Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat


koyuki

Recommended Posts

Bon je l'ai depuis maintenant mardi, et je dois dire que je suis complètement conquis.

L’écran est magnifique même si en mode luminosité automatique, il y a un petit peu de grain et des fois des petit "halo" mais rien de gênant. Il est fluide au possible même avec le flash d'installé...

Pour la batterie, je suis en plein rodage donc je ne peux pas trop me prononcé mais il a l'air de tenir la journée sans trop de problème...

Ne pouvant pas être parfait, comme je le disait à Luigi sur G+, le son est vraiment pas fort du tous...

Je ne m'attendait pas à faire "boîte de nuit" avec mon GN mais la, dans l'état, je ne peux même pas l'utiliser comme réveil.

J’espère que ça s'arrangera avec la mise à jour 4.0.2 que je n'ai pas encore reçu en OTA...

Je ne l'ai pas encore rooté, j'aurai aimé au moins faire une mise à jour en OTA...

Ah aussi, je n'ai essayé qu'une seule fois mais j'ai l'impréssion qu'il a du mal avec mon Beats by Dre Studio...

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le fameux GN dans les mains depuis 3 jours et je n'arrive pas à m'en séparer. Il faut dire que j'avais une LG Optimus One avant :)

Seul reproche à faire, c'est la rotation de l'écran que je trouve assez longuet ( 4 à 5 secondes pour que l'écran se mette en paysage et vice versa).

pareil, très long à la détente pour les rotations de l'écran. Mon N1 était plus réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien... de toutes maniere si je root le telephone cest pour.changer la rom...

Mikami tu l'as rooter le tiens? Changé de rom... moi j'me.tate de plus en plus...

Oui je sais bien... de toutes maniere si je root le telephone cest pour.changer la rom...

Mikami tu l'as rooter le tiens? Changé de rom... moi j'me.tate de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Kartouche... donc pour cette rom, il n'y a besoin que d'un wipe du cache et celui du dalvik...? Pas de data si je comprends bien...

D'ailleurs tu as reçu ton GN ?

Ok merci Kartouche... donc pour cette rom, il n'y a besoin que d'un wipe du cache et celui du dalvik...? Pas de data si je comprends bien...

D'ailleurs tu as reçu ton GN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep normalement ça suffit.

Toujours pas le mien :(

De ce que j'ai vu, a part pas mal de petit tweaks et de patch optionnels (comme laisser toujours apparaître le bouton menu ou ajouter le bouton recherche) elle est proche de la stock, avec l'ajout de la synchro facebook en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils sont actif par défaut, cependant si tu es membre premium de leur site (9$ par an je crois) tu peux faire la rom que tu veux en y incluant ce que tu veux.

C'est celle que j'aurais mis et que je mettrais quand j'aurais le mien en attendant quelque chose de plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce que kartouche a cité, un mode paysage sur le launcher, un kernel custom qui doit bien apporter quelque chose, même si je sais pas quoi :P

Sinon, rien de transcendant c'est clair, mais pour patienter avant les CM9 et tout ça, c'est plutôt pas mal, le bouton recherche ajouté est vraiment pas mal, surtout en attendant que toutes les apps se mettent à niveau pour ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...