d'un coup, ça ne fonctionne pas.

Disons que j ai eu de la chance alors ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, le tel reste blocké sur le kernel:

1- flash JVT + semaphore

2- reboot recovery, wipe data, wipe cache, install alpha4, reboot automatique

3- bloque sur le kernel

4- reboot recovery, install Fugu I9000

5- reboot et bloque sur le kernel

EDIT:

6-reboot recovery, install alpha4, pas de reboot auto, reboot manuell

7- bloque sur le kernel, reboot recovery

8- install fugui9000fix

9- toujours le blocage sur le kernel, impossible de booter

EDIT2: OUF,

10-reboot recovery, wipe data, wipe cache, install alpha4, install fugui9000fix

11-reboot, pas de bloquage, pas de bootloop, le tactile fonctionne.

C'est quand même super fluide même il y a quelques applis qui ne fonctionnent pas, ca me parait déja assez stable pour une alpha c'est trés prometteur, et vu à la vitesse à laquelle les devs progressent, je pense qu'on aura droit à une version stable pour noël.

Modifié par HotMykeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant quand 4 jours, on passe d'une version non utilisable à une version presque utilisable au quotidiens, je dirais que tu es pessimiste en parlant d'une version stable pour noël (surtout en voyant la communauté assez impressionnante sur xda) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la rom,j'ai eu les meme problèmes que HotMykeul au départ mais maintenant c'est ok. La rom est vraiment fluide,chez moi toute les fonctions principales marchent sauf l'application movie studio qui ne marche pas et ma carte sd qui n'est pas détecté !

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour cet avant gout d ICS,j'ai passé une bonne partie de la journée dessus et bien ça promet j'en ai profité pour piquer ici et là quelques APK ,puis j'ai du changé de ROM car je ne recevais pas les appels.

ça bosse dure ça chaume pas merci je testerais de nouveau quand il y aura la 3g :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu vos comentaires je mattendait a de grandes amelioration et c est encore un peut dauber titanium backup qui ne fonctionne toujours pas script manager ne se lance pas force close donc pas de 2g 3g et je comprend rien configurer le wifi pour titanium backup ya une solution ?

Modifié par laharl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu vos comentaires je mattendait a de grandes amelioration et c est encore un peut dauber titanium backup qui ne fonctionne toujours pas script manager ne se lance pas force close donc pas de 2g 3g et je comprend rien configurer le wifi pour titanium backup ya une solution ?

Chez moi tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2g/3g veut pas chez moi malgré la configuration des apn ... bizarre

edit : ça marche avec ces configs, chez bouygues : http://forum.frandro...dpost__p__30805

Il manque l'appareil photo et l'affichage en pourcentage de la batterie (comme cyanogen pas les applis vilaines du market), pour ne plus avoir envie de revenir sur cyanongen 7

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la camera et bluthoot ke jutilise rarement ne fonctionne pas c est utilisable juste player pro sur 30 apk teste bug donc g mis un autre player par contre le data 2g 3g il faut installer un script [color=red]ki[/color] sactive au boot donc je pense si t enleve le reseau et remet c mort il fo reboote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...