Freyjart Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bha la vendeuse m'a dis : laissez le s'éteindre et rechargez complètement. c'est ce que j'ai fais. on vera apres la nouvelles charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ah les vendeurs/vendeuses.... Pour tous les appareils il faut toujours charger la batterie à fond avant la première utilisation. cf page 7 : http://downloadcenter.samsung.com/content/EM/201111/20111115153841927/GT-I9250_QSG_Open_Fre_Rev.1.0_111103_Screen.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Erf. De toute facon elle me la allumé en magasin jai pas eu trop le choix. Suis deja pas tombee sur la plus degourdie. 1h dans la boutique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 De toute façon ils sont obliger de l'allumer devant toi en boutique. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @ freyart c'est vrai le cop du vendeur pas top...mais bon si tu respecte bien les cycles de charges et une fois la phase" découverte "passée perso l'autonomie s'est améliorer je tiens sans problème la journée( ça fait 3 cycles que je suis a environ 1j et 10h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci. Je vais le bichonner :P Par contre, il y a un moyen de fermer les appli en arriere plan rapidement au lieu de une par une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui Freyjart, comme removeBG sur IOS, sa serait nikel ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Advanced task killer gratuit sur le market fera l'affaire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, superphone sous ics av go launcher tres bon. ..mais le sois disant noir profond et couleurs vives faut vraiment que samsung arrete les drogues durs!!! C vraiment du n impotre quoi tout comme le sgsII l experience visuel est tres desagreable. C sur qu apres ca on trouve le htc dhd fade..bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ouch, moi c'est pas samsung qui me rend l'expérience visuelle désagréable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Une experience Visuelle..dsl capello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eseydi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 pour les sonnerie, je ne pense pas que cela ai changé, cela marche sur mon galaxy S sous android 4 :-) il faut créer un dossier nommé ringtones, ou media/ringtones en minuscules et y mettre les fichiers mp3. bonsoir daniel51: je me demandais comment vous aviez fait pour créer un dossier portant le nom de "media/ringtones"? je suis sous seven et les noms de dossiers ne peuvent pas comporter de caractères spéciaux tels que "/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 @eseydi ce n'est pas un dossier nommé : "media/ringtone" mais un sous dossier ringtone dans le dossier media. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) oui, c'est cela, il faut aller dans le dossier "media", et créé un dossier "ringtones" dans media, on peut aussi trouver un répertoire "audio" puis le répertoire "ringtones" dans le répertoire "audio", il y a aussi, "alarms" et "notifications" le tout sans les guillemets :) en gros, voila ce que cela donne, mais il ne sert à rien de mettre ses sonneries dans tous les répertoires, sinon, elles seront en double lorsqu'on les choisie. j'ai aussi des fichiers audio au format ogg, cela marche aussi Modifié 2 janvier 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, moi je vous conseil l'appli "RingDroid" qui transfert direct la music choisie là ou il faut pour l'utiliser comme sonnerie ou alarme;) Le petit plus, je peut même choisir a quel moment comment la chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je télécharge Ringtone Maker qui à l'air un peu mieux que RingDroid et il est en Français en plus ! énorme appli je la recommande ! Par contre dommage que la sonnerie ne passe pas en boucle lorsqu'on séléctionne un morceau court... Ca fonctionne comment sur RingDroid ? (@kennylocco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah une petite déception à l'instant : je viens de remarquer que sur Android, si on n'a pas d'offre opérateur, les chaines de télé sont plutôt absente, quand sur iPhone, on peut profiter gratuitement du direct des chaines principales et de la TNT via leurs apps... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu as quand meme l'application KTV gratuite qui te permet d'avoir pas mal de chaine meme en direct. Je l'utilise car toutes les appli SFR ne fonctionne plus sur ICS, en tout cas chez moi. Sinon comment augmenter le son faiblard du galaxy nexus, j'ai bien installer Volume+ Free, mais aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 En rom "Officielle" Volume + free fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je suis en rom officielle Et volume + free a 4 , j'entend aucune difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 met le à 6 ou 8 ou 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) L'autre solution est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1411377 On installe un équalizer gratuit quelconque par exemple celui là : https://market.andro...hbGl6ZXJhcHAiXQ et on le règle comme ça http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=829758&d=1324878127 Et après attention faut baisser le son :) Modifié 4 janvier 2012 par DarkGruf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 met le à 6 ou 8 ou 10 ^^ ça s'arrete a 4 pour la version Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bon bah de retour d'SFR avec mon Nexus, pour l'instant je m'amuse bien et je l'ai payé 540€ à la carte, le vendeur m'a dit que si j'avais un problème pour le débloqué je repasse en boutique et y contactera lui même le service :) Par contre j'ose pas enlever le protège écran avec écrit en gros Galaxy Nexus, je vais essayé de gratter l'écriture x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.