Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat


koyuki

Recommended Posts

Premiers retours sur le mien :

Très léger, Très fin.

Excellent finition

LED super avec lightflow !

ICS, rien a redire, téléphone très véloce, fait toutes les tâches sans broncher.

Petits - :

-L'écran, bien que magnifique, est mal calibré je trouve a l'habitude des Samsung, il tire un peu sur le bleu, comme le SGS2, j'attend l'update de Voodoo Control de supercurio pour le GNexus histoire de régler ça !

-La batterie pas top pour le moment, sachant qu'il n'a pas encore faire de réel gros cycle et que je l'utilise pas mal, nouveau joujou oblige, je me prononcerais un peu plus tard la dessus, quand j'aurais une utilisation plus normale et régulière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers retours :

Les + :

L'écran, bluffant et magnifique

Léger, tiens bien dans la main

Rapide, fluide

Enfin le retour d'une LED !! Ça me manquait !

Les - :

Le capot arrière .... ggrrrr !!! Une horreur à remettre !!

Pour la batterie, je ne le prononce pas pour le moment. ReÇu hier soir avec 30% de batterie. Pas trop eu le temps de jouer à fond avec (mais un peu quand même). Restait 19% ce matin. Je l'ai remis en charge pour voir ce que Ça va donner.

En tout cas, pour le moment, que du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai recu mon nexus hier et je suis totalement sous le charme. J'ai fais un ptit browsermark et j'ai eu 99851 points! C'est enorme!!! Pour rappel je viens d'un iphone 3gs dont le score sur bm est de 23326 points... moi qui me sers de mon tel comme pad pour surfer ou je veu, je renais completement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours sur le mien :

Très léger, Très fin.

Excellent finition

LED super avec lightflow !

ICS, rien a redire, téléphone très véloce, fait toutes les tâches sans broncher.

Petits - :

-L'écran, bien que magnifique, est mal calibré je trouve a l'habitude des Samsung, il tire un peu sur le bleu, comme le SGS2, j'attend l'update de Voodoo Control de supercurio pour le GNexus histoire de régler ça !

-La batterie pas top pour le moment, sachant qu'il n'a pas encore faire de réel gros cycle et que je l'utilise pas mal, nouveau joujou oblige, je me prononcerais un peu plus tard la dessus, quand j'aurais une utilisation plus normale et régulière.

Bonjour à tous! J'ai reçu mon GN hier et je voulais vous faire part de mes premières impressions mais je remarque que kartouche a déjà très bien résumé ma pensée !

Le seul point noir c'est la batterie perso, y'a un cycle particulier a lui faire vivre pour qu'il soit plus performant?

Sinon je suis vraiment pas déçu, c'est une bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis que c'est le bas qu'il faut mettre en premier. Les crochets sont différents et plus dur a mettre, en les clipsant en premier après le reste du téléphone c'est finger in the nose

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce téléphone,

j'ai essayé face unlock, bluffant, ça marche plutôt bien, avec de bonne conditions de lumière, et il faut enlever les lunettes de soleil :-)

je sais, il n'y en a pas beaucoups cette saison,

par contre, avec une simple photo n/b imprimé, ca marche aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu hier midi pour l'instant satisfait à 400 % B) J'ai eu un Note pendant 2 semaines et la transition n'a pas posée de problème malgré le fait que je m'étais habitué au très grand écran :P En tout cas ICS est une vrai merveille, le travail réalisé depuis GB est impressionnant c'est fluide de chez fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon téléphone Mercredi et j'ai commencé à l'utiliser hier. Alors déjà gros changement comparé à mon Desire, là je peux installer tout ce que je veux sans soucis de place :D

Par contre petit soucis d'autonomie, mon téléphone a juste tenu l'après midi (en même temps utilisation intensive du fait de la nouveauté) mais est ce normal? J'ai mis les application getjar et Facebook et à ce que j'ai lu ça prend beaucoup de batterie, pourriez vous me confirmer ou m'infirmr cela s'il vous plait?

Après un autre petit reproche c'est que je trouve qu'il capte beaucoup moins bien que mon ancien téléphone (HTC Desire) et de plus je ne comprend pas car je suis toujours en version 4.0.1 et même en faisant des rechercvhes de mise à jour que ce soit en 3G ou en WIFI il me dit qu'il n'y a rien, serait ce aussi un bug? Je ne sais pas mais je ne l'espère pas.

En tout cas très bon téléphone très réactif et très agréable avec une coque S.

Modifié par canard66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Canard66,

J'ai le miens depuis hier et j'ai fait deux cycles de batterie.

le premier cycle j'ai tenu environs 4 heures écran allumé + toute la nuit en veilles etc..., en utilisation wifi, spotify, web, découverte d'Android pour ma part, téléchargement d'applications. donc plutôt correct.

Le deuxieme cycle, une fois toute les application installées, les syncro configurée, la batterie est descendu beaucoup plus rapidement 2h30 d’écran allumé et quelques heures de veilles...

Voila je pense qu'il y a un gros boulot niveau optimisation à faire, et une bonne MAJ à recevoir, surtout que j'ai également le bug du son.

Sinon venant d'un iphone4 je suis satisfait du galaxy nexus. la forme du mobile et la taille de l'ecran c'est ce que je recherchais.

Et ICS à l'air trés bon même si à mes yeux ce n'est pas aussi fluide qu' IOS surtout sur la navigation dans les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois que la majorité des avis sont positifs ( et même d'utilisateurs d'iphone, impréssionnant ), mais sur xda je vois des gens parler de lags. Et ça m'inquiète un peu parce que je reçois le mien dimanche.

Au pire je root , 4.0.3 mais on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche

Faudra que tu nous fasse un tuto pour ton Voodoo controle quand sa sortira... Parce que je trouve aussi l'ecran pas super bien calibré

Bonjour,

Le seul defauf qui me chagrine es au niveau de la couleur blanche. Je trouve celle ci un peu terne qui tire légerment vers le jaune. Je sait pas si c'est intentionelle de la part de google???? Sinon toute les autres couleurs son magnifique.

A tous ce qui l'ont le blanc est comment chez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...