Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

alpha 7 sortit les mec:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19563068#post19563068

sinon je ne trouve pas le fix (je dois etre bigleux)

edit: grillé zut deja dit plus haut

par contre comment la mettre sur le phone car pas reconnu par mon pc???

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

What works:

Both cellphones:

Hardware Acceleration

Audio

calls, sms, 3g (with a ugly patch but it works.)

Touch

Wifi

SDCards (internal and external)

Market

Contacts sync

Calendar sync

camera

panorama mode

face unlock

Gps

What does not work:

Bluetooth

Camera (video recording)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de découvrir cette rom, hâte de tester je suit le tutoriel, c'est à dire JVT stock + kernel semaphore.

wipe data et cache, j'installe la rom je redémarre en recovery je flash le kernel fugumod, et la sa reste sur galaxy s avec l'icone rouge du poisson depuis 9 minute .... Quelqu'un à une idée ? J'ai essayer la alpha 7 ...

EDIT: re wipe data/cache et fix permission et sa démarre sur la bootanimation :D problème réglé ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin même avec la 7, je n'ai pas le tactile sur ICS, malgré que je l'eu avant pourtant...

Tu as flasher le kernel pour I9000 après la rom ? Si tu ne l'as pas fais ton téléphone est reconnu comme un I9000B et donc le tactile ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On flash une premier fois la rom (ça met en même temps à jour CWM) on reboot en recovery (mis à jour donc) et on reflash la rom, puis le kernel ...

Si ça boot toujours pas on fait un petit wipe cache, dalvik, wipe data/factory reset (efface tout, appli, sms ... pas les photos) et tu réinstalle la rom puis le kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello salut,

"2. Télécharger la dernière rom Ice Cream Sandwich disponible ici. Pour les i9000b, vous avez juste à flasher la rom. Par contre pour les i9000 (international) vous devez flasher le dernier kernel disponible

ici."

J'ai pu lire que le I9000b n'est autre que le SGS Bresil, Il me reste plus qu'a flashé le dernier "Kernel". Mes questions sont :

-Dans le lien donné pour I9000, dois-je prendre "

ICS_4.0.1_r1-alpha8.zip" ? (qui est la ROM a placée dans la mémoire du tél...)

-" ", dois-je prendre avec "

Alpha8-i9000kernelupdate.zip" ? (Pour moi c'est juste l'update de la precedente alpha...)

Pourriez vous m'eclairer s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dieutonio J'ai modifié le tutoriel et enlevé le modèle i9000b. Déjà là ça peut t'aider un peu.

Ce que tu dois prendre :

Kernel : http://code.google.c...el.zip&can=2&q=

ROM : http://code.google.c...a8.zip&can=2&q=

@Sushi Le modèle i9000b est le modèle brésilien. Tu as un i9000 logiquement.

L'autonomie est raisonnable pour une rom Alpha. Je l'a trouve aussi gourmande qu'une rom CyanogenMod, peut être un peu plus avec la 3G activé quand même.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...