Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

La béta 1 est sorti on va tester sa :)

Je vois pas en quoi c'est une bêta (en rapport aux alphas dernières) mais bon...

Ma raison de penser çà:

La BETA:

Ce qui travaille:

Both cellphones:

Hardware Acceleration

Audio

calls, sms, 3g - no more script needed.

Touch

Wifi

SDCards (internal and external)

Market

Contacts sync

Calendar sync

camera

panorama mode

face unlock

Gps

data usage

Partition schemma is now including datadata back to avoid issues with slow movinand devices

usb support

bluetooth

Ce qui ne travaille pas:

Camera (video recording)

Phone encryption

L'ALPHA:

Ce qui fonctionne

RIL (antenne GSM) - Appels, sms, 3G

L'audio

Touchscreen (tactile)

La wifi après un scan manuel

Le market

La synchronisation des contacts

Accélération du hardware

Carte SD externe (/mnt/emmc)

La synchronisation du calendrier

L'appareil photo,

Le panorama

Le déverrouillage facial

Le GPS

Le bluetooth

Data usage

Le support USB

La partition (le système a maintenant 350 MB de data)

Ce qui ne fonctionne pas encore

Enregistrement vidéo

Hormis le wifi qui n'a plus besoin de scan manuel apparemment!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous darkyrom, mais ça m’embête finalement, car j'ai encore les même problème que sur ma rom d'avant, soit al mémoire ram insuffisante, (impossible de faire marcher zelda sur n64oid), je n'ai que 100mo de libre à chaque fois, et je pense que passer sur cyanogen résoudra mes problèmes =).

Bref, je voulais savoir si j’étais obliger de faire un wipe sachant que je suis sous la derniere darky (en même tps ca fait longtps que j'en ai pas fait ça devrait lui faire du bien...

Mais est ce que le wipe va effacer les messages ? les applis? les sauvegarde d'appli? la sd interne (la partition utilisé pour la sd , soit les 5Go...) ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi passé en Béta 1 et j'en suis très content pour l'instant, mais c normal qu'au niveau de l'appareil photo, ma tête soit déformée (étirée en hauteur) quand j'utilise la caméra avant (non je vous assure que je ne ressemble pas à ça en temps normal) ?

mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

voilà je suis novice en terme de flashage sur samsung. j'aurai donc qlq questions (desolé si elles vous paraissent stupides ^^)

alors tous d'abord, je vois souvent "repartir sur une base saine", mais concretement, qu'est ce que ca veut dire? Je suis toujours sur la rom d'origine de bouygue en 2.3.3 avec recovery et download mode, est ce une base saine?

Ensuite ce n'est pas precisé mais est ce que le telephone doit être rooté?

Et enfin pourquoi pour certaine rom, on se fait chier à flasher avec odin alors que dans ce tuto on passe par le recovery (ce que je trouve bien plus simple étant donné que c'est de cette manière que je flashais mon htc)

d'avance merci

PS: est ce que la reconnaissance vocale fonctionne sans connection internet ou c'etait les specificité hardware du galaxy nexus qui le permet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickeul25

quand je vois ton commentaire, je ne peux m'empêcher de te proposer de ne surtout pas flasher cette ROM. Certes elle est vraiment très intéressante et évolue vite, mais elle aussi pleine de bugs encore, même si elle est utilisable.

Pour un premier flash sur ton galaxy, perso j'attendrait un peu.

Sinon une base saine, on parle en général d'une JVT. le root on s'en fout par contre il faut un recovery cwm avec par ex. un kernel semaphore.

A ce stage je te conseillerais plus la teamhacksung's que je trouve plus fiable, même si moins véloce: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363593

ou d'attendre un peu que le nexus s sorte en ics et que des modules un peu plus stables arrivents avec un début d'accélération matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis débutant et j'ai essayé de flasher cette rom mais cela n'a pas marché et lors du démarage je me retrouve avec un poisson rouge, je suis donc passé en mode download et j'y suis bloqué que faire?

PS : je recommencerais plus promis^^

merci de votre réponse

EDIT :

ça y est j'ai débloqué mon sgs odin m'affichait "fail" :excl: mais j'ai flashé une autre rom et je m'en suis sortit :)

Modifié par e-53e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bogue : pas de connexion réseau

Solution : allez dans les paramètres, onglet sécurité, et enlevez la protection par code PIN"

Salut,

Bon pour ma part ça ne marche pas du tout ! Avec ou sans carte sim, il m'est impossible de déverrouiller le pin. Sans la carte il me demande quand même de rentrer mon pin pour déverrouiller. J'ai refais la manip, j'ai tout re flashé comme il faut, les deux fois sans erreurs sauf que je n'ai aucune connexion réseau, donc forcement impossible d'enregistrer l'APN. Quelqu'un dans le même cas ?

Voici le message :

"impossible de changer l’état de verrouillage de la carte sim. Le code pin est peut être incorrect."

Je vous évites la question : " Es tu sure d'entrer le bon code pin?" Car je le re précise, sans carte sim c'est idem :-)

Modifié par Dieutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickeul25

quand je vois ton commentaire, je ne peux m'empêcher de te proposer de ne surtout pas flasher cette ROM. Certes elle est vraiment très intéressante et évolue vite, mais elle aussi pleine de bugs encore, même si elle est utilisable.

Pour un premier flash sur ton galaxy, perso j'attendrait un peu.

Sinon une base saine, on parle en général d'une JVT. le root on s'en fout par contre il faut un recovery cwm avec par ex. un kernel semaphore.

A ce stage je te conseillerais plus la teamhacksung's que je trouve plus fiable, même si moins véloce: http://forum.xda-dev...d.php?t=1363593

ou d'attendre un peu que le nexus s sorte en ics et que des modules un peu plus stables arrivents avec un début d'accélération matérielle.

Teamhacksung's et copier le travaille de onecosmic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis débutant et j'ai essayé de flasher cette rom mais cela n'a pas marché et lors du démarage je me retrouve avec un poisson rouge, je suis donc passé en mode download et j'y suis bloqué que faire?

PS : je recommencerais plus promis^^

merci de votre réponse

Es tu passés en mode recovery aprés avoir vu justement ce poisson rouge ? Tu es pas loin de la fin ;-) Si tu le vois pour la premiere fois, il te reste a lancer la rom ICS en zip et re lancer pour finir, le kernel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on peut synchroniser nos contacts avec facebook sur cet rom, car c'est pratique pour les images de contacts, moi je n'arrive pas à ajouter de comptes même après l'install de facebook

@moukit :

Modifié par Zephir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bogue : pas de connexion réseau

Solution : allez dans les paramètres, onglet sécurité, et enlevez la protection par code PIN"

Salut,

Bon pour ma part ça ne marche pas du tout ! Avec ou sans carte sim, il m'est impossible de déverrouiller le pin. Sans la carte il me demande quand même de rentrer mon pin pour déverrouiller. J'ai refais la manip, j'ai tout re flashé comme il faut, les deux fois sans erreurs sauf que je n'ai aucune connexion réseau, donc forcement impossible d'enregistrer l'APN. Quelqu'un dans le même cas ?

Voici le message :

"impossible de changer l’état de verrouillage de la carte sim. Le code pin est peut être incorrect."

Je vous évites la question : " Es tu sure d'entrer le bon code pin?" Car je le re précise, sans carte sim c'est idem :-)

idem pour moi...impossible d'enlever le verouillage par code pin, fait chiez, elle a l'air superbe cette rom... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...