Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

A part la camera et bluthoot ke jutilise rarement ne fonctionne pas c est utilisable juste player pro sur 30 apk teste bug donc g mis un autre player par contre le data 2g 3g il faut installer un script [color=red]ki[/color] sactive au boot donc je pense si t enleve le reseau et remet c mort il fo reboote dsl du double post ca a bugger

Modifié par laharl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très impressionnant, je crois que je peux oublier toutes les roms que j'ai pu voir avant ICS.

J'ai eu quelques bug mais vraiment c'est rien pour une alpha ! C'est fluide et beau ! J'ai pas pu vraiment tester la batterie mais elle a l'air de tenir. Vivement les prochaines releases :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barome, on pourrait croire que c'est ta ROM.. mais tu as fait que récupérer le taff des mecs d'XDA.. T'aurais pu au moins les remercier. Sinon j'utilise cette alpha 6 depuis hier soir et tout est nickel vraiment du bon taff, la stable n'est plus très loin franchement ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Il faut noter dans cette release que Barome a travaillé, pour reprendre une image bon enfant, tel [mention d'application hors charte] luke. Ce cavallier solitaire a tiré plus vite que son ombre et la Team au sens complet du terme n'était pas au courant de la sorti de cette rom (bien que nous ayons vu la beta évolué). En même temps, il na fallait pas vous faire raté l'occasion de tester cette custom ICS.

Au nom de la Team MyUI, Rollus, Tuga, et moi même nous excusons auprès des développeurs d'XDA dont les crédits necessaires pour leurs travaux respectifs n'ont pas été donnés.

Ce point de détail étant clairement établi, je vous souhaite bon tests et bonne utilisation de MyICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barome, on pourrait croire que c'est ta ROM.. mais tu as fait que récupérer le taff des mecs d'XDA.. T'aurais pu au moins les remercier. Sinon j'utilise cette alpha 6 depuis hier soir et tout est nickel vraiment du bon taff, la stable n'est plus très loin franchement ..

Effectivement sur ce coup la a part les fichiers host mis a jour je vois aucun interet a la rom de barome continu mais avec de vrais amelioration et c vrai ke pas citee onecosmic et les otres d xda c limite lol.sinon dsl pour ll ecriture

Oui j'avais oublié dans mon post !

M en serai pris des pierres...

@ laharl, si tu préferes flasher la ROM, flasher le kernel, puis flasher superuser, puis flasher le bootanim puis flasher le nouveau script 3g puis mettre un nouvel host libre a toi. Je faisais ca par souci de simplicité pour tout le monde...

Maintenant merci du remerciement, cette ROM sera uniquement suivi sur le forum Myui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dérape un peu votre discution, et ça sent pas très bon.

Pour la ROM de Barome, je fais partie des personnes qui l'on utilisée (la "pré 9" et la ICS), et j'ai apprécié que quelqu'un package une ROM "all in one", qui offre une config cohérente et bien cuisinée.

De toute façon, qui peut se vanter de "faire" vraiment une ROM ? La plupart des ROM proposées sur les forum sont en fait des compils de scripts, ROM plus ou moins leakées et thème plus ou moins person. C'est le principe, c'est comme ça, et du moment où l'on respecte certaines règles (credits, sources ...) je ne vois pas le problème.

Maintenant dire qu'une ROM ne propose rien, qu'on peut tout faire soit même et que c'est pas compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il semblerait que de multiple flash de la rom alpha d'ICS fasse planter le tactile chez moi...

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il ne plante que sur ICS, quand je retourne sur Ginger, tout refonctionne de nouveau >_>

Modifié par Oni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'installation hier, c'est très fastidieux... mais le résultat est excellent. Merci à dago pour ses retours sur twitter^^

Sinon merci à Barome je testerais avec ton package pour les prochaines mises à jour, un all-in-one c'est une réelle avancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé hier toute la journée et aujourd'hui, et tout marche nickel sauf une ou deux applis ! Le bug le plus bizarre reste la réception de mms qui plante et fait sauter la connexion data, obliger de rebooter le phone.

La batterie tient bien aussi, beaucoup mieux que sous cyanogen ...

Envoyé depuis mon SGS sous ics ;)

Edit : Ah oui et sur le market toutes les applis ne sont pas visible (icoyote, se coucher moins bête ...)

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'alpha 7?

edit: oui je sais je suis pas tres patient !!!!!

en tout cas pour moi manque que la synchro agenda avec gmail le reste photo et video c pas le plus presser

par contre j'ai un souci avec le cache de certaine appli je suis obligé d'effacé les donnée de l 'appli pour qu'elle re-fonctionne!!

quelqu'un a une idée d'ou sa peut venir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...