Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat

koyuki

Recommended Posts

Bonjour, superphone sous ics av go launcher tres bon. ..mais le sois disant noir profond et couleurs vives faut vraiment que samsung arrete les drogues durs!!! C vraiment du n impotre quoi tout comme le sgsII l experience visuel est tres desagreable. C sur qu apres ca on trouve le htc dhd fade..bref...

pour les sonnerie, je ne pense pas que cela ai changé, cela marche sur mon galaxy S sous android 4 :-)

il faut créer un dossier nommé ringtones, ou media/ringtones en minuscules et y mettre les fichiers mp3.

bonsoir daniel51: je me demandais comment vous aviez fait pour créer un dossier portant le nom de "media/ringtones"? je suis sous seven et les noms de dossiers ne peuvent pas comporter de caractères spéciaux tels que "/"

oui, c'est cela, il faut aller dans le dossier "media", et créé un dossier "ringtones"

dans media, on peut aussi trouver un répertoire "audio" puis le répertoire "ringtones"

dans le répertoire "audio", il y a aussi, "alarms" et "notifications"

le tout sans les guillemets :)

en gros, voila ce que cela donne, mais il ne sert à rien de mettre ses sonneries dans tous les répertoires, sinon, elles seront en double lorsqu'on les choisie.

j'ai aussi des fichiers audio au format ogg, cela marche aussi

gn_rin10.png

Modifié par daniel51

Je télécharge Ringtone Maker qui à l'air un peu mieux que RingDroid et il est en Français en plus !

énorme appli je la recommande ! Par contre dommage que la sonnerie ne passe pas en boucle lorsqu'on séléctionne un morceau court... Ca fonctionne comment sur RingDroid ? (@kennylocco)

Ah une petite déception à l'instant : je viens de remarquer que sur Android, si on n'a pas d'offre opérateur, les chaines de télé sont plutôt absente, quand sur iPhone, on peut profiter gratuitement du direct des chaines principales et de la TNT via leurs apps... Dommage.

Tu as quand meme l'application KTV gratuite qui te permet d'avoir pas mal de chaine meme en direct. Je l'utilise car toutes les appli SFR ne fonctionne plus sur ICS, en tout cas chez moi.

Sinon comment augmenter le son faiblard du galaxy nexus, j'ai bien installer Volume+ Free, mais aucun changement

L'autre solution est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1411377

On installe un équalizer gratuit quelconque par exemple celui là :

https://market.andro...hbGl6ZXJhcHAiXQ

et on le règle comme ça

http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=829758&d=1324878127

Et après attention faut baisser le son :)

Modifié par DarkGruf
  • Like 1

Bon bah de retour d'SFR avec mon Nexus, pour l'instant je m'amuse bien et je l'ai payé 540€ à la carte, le vendeur m'a dit que si j'avais un problème pour le débloqué je repasse en boutique et y contactera lui même le service :) Par contre j'ose pas enlever le protège écran avec écrit en gros Galaxy Nexus, je vais essayé de gratter l'écriture x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...