Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat


koyuki

Recommended Posts

Un vrai chemin de croix pour l'avoir ce telephone... à part elmagio et un autre, ça a ete la galere pour tous le monde j'ai l'impression...

Et les petit tweak ajouté on peut les activé ou non?

Question a deux balles: tu aurais mis laquelle toi aujourd'hui comme rom?

Bonjour,

Pas pour moi ;)

Un petit stock mit en vente vers 1h00 du matin sur LDLC, j'en ai profité tout de suite avec une livraison le lendemain 10h chez moi.

J'ai été récupérer le colis à Chronopost le samedi matin (donc hier) et je l'ai entre les mains ^^

Pour ce qui sont de mes impressions, je ne me prononcerais pas complètement ayant le téléphone que depuis 24h exactement mais ICS est du plus bel effet...

Beaucoup de + par rapport à la 3.0.x. On s'en rend surtout compte au fur et à mesure de l'utilisation du téléphone. Je regrette tout de même quelques applications que j'avais d'origine sur mon Galaxy SII comme l'horloge qui était bien plus complète et surtout un mode réveil excellent ;)

Par contre, l'cran a beau avoir une très belle qualité d'image avec des noirs profonds, il bouffe la batterie comme pas possible (comme sur les autres amoled d'ailleurs) !

Pour arranger ça, il faut jouer avec la luminosité régulièrement...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait un retour utilisation du GN. Et bien moi je vous propose un retour résistance :mad:

Et oui 1ère chute et pas des moindres, digne des crash test ! !

Une chute à hauteur de poche de blouson face écran direct au sol sur un bon bitume bien rugueux! ! !

L'écran est intact juste une toute petite légère rayure à la limite de la coque et de l'écran où il y a le plus gros impact sur cette dernière et 5/6 coups sur les rebords. Alors oui j'ai eut un peu beaucoup envie de pleurer sachant que tous mes smartphones ne sont jamais mal tombés, pour une fois que je me le paye comme ça en direct un haut de gamme, j'ai un peu les boules mais bon l'écran n'a rien. Juste à chaque fois que je le regarde j'ai envie de me bouffer une cou*****

Tout ça pour dire qu'il semble que la bonne résistance de l'écran du GS2 (cf test GS2vsIphone4) profite aussi au GN.

Ce message me permet aussi de partager ma douleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur du GN depuis trois jours j'en suis vraiment ravi

Je ne le trouve pas trop grand et franchement même plus grand je crois que ça ne me dérangerai pas

Même si on peut lire a droit a gauche que c'est du plastique il fait solide et de bien meilleur qualité que le sg2

une fois allumé ics est vraiment top, la j'ai pris une grosse claque ça change vraiment et je pourrais plus repasser à une surcouche constructeur.

l'écran est vraiment bien c'est net (en vidéo ou sur le net c'est vraiment génial)

Commandé sur amazon.de j'ai la chance de ne pas relever les bugs que certains peuvent connaitre sur le FOFO

a si un truc un peu chiant je trouve qu'il met un peu trop de temps a basculer en mode paysage ...

L'autonomie même si le cycle de charge est pas fini est dans la moyenne je dirais ( bon ok j'ai dégommé la batterie mais une fois l’enthousiasme retombé je pense tenir une journée(i hope))

(je trouve aussi que la lumino auto est vraiment a chier)

voila donc c'est du tout bon pour le moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'élargir le club des GN rabotté... fait chier. Au boulot, y a de la moquette partout! Il est tombé dans le seul espace où le sol est une sorte de gravier rugueux verni... J'ai commandé mon case-mate dans la foulée. Histoire de ne plus voir ces marques disgracieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé une appli qui implémente l'Android Beam ?

J'ai essayé avec un pote mais visiblement les applis Google ne l'implémentent pas encore (WTF ?). Après il y a peut-être une manip à faire mais on a simplement mit les téléphones côte à côte en essayant d'avoir un éventuel menu de partage qui apparaîtrait mais rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cboubou :

Il tient largement dans mes poches de jeans ^^

@ Doky-Dok :

Tu as bien vérifier que l'option NFC était activée mais aussi l'option Android Beam ?

Ensuite, il est expliqué qu'il faut approcher les deux appareils (dos à dos) et ensuite il faut appuyer sur l'écran.

Je ne peux pas tester car je suis tout seul dans mon entourage à avoir le NFC et le Galaxy Nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait tous les deux les deux options activées, on a testé dans plusieurs applis (Galerie, Contact, Youtube...) mais rien O_o Je zieuterais ce soir si il n'y a pas des vidéos de démo sur le net, ou alors les applis ne l'impkémentent pas encore.

Modifié par Doky-Dok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...